ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )

Aller en bas 
+3
XFRAG
Kordhel
Dakagrob
7 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:38

salut ,comme j'ai une armée orks et que je n'est pas d'arme lourde je men suis fabriquer une , car je ne voir pas l'intérêt tacheté une , alors que l'on peut la faire sois même
donc j'en ai fait une pour vraiment pas un sous ! c'est tout de la recup de tout et n'importe quoi Surprised
il n'y a aucune pièces de grappe ou d'autre chose c'est tout de fait main
sa ma mis 1 demi journée à la faire

voila une vue globale

pour mes ongles noire c'est que j'ai fait des sous couches et que sa reste sur les ongles ^^
[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Dsc01402gf0

de derrière la ou on place les obus

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Dsc01406lx6

de devant

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Dsc01403po1


et la avec le gob pour faire office de pilier

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Dsc01405cj6


donc voila pour la peinture , je pense mettre plus de couleure , mais pour l'instant je ne sais pas quelle clan orks je vais choisir mais sa va se décidé bientôt , je métrerais quelque pièces en couleure

sinon pour le socle de la machine je doit le mettre sur un socle rond ou je peut la mettre sur un socle carré ?

je compte refaire d'autres armes différentes de celle la mais avec toujours cette idée de récupération et de n'utiliser aucun euro ^^ et puis c'est tres amusant de crée c'est propre fig's

je n'est pas encore décidé de quelle arme ce sera entre le zap, looba,et canon vous pensez que le quelle irais le mieux ?

que pensez vous de ma machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:45

pas aml du tous [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) 861727
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:08

sa donne bien [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) 748543 j' ai reconnu 2 domino et des cheville plastique mais le canon c'est un stilot ????

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) 82973320iu5
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:16

Simpa mais j'ai toujours pas compris dans quelle c'était Rolling Eyes (mais sinon bravo [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) 814479 )
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:23

^^XFRAG ya pas de domino et le canon ce n'est pas un stylo ^^
c'est un bout de tube en cuivre et au bout j'ai rajouté un petit machin

en faite pour la plupart des truk je ne sais même pas a quoi sa sert j'ai juste fouiller dans les boite et piquer des choses et des machins ^^

ba sa se voit pas !? c'est un cerf volant
lol

non c'est un kanon orks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 00:21

Bravo [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) 861727 , je vais m'inspirer de toi pour les gro'kalibr'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 01:15

mais je t'en pris ! ^^
par contre ne refait pas exactement le même essaye de crée un que toi seul aura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 05:42

J'aime bien tes ongles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 10:43

pour tes ongles essaye de les nettoyer a l'acetone en general ça marche bien
pas mal mais je trouce qu'il manque un affut pour vraiment bien juger
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 12:35

merci
c'est quoi un affut ???
Revenir en haut Aller en bas
ledogdu1
Invité
avatar



[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 00:35

pourrait tu faire un tuto rapide pour le metal merci j'admire ce genre de traitement et je n'arrive meme pas a le faire( merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 01:40

heu... oki Very Happy

c'est tout con...sous couche a la bombe en noire, brossage a sec boltgen métal , lavis d'encre noire, brossage a sec en tin bitz , lavis d'encre noire
et pour les egratinur c'est fait en , la couleure un peut plus foncé que de l'argent myrtille ( j'ai perdu le nom en route ^^)
! et voila vous obtenez un boooooooo métal Laughing


ps (l'encre noire je men suis fabriquer ! ! ! ya quelque moi et elle est aussi efficace que celle de game je trouve Cool en tout cas sa me permet de faire des lavis noire en grande quantité !
et moi seul connais les ingrédient de mon encre mouhahahahahaha Twisted Evil What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 11:52

c'est bien ton canon orcs, mais aerenciel à raison il te manque l'affut du canon, le systeme qui lui permet de pivoter sur lui même, un support de canon quoi ;-).
mais c'est bien lucius tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 17:19

J'aime beaucoup on retrouve l'aspect seconde Guerre Mondiale que les orks avaient avant.

Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 23:24

lol si y avais pas le viseur j'aurait meme pas crus que c'étais un canon ork
faudrai que tu rajoutes une barre de soutien apar si le goblin sere de pilier au canon lol

PS: je sais il date se topic mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 23:44

a ouai parce que tu a un critère de description sur comment doivent etre construire les chosent orks ????

ce sont des orks , un bout de planche peut servir a faire une rampe de lancement pour missile ! ! !
(pour les orks )

dans une armée orks chaque dread orks est differente d'un autre , en terme de fluuf !
aucune machine ne se ressemble ! ! !

donc il n'y a pas de critère sur a quoi sa doit ressemblé

seul les norks i comprenne sa , pigé ?!...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 00:14

oui t'a raison les orks n'ont pas le sens de l'indentique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 00:22

j'ai regardé beaucoup de tes conversions ork ca donne envie de faire cette race vu qu'en plus c'est pas cher^^...
franchement c'est très bien fait mais tu pourrais mettre le gob pour l'utiliser plutot que comme pillier (ou mieux le gob peu servir de munition)

EDIT de tt421alpha : attention à ton francais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )   [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !
» [Conv] " boit ki tue orks "
» aide pour fabrication d'arbres
» Aide pour fabrication de décors
» mon big boss orks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: