ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stalker pour Dark Angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nhawks

nhawks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 53

Stalker pour Dark Angels Empty
MessageSujet: Stalker pour Dark Angels   Stalker pour Dark Angels Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:59

Bonjour,

depuis quelques temps (date de sortie du codex Space Marines), je me pose une question que certainement pas mal de joueurs dark angels se pose.

Pouvons-nous inclure dans notre liste d'armée un véhicule du type STALKER issue du codex Space Marines, mais non listé dans le codex Dark Angels ?

Même question pour les centurions après tout.  confused scratch 

En définitive, est ce que le matériel traité dans le codex Space Marines peut être utilisé par les chapitres possèdant leur propre codex. A mon humble avis non, mais ...  scratch 

Qu'en pensez-vous ?

Par avance merci pour votre aide.

Bonne journée
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Stalker pour Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour Dark Angels   Stalker pour Dark Angels Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 13:27

La réponse est simple: en cadre de tournoi, si les alliés ne sont pas autorisés, c'est non...

Et pour les autres situations, il suffit de créer un second détachement, allié, utilisant les règles du Codex SM. Et peu importe que ce détachement soit peint comme étant des DA. Ca implique juste que tu dois avoir un choix QG et de Troupe assigné à ce détachement pour pouvoir aligner les autres choix. Et ton adversaire pourra exiger que les choix "count as alliés" aient un élément distinctif qui permette de savoir au 1er coup d'oeil quelles unités utilisent quelles règles...

Revenir en haut Aller en bas
nhawks

nhawks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 53

Stalker pour Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour Dark Angels   Stalker pour Dark Angels Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 13:47

Merci Nash

Donc si je comprends bien je n'ai d'autre choix que de passer par un détachement allié avec choix QG + Troupe.

Hmmm ... cela ne m'arrange pas trop dans  mes choix tactiques ça  Suspect 

Merci pour ton aide.
A+

Edit: Je pensais naïvement que ces fig' étant sorties après la parution du codex DA, un addentum serait fait... mais je n'ai rien trouvé dans la littérature.

 confused 

PS : prenant régulièrement 2 princes volants tyranides sur le coin du nez, un stalker aurait été de bon ton.

Edit de Nash: La fonction "éditer" existe alors sers-t'en! (Cf. Règle n°4 du forum.)
Ordo Hereticus
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Stalker pour Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour Dark Angels   Stalker pour Dark Angels Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:21

Il y a toujours la solution de demander gentiment à ton adversaire habituel s'il accepte de t'autoriser à en prendre un sans avoir à passer par un détachement allié...

Ca ne coute rien d'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalker pour Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Stalker pour Dark Angels   Stalker pour Dark Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker pour Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dark angels
» 2000 de Dark Angels codex
» [Army Tracker] Dark Angels.
» Dark Angels, Selon Nhawks
» [Quest] Couleur « de l’héraldique » des Dark Angels pré hérésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: