ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iron Warrior en Speed Painting

Aller en bas 
+7
§ermoniu§ d[^_^]b
Deck
Kordhel
TT421Alpha
Waxfrance
Nash
Lorth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:23

Non ça trainait dans ses cartons Laughing comme quoi recyclage recyclage.......
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 23:01

Citation :
t'as du dépensé un fric fou en un mois lol
Comme l'a dit Pyro (qui a lut tous le post Wink ), ça trainer dans carton depuis environ 3 ans et demi, mais je n'ai pas tous acheté d'un coup.
Au début ça ressemblait à la photo de droite, c'était une de mes première convertion et aussi mon première essais de sculpture (le tissu sur le torse et les cheveux).

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Capitaineiw6iz
Je ne sais pas pourquoi la photo de droite c'est pixellisé? Suspect

J'ai fais une petite photo du dessous des socles:
Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Socle9ty
Il y en a 4 en dessous (une grande et 3 petites) et 4 autres à l'intérieur du cratère (2 grandes et 2 petites), mais même avec ça sera chaud quand je les poserais sur une pente.
J'avais pensé aussi au gros socle, mais au niveau des CàC, ça ne pose pas un probléme (càd plus de monde au contact du Rapace)?
Quoi qu'il en soit, les dessins préparatoires de ces figs devaient rendre vachement bien, mais sur une table de jeu, elles ne sont pas trés stable.

Citation :
J'aimerai bien une petite photo de ta table une fois terminée histoire de voir ce que ça donne
Y'a qu'a demandé! Very Happy

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Armetable7qx

Il ne manque plus que mes Terminators et mes Possédés que j'avais oublier dans un coin :? et qui attendent que la température baisse pour etre peint.
Au moins, grace ce contre-temps climatique, j'ai pus finir ma table spécial IW et tant que j'y suis, je vais en mettre d'autres.

La version "nue" qui est composé de 3 plaques de 120x60cm:
Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Tablevide0td

La version "light" pour les petites parties (ça marche aussi dans l'autre sens et avec la celle où il y a plus de métal):
Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Tablelightvide5gf

Une vue de plus prés des plaques métaliques (les photos sans figs étaient pourri, donc je met celle çi où on voit bien les plaques rouillées):
Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Smciw0gd
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 23:26

vraiment bien ta table sa va parfaitement avec ton arme super
la couleur du sable est super belle sa fait bien contraste c'est beau
le sable sur ta table , c'est bien du sable peint ou de l'enduit peint ?

et les décors qui vont dessus il sont ou ??? tu va jouer sans ?

tu na pas de défiler dans ton arme ? ou alor il est encore dans un de tes carton ^^ ?

aller jarrete mes question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 00:07

Citation :
le sable sur ta table , c'est bien du sable peint ou de l'enduit peint ?
C'est un peu des 2, ma texture est un mélange d'enduit de lissage, de sable fin, de colle à bois, d'eau et un peu de peinture noir pour mieux voir où j'en met.
Cependant, pour ces tables, je suis tombé en panne de texture, donc j'ai dut coller du sable pour cacher les trou.

Citation :
et les décors qui vont dessus il sont ou ??? tu va jouer sans ?
Ils viendront par la suite, il y a en a 2 dont je dois repeindre les socles pour les assortir à la table, je ferai aussi quelques barricades et obstacles et pour finir, je ferai une forteresse IW qui sera un peu inspiré de la Porte Noir du SDA, enfin une version futuriste et Iron Warriorisée! Twisted Evil

Citation :
tu na pas de défiler dans ton arme ? ou alor il est encore dans un de tes carton ^^ ?
Non, il ne traine nul part! lol
Je n'en avais pas acheté, mais j'y songe maintenant, un lance gallettes en plus et qui n'est pas limité à 0-1 comme le Vindicator ou le basilisk, n'est pas à négligé, mais bon 50€ le bestiau... No
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 01:07

ok j'utilise la même technique pour texturer mes ruines

cool j'ai hâte de voire les décors et la forteresse sa se fondra a merveille sur ta table
oui c'est vrai un défiler c'est très bien j'en ai un a chaque bataille c'est cool les grosse galette comme tu dit ^^ c'est très pratique sa tue , avec de la chance une escouade en 1 tour
et oui les grosse bebete puissante sa coûte vla cher c'est dommage
bonne continuation pour ta table Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 748543
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 10:23

Ta Table est vraiment belle Lorth Bravissimo !!! et ton armée passe vraiment bien avec Wink
Je me souvien de ton temple Necro que tu nous avait pondu qui etait vraiment superbe, et je ne doute pas du fait que tu va encore nous épater avec ta forteresse IW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 11:36

Lorth, tu nous gâte la !Ta table est vraiment bien, j'aime beaucoup.Ca doit etre un plaisir de jouer sur une belle table comme ça avec des figurines converties, et je continue a le dire, meme malgré leur instabilitée j'aime beaucoup tes rapaces !Continue de te faire plaisir et de faire plaisir a nos yeux ! :)Surtout si tu nous pond une forteresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:08

hé ben lorth sa en jette di moi Wink Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 861727 Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 748543
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 10:57

Nouvelle Mise à Jour:

Mes Terminators, j'étais persuadé d'en avoir 5, mais apparament, j'en avait que 4 (l'image à dut etre éclaircis par ordinateur car elle était trop sombre):
Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Termi8ox

Lokutus, il me servira de seigneur ou lieutenant du chaos.
Ceux qui ont l'oeil, auront reconnu le corps d'Abadon, j'ai retrouver cette fig lorsque je cherchais mon hypotétique cinquième terminator, je l'ai passer au décapage et je l'ai convertis rapidement (tête de guerrier du chaos de Battle + bras de termi. d'assaut en plastique).
Bon, la convertion n'est pas trés original, mais il suffira pour etre jouer tel qu'il est representé:
Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Lokutus0kq

Mon Sorcier (pas trés fluff, je sais! :wink: ), c'est un peu comme mes Rapaces, "je l'ai, je le peint!":
Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Sorcier19ph

Une fois que je ré-instalerais mes tables, vous pourrez mieux voir les décors derrières dans un prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 13:37

Alors la en fait je venai de taper environs une 30 aines de lignes... et miss racourcis du coup j 'ai tou perdu... et je suis écoeurer !

Donc je ne dirais qu'une chose...
Très bon boulot comme d'hab !!!

Désoler Lorth. Mais la il faut que j'aille me jeter de mon vélux...

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 16:42

ouai moi aussi sa m'arrive écrire beaucoup de ligne est les perdre Crying or Very sad
sinon moi je les trouve vraiment beau tes 2 figurines la j'adore le sorcier c'est super que tu peignent vite est sans bavure ce n'est pas mon cas Razz
tes décors derrières vont rendre pas mal du tout sur ta table j'ai hâte de voire le final cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 20:50

Citation :
Alors la en fait je venai de taper environs une 30 aines de lignes... et miss racourcis du coup j 'ai tou perdu... et je suis écoeurer !
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à qui ça arrive, en cas de grand texte genre critique poussée ou tuto, je fais toujours un copier sur word en cas de bug ou mauvaise manipulation.

Citation :
tes décors derrières vont rendre pas mal du tout sur ta table j'ai hâte de voire le final
J'ai encore trois petits décors à peindre et je ferai des photos.

PS: j'ai reçu mon Defiler ce matin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 12:24

Lorth a écrit:
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à qui ça arrive, en cas de grand texte genre critique poussée ou tuto, je fais toujours un copier sur word en cas de bug ou mauvaise manipulation.

A mort Word !!! j'aime pO ! et si je doit retaper 15 fois mon texte je préfere encore que l'utiliser... d'ailleur je l'ai jamais eu sur mon pc a ma connaissance Rolling Eyes
Au pire je pourais utiliser Xpress mais la flème de le lancer...
Bientot je vai finir par faire tout ce que je fais en pdf only xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 13:25

HS/ON
Citation :
A mort Word !!! j'aime pO ! et si je doit retaper 15 fois mon texte je préfere encore que l'utiliser...
LOL!
Même sans utiliser quoique ce soit comme programme, tu le copie seulement en faisant un clique droit et tu le recolle en cas de bug, ça tévitera de tout retaper 15 fois! Wink
HS/OFF

Mon Defiler est quasiment monté, j'ai retrouver quelques petits décors que je pourrais repeindre aux couleurs de ma table et j'ai étais acheté du Dépron pour commencé ma forteresse... ça va chi*r! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
kévin
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 21:19

mdr pour les 30 lignes de perdus lol! ,et oui sa arrive parfois ( pourquoi si souvent a moi? lol ),mais pour revenir au suhet je trouv tes termis super bien peint comme le sorcier, c'est magnifique, bravo tu cartonnes un max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 23:22

bravo , mais j'ai une question, peut tu me dire comment les as tu peint ? quel lavis a tu utiliser !!! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 10:41

Citation :
peut tu me dire comment les as tu peint ?quel lavis a tu utiliser
Ma methode est simple:
- aplat de métal boltgun (une couche)
- aplat de doré (2 ou 3 couches)
- aplat de noir (1 couche)
- lavis de noir, scorched brown, un peu de liquide vaisselle (79/19/2), le tout bien diluer à l'eau
- les petits details (tissus, visages et gemmes, si il y en a)
- le socle reçoit une couche de Terra cota, puis il est brossé au vomit brown
- c'est tout et ça ne prend qu'une vingtaine de minute par fig!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:22

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 513581 , j'ai pas bien compris pour les lavis , tu fais du lavis noir très dilué puis un lavis scorched brown sur l'armure ? ou un melange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 12:52

ça va ils sont pas mal tes termis ^^ c'est l'anciene version games des termis mais ils sont très réussis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 14:07

Citation :
tu fais du lavis noir très dilué puis un lavis scorched brown sur l'armure ? ou un melange des deux ?
C'est un mélange de tout (noir, scorched brown, liquide vaissel et eau) et les chiffres sont les proportions.

Citation :
c'est l'anciene version games des termis mais ils sont très réussis
Merci, mais il n'y a pas de nouvelle version "officiel" , bien qu'en attendant les loyalistes peuvent etre convertis assez façilement. Wink
Cependant, il y a forte à parier que GW sortira un jours ou l'autre des terminators du chaos en plastique (les version actuel font ridiculement petit par rapport à leurs homologues SM)
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 18:39

Au passage Lorth pouras tu me faire un petit résumer a propos du liquide vaissel j'en entend toujours beaucoup parler dans les mélanges de peinture et de colle mais je n'en ai jamais vraiment compris l'interet xD
Pour avoir test aussi je galere a mort sur les dosage en général ça me donne un truc visqueu avec une (très) légère mousse en surface...
et après avoir foutus en l'air un pots de peinture GW j'ai finalement laisser tomber lol Laughing

(fais moi un truc rapide mais si cela est necessaire je passerai ma question et ta reponse si tu le veu bien dans une autre section Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 21:33

Citation :
Au passage Lorth pouras tu me faire un petit résumer a propos du liquide vaisselle
C'est simple, le liquide vaisselle sert à mieux mouiller une surface, quand il est incorporé à la peinture, elle s'étale bien et dans un lavis, c'est encore plus utile.

Par exemple, si tu met un goutte d'eau sur du carrelage, elle aura une forme de dôme et ne mouillera pas la surface même si tu fais pencher le carrelage, à la rigueur, elle laissera d'autres petites gouttes de la même forme.
Tandis qu'une goutte savoneuse s'étalera sans garder sa forme.
En gros, c'est un probléme de molécules qui réagit différaments avec du liquide vaisselle... mais je m'égare et ce résumé devient long! Embarassed

Citation :
Pour avoir test aussi je galere a mort sur les dosage en général ça me donne un truc visqueu avec une (très) légère mousse en surface...
et après avoir foutus en l'air un pots de peinture GW j'ai finalement laisser tomber lol Laughing
Si tu le met directement dans le pot, ça va pas le faire et encore moins si tu met de grosse dose au point d'avoir un truc visqueux! Laughing
Moi j'ai mis le liquide vaisselle dans un vieux pot de peinture vide et je l'ai diluer avec un peu d'eau (environ 70/30).
Ensuite quand je l'utilise, je ne met que le bout de la pointe de mon pinceau (à peine 1mm) et je le mélange à la peinture de ma pallette (pas dans le pot! Twisted Evil ), aprés, la quantité que tu mettra dependra de ta proportions de peinture et la seul chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas en mettre beaucoups, sinon ça mousse.

Citation :
(fais moi un truc rapide mais si cela est necessaire je passerai ma question et ta reponse si tu le veu bien dans une autre section )
A toi de voir, ça suit le sujet car c'est en rapport avec une technique utilisé pour peindre mes figs et le but de les montrer n'est pas seulement de s'entendre dire c'est bien ou pas!
Cependant, pour évité que la question ne soit réposé, tu peux aussi divisé le sujet et en par conséquence en ouvrir un autre avec ta question et ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Invité
Invité
avatar



Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 21:38

Merci! Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 513581 pour le mini tuto a l'improviste , je vais tenter avec la lave vaisselle de ma mere !!! Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 869788 mais , sa comble pas trop les creux ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 21:42

Citation :
mais , sa comble pas trop les creux ?
C'est un peu le but du lavis de combler les creux Wink , sinon c'est un glaçis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 00:51

Merci pour toutes ces bonne infos l'amis ! je vai retest Smile
Sinon non je ne suis pas idiot au point de le metre dans le pot de peinture directement... parcontre j'ai surement pas dut asser diluer l'ensemble Smile et surdoser la chose ^^

Pour le topic... eu quand j'aurais la motivation, la je veu Dodo...ZZZzzz²²²zzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Warrior en Speed Painting   Iron Warrior en Speed Painting - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Warrior en Speed Painting
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Iron Warrior
» iron warrior en force
» Peindre des Iron Warrior
» Figurines Iron Warrior et eldar
» moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: