ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?

Aller en bas 
+4
aldenys
Dark_Vegito
§ermoniu§ d[^_^]b
Nash
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 23:04

Salut
J'ai entendu dire que Eldrad Ulthran et Maugna Ra avaient succombé durant la Campagne Oeil de la Terreur. C'est vrai??

Je ne connait pas bien cette campagne car je ne suis abonné à WD que depuis qelques mois et je n'ai pas suivi cette campagne estivale.

Voila j'aimerai en savoir plus sur ce que sont devenu ces deux héros Eldars durant la Bataille.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 23:35

Eldrad est peut-être mort...

A la fin de la campagne un vaisseau monde est sorti de l'OdlT, il se pourrait bien que ce soit Altansar et que Maugan Ra y soit retourné (ce qui expliquerait sa "disparition")...

Mais il faudra sûrement attendre le futur Codex Eldar pour avoir des réponses... Wink


Dernière édition par le Mar 06 Juin 2006, 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 23:42

désolé mais j'ai pas suivi cette campagne No sans doute parsque je n'éti pas encore rentré dans ce hobby après tout cela ne fait qu'un an Razz masi à part ça j'espère que les autres pouront répondre à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 07:02

En essayant de libérer la puissance d'une pierre esprit, Eldrad a été aspiré dans Slaanesh
Smile

avec pas mal d'autres Eldars dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 09:24

Tout s'éclaire merci beaucoup pour vos réponses!
J'attend avec impatience le nouveau codex eldar alors!

Encore Merci.

Et qu'est ce que vous pensez de la Campagne de Medusa V je trouve le contexte de cette guerre vraiment fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 13:52

oué medusa , mais j'espere que se serat mieux organiser que armaggedon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 15:28

Personnelement, je trouve quand même que se battre pour un monde condamné à la destruction par La Fronde Du Diables est quelque peu.............spécial.
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 18:03

Razz DSL de jouer l'inculte mais qui a gagné armaggedon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 19:40

si je m'en rappelle je crois que c'est les orks , je m'en rappelle plus désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 20:40

aldenys a écrit:
Razz DSL de jouer l'inculte mais qui a gagné armaggedon?
En fait, cette campagne s'est plus ou moins terminé par un ex-aequo...

Après presque un an de conflit la "Saison du Feu" a forcé les 2 cotés à cesser les combats... Ghazghkull est donc parti ("sa ser rien de resté sur s'te planete si on peu pa s'battre!"), poursuivi par Yarrick...
Les Haut-Seigneurs de Terra ont cependant décidé de continuer à combattre tous les Orks restés dans le secteur pour empécher Ghazghkull de reformer une Waaagh! d'une telle importance dans l'avenir (donc, en fait, les combats dans le système d'Armaggedon continuent).


La croisade "Nova Estebus" des Black Templars a également poursuivi Ghazghkull jusque dans le système de Hyerosalima... Les évenements de cette croisade ont été joués dans les magasins GW français, à raison d'une bataille par mois, depuis le mois de Novembre dernier et jusqu'à samedi dernier (à Bordeaux, Toulouse, Limoges et Perpignan)... On devrait avoir les résultats dans un prochain WD Wink


Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 20:48

ok Merci! beacoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 07:50

pour en revenir a Maugan Ra, c'est un seigneur Phénix, et comme tout les seigneurs phénix, Maugan Ra reviendra surement quand le peuple eldar sera en grand danger !
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 10:22

merci alien
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 12:53

pour reprendre koko (kohril), maugaun ra est un seigneur phénix,et comme tout les seigneurs phénix ils sont morts plusieurs fois et rapparaissent généralement quand les eldars sont en danger,et il parait meme qu'ils rapparaitrons pour la derniere bataille...
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 01:01

Alors Eldrad n'est pas mort, car il est ressortable. Il semblerait que Tzeench soit passé par la pour le réincarner ... bon ca sent la grosse arnaque mais bon ... MOI CHUIS CONTENT mdr !!

Ensuite Maugan, ben si Altansar est ressorti de l'Oeil, a mon avis les zoneilles dedans doivent pas etre en super bon etat de vie !! Donc s'il y est allé, il est mal Razz Ensuite, il est sans doute reparti pour sauver d'autres eldars autre part vu que c'est un seigneur Phénix !!

Et de toute façon le Chaos il peut pas gagner car pour la Rhana Drana, tous les seigneurs phénix s'unnissent, et la .... ils meurent tous !! Fuegan en dernier !! Mais bon, ils vont tuer tout le monde et succomber de leur blessures haha !! donc le chaos, ca sert plus a rien de le jouer, d'ici 100k il existe plus mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 10:08

Tant qu'il y aura des hommes, le chaos existera, vu qu'il tire sa puissance des mauvaises emotions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezmeriz
Invité
avatar



Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 17:12

Et bien y'a cas exterminer les hommes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 17:54

Il me semblait qu'Eldarad était "juste" un grand profète et non un seigneur phénix. Deplus, dans le WD 115, où ils annocent le résultat de lacampagne, une partie fluff évoque le moment où Eldarad cherche à joindre le coeur d'une forteresse noire et se rend compte trop tard qu'il n'y a plus rien de bon en elle et se fait aspirer par Slaanesh. Je ne connais pas ce passage par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 10:34

Sa veut dire que je vais pouvoir ecraser quelque BT avec mes gardien (p'téte pas avec eux peut étre avec mon seigneur fantome quand je l'aurais)!! COOL affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?   Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrad Ulthran et Maugan Ra morts pour toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP , Codex Perso ] Armée commune Eldrad - Kordhel
» Pré Hérésie toujours mais Imperial Fists
» [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?
» L'un d'entre vous revient d'entre les morts
» [Liste] Des croncrons, toujours des croncrons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: