ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes debuts en space marines!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adam
Invité
avatar



mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: mes debuts en space marines!!!   mes debuts en space marines!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 00:33

voila je debute dans les figurines et je vous montre une escouade de terminator que j'ai peinte
(vous allez me dire éh c'est des anciens tes termi, eh oui je les ais acheter d'occasions a un mec ils n'etaient pas peints car il tainer dans des placards^^)
mais je vait refaire le motif de couleur bientot il ne me plait pas trop.Je vais opter pour quelques chose qui ira avec mon armée de la garde^^^
mes debuts en space marines!!! Escoudaetermiavant2ta9.th
mes debuts en space marines!!! Escouadetermiarrireos4.th
ps:il y en a un qui a perdu un bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: re   mes debuts en space marines!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 08:18

arrêtes d'être speed comme tu le dis, tu fais de travers:
t'as mis deux fois le même post, deux fois les même images et deux on ne peut pas les ouvrir.
fumes un clop ou fais queqlque chose pour te détendre, on appréciera plus tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en space marines!!!   mes debuts en space marines!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 10:52

Quand tu utilise ImageShark, ne copie pas la petite image qui apparait quand tu clique sur "host-it", ça ne sert à rien car elle n'est là que pour te donner un aperçu de ce que tu viens d'heberger.
Si tu veux mettre une image, copie un des liens qui sont sur la gauche (le dernier pour une grande image).

PS: TT421Alpha as raison, détent toi, tu n'es pas sur un Chat mais sur un forum, tu as le temps de taper correctement tes post, les relires et n'oublis d'appuyer sur "Previsualisation" pour voir si tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en space marines!!!   mes debuts en space marines!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 11:31

2eme message supprimé
sinon mon une correction "surtout pour les photos fais édit"
merki
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en space marines!!!   mes debuts en space marines!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 17:25

ok les gars mais pas besion de me dire fume un clop et tout c'est la premiierre fois que je met des images a vous aussi sa vous la peut-etre fais scratch scratch scratch afro
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en space marines!!!   mes debuts en space marines!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 18:06

roooo faut le prendre sur la plaisanterie
on est ici pour ce détendre
certe ce faire charier c'est po drôle mais bon te sens pas agréssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en space marines!!!   mes debuts en space marines!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 18:25

https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=477
Very Happy



Bon, la photo utilisée pour le tuto existe plus, et alors ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: re   mes debuts en space marines!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 21:56

Ecoutes sur un autre post le même jour tu expliques que tu écris mal parce que t'ai speed, alors moi je te dis détends toi parce l'écriture "pas touche la mouche" c'est décourageant, ca donne pas envie de lire le post, post d'un forum pas d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en space marines!!!   mes debuts en space marines!!! Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 14:15

peut tu mettre des photos plus grandes? parceque on voit pas trop le travaille effectué c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en space marines!!!   mes debuts en space marines!!! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 18:28

dsl tout le monde mais c'est pas moi qui ait poster c'est mon frere qui s'est incruster sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes debuts en space marines!!! Empty
MessageSujet: Re: mes debuts en space marines!!!   mes debuts en space marines!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes debuts en space marines!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Space Marines :
» grades légions space marines
» unités de reconnaissance space marines
» [WIP] Escouade Veterans Space Marines
» [Quest] Archiviste Space marines et heraldique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: