ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes dark angels

Aller en bas 
+9
jack
K o H r ! L
TyrFred
Ashen-Shugar
greengoffik
1TLAU
lonely wolf
LE NORDIC
Yarrick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 15:47

voila mon maitre de ravenwing, c'est laseule figurine que j'aie de cette armée en ce moment.

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage



voila j'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 16:17

j'aime bien l'aigle avec le bleu entre les plumes, en revanche il manque des inscritpions sur les sceaux de pureté et peut-etre une autre couche de peinture car on voit le noir de la sous-couche.

la cape parait un peu brouillon (enfin je trouve...) sinon j'aime bien les inscriptions faites sur le livre.

sinon le traitement des réacteurs ( je sais pas si c'est le bon terme) est un peu simpliste et tu devrais salir les extrémités des pots d'échappements.

pourrais tu faire une photo du visage qu'on puisse le voir un peu mieux?

malgré ces petites remarques je trouve cette figurine plutôt bien réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 16:21

alors: 1) le noir sur les seaux de pureté sont dusa l'ombre (et oui, tout est prevu ^^)
2) la cape te parait brouillon a cause des traces de pinceaux, mais je n'ai rien pu faire... je n'arrive pas a les masquer...

3) pour les pots d'echappement, ok pour les salissures... Sinon, le traitement n'est pas simliste : couche de base tin bitz, brossage de boltgun metal brossage de chainmail, et encre noire...


ps : CONSEILLEZ MOI POUR MASQUER CES TRACES DE PINCEAU SUR LA CAPE !! (et si possible sans tout refaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 17:31

LE NORDIC a écrit:
j'aime bien l'aigle avec le bleu entre les plumes, en revanche il manque des inscritpions sur les sceaux de pureté et peut-etre une autre couche de peinture car on voit le noir de la sous-couche.

la cape parait un peu brouillon (enfin je trouve...) sinon j'aime bien les inscriptions faites sur le livre.

sinon le traitement des réacteurs ( je sais pas si c'est le bon terme) est un peu simpliste et tu devrais salir les extrémités des pots d'échappements.

pourrais tu faire une photo du visage qu'on puisse le voir un peu mieux?

malgré ces petites remarques je trouve cette figurine plutôt bien réussie !

Bon j'ai rien à rajouter alors ^^, hormis le fait que la tête est un peu trop sombre, sinon ben c'est une belle fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 11:16

je vais essayer de reprendre des photos de la tete car elle est trop sombre sur la photo .

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:23

Mais dites donc c'est qu'elle est trés loin d'être vilaine cette figurine !

J'aime beaucoup l'aigle trés sympathique.
Les éclaircissement et le lignage sur l'armure et le vehicule sont plutot bien fait. (je ne fais vraiment pas mieux )

L'écriture et les petits "dessins" sur le Bouquin sont vraiment bien fait.

Et pour le drapé... on remarque que tu as le même defaut que moi ! Tu ne dilues pas assez !

Et sinon je ne suis vraiment pas fan du brossage à sec pour le metal Rolling Eyes
Mais bon ça suffit largement pour du Table top et ta figurine est trés bien pour du Table top. Et si ton armée est de la même qualitée que cette figurine alors tu auras une trés belle armée mais surtout prends ton temps pour les peindre ! Wink

Donc sinon ce que je ne saurais te conseiller pour donner un aspect plus dilué à la peinture de ta figurine (surtout le drapé) mais une ultra fine couche de vernis mat en bombe ! (Et oui je suis sur que certains d'entre vous doute de cette methode ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:11

moi, perso, j'utilise de la laque à cheveux : un aspect mat, qui part a l'eau, ce qui permet de retoucher la fig en cas de pb, et en plus ca coute pas cher, ca se fait vite, et c'est en bombe aussi. Je vais alors suivre tes conseils : diluer plus la peinture (ca me servira de leçon, je le saurais pour la prochaine fois ^^), et passer une couche de vernis.

Yarrick

edit de Kohril : Fais très attention aux fautes de frappe, ton post en était rempli, et relis toi !

edit de Yarrick : dsl, je ferais attention


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:31

C'est pour quoi exactement l'ultra fine couche de verni mat en bombe ?

Sinon pour la gurine c'est du bon battletop. A peu près tout a été dit : visage, drapé surtout.
Je rajouterai que qelques éclaircissements sur le métal et surtout le vieillissement de ce dernier sur les écahappements et le plasma serait pas mal. Enfin, je trouve que le laser fait vraiment poser sur le socle et n'ajoute rien. En outre, il n'est pas très travaillé et fait bâcler c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 14:12

Pour le Vernis Mat sur la figurine (ça le fait sur les miennes donc c'est pour ça que je lui ai proposé) cela donne si l'on met une trés fine couche un aspect plus dilué à la peinture lorsqu'elle est pas énormément diluée.

Etrange effectivement mais je trouve que ça donne un bon aspect aux drapés et autre. Bien evidemment cela doit être fait lorsque la figurine est completement terminée.

Et pour la couche de Vernis il faut vraiment en passer une trés fine... Limite a peine laisser les projections de la bombe atteindre la figurine.

Enfin bon aprés avec une peinture bien diluée cela a un meilleur rendu mais perso moi qui ai du mal je trouve ça plutot bien comme methode.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 17:49

j'ai essayé le vernis... ca améliore pas tellement... mais un peut quand meme...

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 12:52

j'ai eu la même idée que toi pour l'aigle (bleu et blanc) sauf que moi je le ferais sur les ailes de ma ravenwing car je n'ai pas la belle que tu as toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 20:41

tu l'as fait de quelle couleur ton aigle, alors ???




et sinon, qu'est-ce que t'as de la ravenwing pour l'instant ?

EDIT D'HADES :
Demande ça par MP ou via MSN, ce n'est pas le sujet et je sens que ça va vite deborder si la liste de fig est posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 22:57

Tout a été dis, je n'ai pas ce niveau de peinture, donc je n'ai pas "de conseil" pour toi... No
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:17

apres mures reflechissement mûre reflexion, j'ai decidé de decaper ma figurine, car je ne la trouvais pas amon gout.
J'ai aussi decidé de changer le chemas de couleur, afin de faire un nouveau chapitre, descendant des DA. Toutes les figurines seraient les memes que les DA, et le meme profil aussi. Juste les noms des heros et le schemas de couleur change. Mon schemas de couleur est le suivant (tiré du codex dark angel, argent sur l'armure, et rouge assez foncé sur les capes. ce chapitre s'appelerait "Son of Lion", les fils de Lion, qui est le primarque des DA (je n'ai pas verifié).

que pensez vous de cette idée ???

Edit de Kohril :
Citation :
apres mures reflechissement
, elle est pas mal celle la Very Happy "reflechissement" n'est pas utilisable dans cette situation ! On dit "reflexion"
De plus aère ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:45

Citation :
qui est le primarque des DA (je n'ai pas verifié).

Faut quand meme pas abusé, si tu veux joué un Chapitre (qui plus est celui des DA mes bébés), ouvrir le codex, ou un WD, ou un Index Astartes c'est le minimum. Un peu de lecture ca peut pas faire de mal.
Moi je répondrai pas à cette question....
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:51

ok... je vais verifier, mais LE NORDIC est mon pote, et c'est lui qui m'a affirmé cela. Pour "apres mures reflechissement", je ne connaissait juste pas l'ortographe de reflection ^^ (et le pire c'est que c'est la verité).

Yarrick
edit : en effet : Lion el'Jonson est le primarque des DA.

Edit de Kohril : pas de pb pour "reflechissement", ca ma fait sourir ^^ Au moins tu seras pas venu sur le forum pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:14

Vous faîtes un concours Messieurs ?

Parce que je ne pense pas que les réflections soient mûres, mais les réflexions oui. Toujours passer dire bonjour à son copain le Petit Robert quand on a un doute. Wink

Et réfléchissement, je le note celui-là avec mes perles d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:08

j'avais raison de me mefier de ce maudit mot ^^

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:48

Tu l'as peut etre entendus dans un sketch de Dany Boon (pardon pour l'orthographe)
^^
Revenir en haut Aller en bas
jack

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 23:48

Tout a été dis, je n'ai pas ce niveau de peinture, donc je n'ai pas "de conseil" pour toi... quoi decapée horreur on decape une fig qui est tombée dans un pot de peinture pas une fig qui déchiré et qui etait snif pas mal


1 contre 20?, peu de chance de victoire ? plein de mort? une mort assurée ? une gloire non récompensée? bref une boucherie,on y va quand ? ( phrase reprise a un autre et modifié légérement ,mais qui résume tout)
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:45

j'ai d'ailleurs fini la peinture de ma nouvelle figurine des Sons of Lion : les voici :

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

voila, mettez vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 15:35

J'aime bien la cape,
le livre est un peu moins bien réussi que la première fois mais est toujours bien fait ( enfin c'est mon avis).

L'aigle je l'aurais bien vu avec du rouge entre les plumes à la place du beige,
sinon le schéma du personnage est plutôt bien réussi,
en revanche les sceaux de pureté sont moins biens,

Pour le traitement de la motojet, tu aurais peut-être du peindre quelques détails parce que là c'est tout gris métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:36

si j'avais fais du rouge entre l'aigle, il y en aurait eu un peut trop (a mon gout)...Bien que j'adore le rouge, il ne faut pas en abuser... Je suis d'accord pour les sceaux de pureté, et je compte les refaire des que possible.

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 14:12

Bon je profite qu'il me rest une petite demi heur de pose pour lacher un petit commentaire qui me tien a coeur....

Vis a vis de la première série de photo : LE MAITRE DE LA RAVENWING EN ARMURE ENERGETIQUE VERTE JE CRIS AU BLASPHEME !!!!!!!!!!
Vis à vis de la 2eme serie de photo : LA TOGE DE CÉRÉMONIE DA PEINTE EN ROUGE JE CRIS AU SACRILÈGE !!!!!!!!!

Quand à la question du primarque ausquel Koko à si bien répondus j'ai envie de crier : PITENCEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Tu mériterais de te faire violer par Aldenys après un tels blaspheme ! Laughing après une tel question il va etre dur de te prendre au serieu en tant que joueur DA lol xD

(Tout ceci est a prendre au second degré biensure Wink )

En tout cas merci pour cette bonne barre de rire qui m'a illuminé ma journée Razz

Edit : Ha pour la 2nd serie de photo il s'agit d'un count as pour un chapitre succèsseur toutes mes excuses ^^ l'idée est pas mal en fait ^^
le seul bemol serais qu'il est domage que tu te soit contenté de la figurine de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:41

Je trouve que c'est très bien peint même si relativement ca sort des sentiers battus.
Je tiens à adresser mes plus plates excuses à la personne qui est vraiment la personne mon ami qui m'a rendu la vie plus facile. Mes commentaires ne me ressemble
pas. Encore désolé.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas envoyé de mails pour la fermeture du blog waramaster
Ton ami


Edit d'Hadès :
Heu, la faut me MP des explications car je ne capte pas....


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
Contenu sponsorisé





Mes dark angels Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dark angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Army Tracker] Dark Angels.
» Dark Angels, Selon Nhawks
» Mes blood angels
» 2000 de Dark Angels codex
» [Quest] Couleur « de l’héraldique » des Dark Angels pré hérésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: