ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes premiers arbres

Aller en bas 
+2
§ermoniu§ d[^_^]b
Dakagrob
6 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 21:45

mon bOOOOOOOooooo sapin , Roi des Foret.........
rendeer
sa faisait trop longtemps que je n'avais pas montrer de décor ! ! !
alor je vous montre ce qui sera plus tard une table de jeux représentant une foret (nan ? tongue )
voila j'ai déjà fait une 20 aines d'arbres mais je n'en ais fini que 2 pour voire ce que sa donner une fois peint et floquer avec 2 sorte de flocage . un foncer un claire . comme je viens d'avoir une bombe de peinture il y a a peine 3/4 d'heure j'ai voulu concrétiser tout sa....
il me reste a metre un tronc et ce sera bon

vue général des 2 arbres
mes premiers arbres Dsc01257mp8

vue d'un peut plus près
mes premiers arbres Dsc01258oq7

vue du sapin le plus claire on peut voire que les poil on plus de flocage que l'autre arbre et je vous dit sa juste après... tongue
mes premiers arbres Dsc01260cu9

vue du sapin plus foncer fait avec l'autre flocage ! sur celui al les poil sont moins recouvert car le flocage que j'ai utiliser je viens de le faire il y a a peine 2 heure et j'en ai fait une quantité énorme ! pour tous les arbres donc il est encore un tout petit humide je pense que c'est pour sa qu'il a moins adhérer a le peinture !
mes premiers arbres Dsc01261rt8


donc voila mes 2 arbres test ! je compte encore en refaire d'autre au moins une 40 aine ! je ve une vrai foret pas 4 arbres sur une table pour dire que l'on fait une foret moi j'aurais une vrai foret hihi

voila comment je les ai fait grâce a ce supert tuto !

http://www.miniend.com/content-36.html


attention la tache est très ardue ! ! ! ! il fau de la patience au début ! c'est impératif sinon vous n'y arriverais pas moi , j'ai fait 8 a 10 arbre d'essais , et de ratage avant dérivés a en faire facilement et après sa roule tout seul !

après il suffit de suivre le tuto pour la suite !

donc moi il me reste tout mes autre arbres a faire faire ma table et les socle tout simple
je garderais suremment les 2 coulure de flocage pour faire la foret sa diversifier un peut

au faite le flocage c'est moi qui l'est fait What a Face vous ne pensiez pas que je ferais des 10 aine d'arbre avec du flocage game ou d'une autre marque ou ya une pincer de flocages lol

le flocage la je les fait avec de la sciure de bois j'en ai une bonne quantités !!!!! la le flocage je ne l'ai pas passer au tamis je voulais garder le tout pour faire des épines et les petit grains pour que sa aye au coeur du sapin et bien tout recouvrir
mais sinon si je le tamise bien je peut avoir la qualité du flocage de chez game

les arbres dans le commerce coûte la peu du c** alors ne vous privez pas faite en vous même sa coûte presque rien

coût du manche a balais =1 euro
coût du flocage = 0 si vous le fabriquiez
coût de la bombe de peinture verte= 5 euro

voila moi pour 6 euro je peut faire 20 arbres ... Wink

et si jai le temp de finir ma table elle y sera suremment a la representation a cultura en "EXLUSIVITER MONDIAL" ! ! ! ! mes premiers arbres 552996 ^^
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 22:49

ha lors là chapeau lucius mes premiers arbres 748543 ils sont très très réussis et super réalistes moi perso je trouve que pour l'instant personne ici aurait pu faire mieu mes premiers arbres 861727
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 02:10

wahou!
la classe c'est trop réaliste j'en revien pas!
mes premiers arbres 861727

merci pour le lien du tuto il est super! t'assure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 15:40

bon 2 arbres c'etais pas suffisant alors j'en ai refet beaucoup d'autre pour ma futur table , je compte en faire écore d'ici peut

mes premiers arbres Dsc01262ho2

voila il y en a 28 je vous tien au courant pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 20:40

Bravo bravo ! Je vais de ce pas mater le tuto, ça m'intéresse grandement...


Je confirme : sciure de bois, c'est de la bombe pour les décors Wink

EDIT: CA DEFONCE ! mdr je compren pas comment les arbres se forment, mais je vais relire et éssayer un de ces 4 !

[hs on] on dirait des minis balai à chiotte ^^ [hs off]

Ashen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 22:38

kikou voila ayant trouver une solution pour faire tenir le flocage,( tremper l'arbre dans la colle a bois diluer c'est extra ) mes arbres son tous fini et près a etre jouer .

maintenant je mata que a la couleur de ma table ! j'ai fai des tes de couleur es de sable et de terre mais je ne sais pas la quelle est la plus approprier pour un sol de foret pouvez vous me conseillez ?

voila un premier exemple de couleur de terre , c'est du terreau que j'ai passer au tamis , pour cette table je ve faire une table simple pas envie de peindre le sol et puis les couleur naturelle sont les mieux approprié pour les représenter
les arbres sont coller avec de la pâte a fixe pour voire le rendue avec les arbres

mes premiers arbres Dsc01268gy1

voila une photo avec une figurine pour lechelle

mes premiers arbres Dsc01270lr2


voila un sol plus claire , c'est de la terre de mon jardin ^^ passer au tamis
mes premiers arbres Dsc01276zl6

et le dernier sol encore plus claire la j'ai pris du sable de rivière
mes premiers arbres Dsc01274or9

voila dite moi lequel le de ces 3 style de sol est le mieux pour representer le sol d'une foret merci Smile

ps : moi je préfère le premier et vous...
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 22:47

une foret est souvent recouvert d'humus et de plantes en decomposition donc pour moi le plus foncé ira mieux a moins de faire une foret landaise auquel cas tu utilise le sable
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 22:58

ok je pense que je vais la faire du plus foncer sa colle mieux
et je vais rajouter des buisson un peut partout sous les arbres
et d'autre detaille du genre pour que sa sois sympatisue a jouer dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 12:40

la premiere solution est la bonne, trop claire n'est pas realiste , et essaye de faire des racines qui sortent de la terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 13:52

heu... ouai mais je me vois pas trop faire des racines a plus de 30 arbres surtout en pate verte ( je conais plus le nom ) ^^
peut etre par la suite mais c'est pas trop sur
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: re   mes premiers arbres Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:04

tu vois que tu y arrives... faut pas baisser les bras trop vite. Continues LUCIUS
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:32

Tout bonnement génial ! Merci pour le tuto, je vais m'y mettre dans très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:35

ouai tua raison TT421Alpha il ne faut jamais baisser les bras alors qu'il y a des possibilités

merci Wax , aller vasi fais en plein !!! c'est tellement facile est pas cher ne t'en prive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers arbres Empty
MessageSujet: Re: mes premiers arbres   mes premiers arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premiers décor avec les arbres que j'ai fabriquer
» [Tutorial] Des arbres pour vraiment pas cher
» ma foret de 20 arbres
» [info] Premiers suppléments en ligne
» [HH] Premiers Capitaines des Légions rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: