ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes dark angels

Aller en bas 
+9
jack
K o H r ! L
TyrFred
Ashen-Shugar
greengoffik
1TLAU
lonely wolf
LE NORDIC
Yarrick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 21:41

juste une petite info quand au schéma de couleur :
le rouge et la couleur "métal" est le schéma de couleur d'un chapitre successeur des DA. Le chapitre en question est : Guardians of the Covenant.
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 16:21

Ouhai, plus clair celui d'origine il donne un aspect rès royal à l'ensemble.
Je crois que le chapître est inventé de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 17:50

Citation :
Je crois que le chapître est inventé de toute part.

J'ai l'impression que mes posts ne servent pas.... J'ai précisé que c'est un chapitre sucesseur des DA, il est représenté dans le nouveau codex. Oui c'est un chapitre inventé, mais inventé par GW ...
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:29

Je disais juste que avant qu'on mette la main sur le codex, yarrick pensait déjà à ce shéma. Et puis, GW copie les bonnes idées, ne l'oubliont pas pour le respect des auteurs authentiques.
Ex: Starship trooper le film a été copié pour être utilisé dans le design des cadiens derniere generation.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:16

et je peut garder le schemas de couleur du schemas de GW, mais juste choisir mon nom de chapitre. Parceque le nom que GW leur a donné...pas terrib' a mon gout ^^

pas de pb pr Deciver, vous occupez pas, c'est une histoire perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:28

Il y a un bon effet d'ensemble. Les effets pourraient encore être accentués mais il y a déjà une bonne base de travail qui ne choque pas l'oeil et c'et l'essentiel pour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 12:20

J'aurais aussi besois de vos conseils : je compte me vendre mon armée de vostroyens sur Ebay juste avant noel, afin d'en tirer le meilleur prix, et ainsi me constituer une armée de DA, entierement réfléchie prete a la bataille, et assez résistante strategiqement. J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider a me constituer une armée d'environ 400 euron de DA.

Yarrick

ps : lputot ciblé CAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 13:10

Yarrick a écrit:
ps : lputot ciblé CAC.

Lol prends des SW ou des BA, voir BT LOL
Non je plaisante, les DA se défendent au CàC, de part les QG ( chapi et compagnie... ), la deathwing et la ravenwing ont un bon potentiel CàC, les marines d'assaut sont bien entendus au rdv, les termis peuvent former ta pointe de lance...

C'est une armée marines classique ( avec tout une histoire bien entendu ) sauf que le plasma est moins chère, et le dread contrairement au furioso, possède 2 armes de tirs ( je joue SW donc je ne sais pas tout ^^ ).

On peu donc en déduire que les DA seraient un peu mieux au tir, mais après fait comme il te chante...si tu désire faire une armée de CàC avec des DA, et une armée Ork de tir, il y a pas de problème, sauf que tu ne joue pas avec le maximum de ta puissance, ce qui peux te pénaliser par la suite. Mais bien sur, tu peux fare une armée DA équilibrée, avec du bon soutien, des troupes qui elles aussi font un tir de couverture, et le QG accompagné de ses gardes, plus les éventuelles vétérans ( porteur ou non de l'armure tactique dreadnought ), et les marines avec réacteurs dorsaux vont s'approcher de l'ennemie pour finir les unités affaiblis par tes tirs.

Oui je pense que c'est une bonne stratégie, je m'y connais pas trop en DA, donc je ne peux t'aider davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 14:48

Pour le combat urbain, je vois bien une escouade de commandement très résistante et qui pourra booster le reste de ton armée. Je conseille donc une escouade de commandement terminator avec un maître officier pour la diriger en plus de tes héros. Sinon, si tu comptes avoir des cahrs lours et couteux en point prends un techmarine pour les rafistoler et poursuivre la bataille. Pour le combat urbain je vois bien des land raiders pour boucher les issus des routes principales. Mais garde bien une escouade anti anti char car ton blindé sera évidemment restreint dans ses mouvements.
En élite, des escouades de terminators d'assaut semblent plus efficaces dans les décombres avec une balise de téléportation transportée comme tu l'as dit par des motos ou encore un land speeder pour avoir plus de facilité dans les décombres. Un dreadnought semble un incontournable du combat urbain. Evite les escouades de vétérans, si tu peut prendre des terminators prends les. Une escouade dévastor pour prendre position dans les batîments semble idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 14:13

Je la fait simple : si tu veux te faire plaisir : (pas évident à jouer)
2000 pts de deathwing d'assault ^^ avec 400 euros ça devrais passer Wink
Et vu que tu est obligé d'avoir Belial tu peux te faire plaisir sur l'escouade de commandement en conversion Smile

Le seul hic est que les accessoires DA de la deathwing ne sont disponibles qu'en achetant des boites complettes de vétérants DA... mais après il y'a moyen de s'arranger ^^ ... je reprends tout ce qui touche aux DA :p

En ce qui concerne le coté CaC tu commences le jeu avec 0 fig sur la table et tu peux te téléporter dès le premier tour au milieu des lignes ennemies... de belles boucheries en perspective Wink
C'est le coté le plus bourrin des DA surtout niveau CaC Wink
Parcontre faudras gerer le sous-nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 18:11

voila une premiere idée de ma future armée :

Belial
Sammael
40 DA (en utilisant les veterans comme figs de bases)
6 motos
la boite avec 2 wirlwind et 1 land speeder
5 termi (en commandement ac belial)
10 termis d'assaut
1 dreadnought

je commence avec mes wirlwind sur la table, les motos iront en renfort quand il le faudra, et je compte leur mettre une balise de teleportation, je les bouges, et je teleporte mes termis avec, et je n'ai pas a me soucier de la dispertion. Mes DA seront dans des drop pods, prets a l'assaut, et pourront arriver au CAC des le debut.

qu'en pensez-vous ?

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 18:17

je trouve que c'est une bonne idée même si je ne m'y connais pas beaucoup en tactique.
[HS]sinon tu n'est pas dans la bonne section , ici c'est pour "Exposez vos figs et véhicules"....

Edit Hadès :
ouaip ouaip comme tu dis...
@ Yarrick : fais un sujet dans la rubrique appropriée une fois que t'auras vu plus precisement ta liste .

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:34

J'aime beaucoup cette tactique. Si tu joues plus en urbain, fais gaffe aux armées nombreuses. Elles peuvent prendre plus de positions et le CAC ne les mettra tous hors service. De plus les couverts nombreux les avantagent alors prudence et VIVE L'EMPEREUR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:17

bonjour tout le monde !!

ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le fofo, étant donné que j'ai été très pris par les cours (et aussi que je n'ai plus le droit de faire de la peinture durant la période scolaire)... J'ai décidé (il y a déja un petit bout de temps) de ne pas vendre mes vostroyens, mais de me créer une grande armée de l'imperium. Alors depuis la dernière fois que j'ai posté, j'ai eu pas mal de figs pour mos armée spaces marines (la partie garde imperiale étant presque finie).
voila mes nouvelles figs (je rappelle que je n'avais que le maitre de la ravenwing la dernière fois) : une escouade de 10 spaces marines, 5 termis, un capitaine termi (nommé Zael, qui remplace Belial comme maitre de la deathwing), 4 spaces marines d'assaut, une motoet un land raider (ces deux derniers m'étant offerts pour mon anniversaire, il y a moins d'une semaine). Je me suis dons mis au travail, et j'ai peint mes 4 spaces marines d'assaut, ainsi que le land raider (je mets aussi les photos de mes termis et de quelques SM, meme si je les ais peints il y a un certain temps déjà).

tout d'abord les termis :

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

Zael, maitre de la deathwing :

photo hebergée par zimage

mes spaces marines d'assaut :

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

mon land raider (fraichement fini) :

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

enfin mon escouade de SM (les figurines sont celles des veterans mais je les utilise comme spaces marines normaux) :

photo hebergée par zimage

Newiel, sergent d'escouade :

photo hebergée par zimage

un SM :

photo hebergée par zimage






J'attend vos avis !!!

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:17

Allerz, commençons par ce qui fache^^.
Déjà si ce sont des Dark Angels, bah c'est la première fois que j'en voit des rouges et noirs^^. Ensuite, le second Termi n'a vraiment pas l'aire naturel, il est tellement mince qu'on dirait qu'un SM normal à a volé un casque Terminator xD. Sur les Termis en général, ils ont une pose un peu trop statique à mon goût Razz. Enfin, le Land Raider est peut être un peu "plat" niveau peinture(on dirait qu'il sort des forges, mais si c'est voulut alors je n'ai rien dit^^)
Sinon, un bon coup de pinceau, les armures soint bien opmbragées et lisses, bref rien à redire( quoique un peu plus de profondeur sur les toges de tes SM serait pas mal^^)

[ironie]T'as raison, commence donc par ce qui fâche[/ironie], c'est-à-dire faire un max de fautes d'orthographe et en plus répondre à un sujet sans avoir lu les posts précédents (si tu l'avais fait, tu n'aurais pas fait ton commentaire sur les "DA rouges et noirs")...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:38

ARf, tes termi n'ont pas retirer le cintre de leur amrure avant de les enfiler... c'est pas grave, c'est un truc qui arrivait très très souvant avant qu'ils ne changent de smoking...

Ton sergent d'escouade et ton marine me plaisent bien. Le drappé notamment
De meme que le land raider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dark angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dark angels   Mes dark angels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dark angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Army Tracker] Dark Angels.
» Dark Angels, Selon Nhawks
» Mes blood angels
» 2000 de Dark Angels codex
» [Quest] Couleur « de l’héraldique » des Dark Angels pré hérésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: