ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes petits taus

Aller en bas 
+7
Ridchi
TT421Alpha
Kordhel
Deck
§ermoniu§ d[^_^]b
=][= Artémis =][=
thescouille'la
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes petits taus Empty
MessageSujet: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 20:57

comme promis je vous presente (certes avec un peu de retard) mes premières figurines, je pense pas mal débrouillé pour un débutant mais vos avis seront sans doute plus clairs. Par contre pour les socles ce n'est pas encore ca car je n'arrive pas a me decider!

PS : je tiens tiens a m'excuser pour la qualité des photos (appareil deffaillant a courte distance j'en reposterai des mieux plus tard!

tout d'abord mon cibleur shas'ui
mes petits taus 491268047

puis son escouade avec deux cibleur et fusil rail et un drone d'attaque
mes petits taus 491271201

mon chef d'equipe de guerrirs de feu
mes petits taus 491275634


pour la suite, ce sera un commandeur en exo armure mais faudra attendre!!!


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 21:28

c'est trés soigné mais çà manque d'éclaircissment sur l'armure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 00:36

ouai ça manque juste d'éclarcissement ^^ masi sinon c'est du beau travail mes petits taus 748543
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 10:00

franchhement j'aime pas le schéma de couleur, mais je trouve que tu t'es gavé Wink continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 13:45

contrerement a kevin , j'adore le schema de couleur , très propre pour un debutant , manque un peu d'eclaicissement du violet !!! mes petits taus 748543
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 14:13

J'adore le casque du premier cibleur qui est vraiment super bien travailler dans la compo du shéma et l'application de la couleur ! tout ça est vraiment très encourageant Wink
De plus ce sont des figurines de jeux... les éclaircissement sont loin d'etre obligatoire sur de simple Péons... deja que je galere en metre sur mes Chars... je prefere la lumiere naturelle :p Bref continu comme ça tu est en passe d'avoir une très belle armée Tau cheers
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 18:25

Deck a écrit:

De plus ce sont des figurines de jeux... les éclaircissement sont loin d'etre obligatoire sur de simple Péons...

en faite il faut juste faire a la rigueur un surlingnage des arrètes histoire de faire resortir l'armure c'est tout ... même pour de figs de jeu ont peu le faire et çà prend pas plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 00:57

mouais sa reste a voir arté pour les éclairsissement,moi je sais que je galere
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 02:09

si j'ai pas fait d'eclaircissemeny c'est que je galère a les faire!!! lol!
et puis il ne s'agit pas réelement de violet c'est du bleu nuit!!!

avec la sous couche noire et deux couche de midnight blue ca donne ce violet-bleu foncé avec des reflet caméléon (surtout en plei soleil!), donc comme c'est pas du violet j'ai pas le bonne couleur (c'est a dire un violet-bleu plus clair) pour avoir un bon rendu!

mais j'ai une alternative a ce probleme (que j'ai trouvé trop tard lol! ) et que je vais réalisé sur mon commadeur:
si on repasse ou que l'on fait un leger brossage a sec sur tout ce qui doit etre eclairci au codex grey+ un peu de chaos black puis que l'on passe ses couches de midnight blue, et ben l'eclaircissement ce fait tout seul (enfin presque!).

PS: je vient de me l'acheter le commandeur et j'ai deja modifier ca tete, un peu de patience et on vera ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 09:42

je suis impatient de voir le petit commandeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 13:03

Je connais très bien le shéma de couleur la couille ! Laughing Car en fait il est très proche du mien...
Je te met les premiere photos que j'avai faites bien qu'actuelement je suis ent traine de revoir certans détail...
https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=394&start=0
Mon véritable problème perso c'est de d'éclaircir l'armure (partie Midnight blue) sans bousiller le contraste avec mes lignes de liche purple ... j'ai beau test a chaque foi ça chie l'ensemble... je crois que je vais rester sur les aplat classic...
Par rapport a mon post niveau peinture ont ne peu pas dire que j'ai avancer... j'aimerai finir mes exam avan de retoucher des peinceaux :p


Pour en revenir au Tau de la Couille (désoler si je t'appel comme ça... mais c'est plus simple Laughing)
J'attend avec impatience de voir ce que va donner ton shéma sur une Exo Wink
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:53

Citation :
Mon véritable problème perso c'est de d'éclaircir l'armure (partie Midnight blue) sans bousiller le contraste avec mes lignes de liche purple

c'est sur! moi aussi j'ai essayé et ca foire avec le Hawk turquoise

mais pour mon schema je trouve que l'eclaircissement n'est pas tellement necessaire cela donne a l'armure un coté "neuf" et respecte le fait que cette arméé est destinéé au combat urbain ou de nuit! la discretion est de mise! le teint mât de l'armure est donc, a mon avis, adequat.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 22:13

Ouep en effet j'adère pas mal a cet optique... je pense que je vai plus travailler l'aspect user de l'équipement afin de mieu les faire ressortir je pense que c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 16:57

un petit coup d'oeil sur les premières modification de mon commandeur!

la tete a été sculpté a l'instar des casques des guerriers de feu et les deux antennes (qui viennent d'un drone de defense) on étés placées derrière celle ci entre les deux prises d'air

mes petits taus 491277918

ensuite vue de dos, il s'agit des lances missiles (sans les missiles) qui va me servir de base pour mon injecteur de stimulants (il manque les cables et le reservoir que je compte faire avec des batonnets verts necrons)

mes petits taus 491279995

pour les jambes désolé je travaille sur leur position et sur le socle.
sinon qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 18:46

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 18:53

Kordhel a écrit:
pas mal pas mal

Pourais tu etre plus constructif s'il te plais ? Suspect

J'aime beaucoup le casque de l'exo j'attend de la voir avec les jambes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 19:39

Vraiment bien pour un debutant, je trouve que le travaille sur les motifs et les aplats de couleurs est vraiment bien super
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 20:50

une petite nouvelle:

un de mes projets:
mes petits taus 496550072


Le systeme Damysos!


il s'agit du module placé derriere l'exo armure qui per met de la stabiliser!
cependant il me manque que les tubes verts pour le realiser
le reste a déja été élaboré avec mes rabiots et un peu de sculpture Smile

[hs/on]note: cette image est tiré du film Aplleseed dont je ferai un post dans les discussions libres a propos de l'enorme ressemblance avec les Taus et du film en lui meme biensur![hs/off]
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 21:16

Pour ma part mon projet le plus gros c'est un Broadside sur une base d'Exo-armure Gundam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:44

Je crois que je l'ai vu sur internet !Elle est pas argentée avec des details bleus par hasard?Si c'est celle la j'avais bien aimé la conversion mais pas trop la peinture, c'etait tout en mithril silver .... No
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 23:42

en fait je n'ai jamais vu de conversion a partir de Appleseed!
si tu la retrouve poste un lien ou envoie moi un message personnel mes petits taus 513581 !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:08

Quelque chose me dit que soit tu est très talentueux (ce qui est très possiible) soit tu n'es pas debutant Wink Pour l'exo j'aime beaucoup la sculture du casque a la resine verte c'est très aerodybamique et l'idée du reservoir m'emballe bien ! mes petits taus 748543 ainsi que les mtifs sur le crane des guerriers.Il y a tout a parier que ton armée aura un aspet vraiment très realiste et plaisant a regarder ! mes petits taus 748543
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 19:06

Pyro a dit:
Citation :
Quelque chose me dit que soit tu est très talentueux (ce qui est très possiible) soit tu n'es pas debutant

on m'a toujours dit que ce n'était pas bien de jurer mais si je suis bel et bien un
débutant je le jure, je pratique le hobby depuis environ 3mois!

je prend tout de meme cela pour un compliment alors mes petits taus 513581
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 21:26

Et bien ca promet, mais ne te lance peut etre pas tout de suite dans des convers' aussi lourdes, tu risque de perdre beaucoup d'argent et de motivation si ca rate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 00:00

Citation :
tu risque de perdre beaucoup d'argent et de motivation si ca rate

pour l'argent ce n'est pas grave car je sais me limiter et j'achete petits par petit pas en gros et je fais le maximum d'economie!

pour la motivation pas de souci, si rate il faut trouver mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits taus Empty
MessageSujet: Re: mes petits taus   mes petits taus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits taus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les taus de Will
» [fluff] LES TAUS
» Les Taus de Pyro
» rehabilitation de mes taus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: