ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les filles de Fabiola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 16:47

Edit d'Arté: images déplacé, figs d'Azrael rose sanglante

Sinon quelque images:

Fabiola
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0091ow
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0083bo
'Tichien
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0074kf
Les "Filles de Fabiola"
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0021av
Les "Sadomasochistes"
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0058ex
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0047tv


Dernière édition par le Mar 07 Mar 2006, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 16:57

Merci, j'aurais pas osé poster ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 17:05

c'est tout a ton honneur mon ami, çà change les voir dans cette posture d'aguicheuse moi j'aime bien et je n'aurai pas pensé a de telles conversions donc félicitation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: re   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 16:47

franchement ca donne envie de pervertir des SOB, je voudrais avoir une photo de fabiola mais en plus gros plan, ca a l'air d'être une superbe fig.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 17:21

Bon je m'incline devant la requête de StormRaider et je poste des photos de Fabiola en + grand. Bon la peinture à cette résolution risque de coincer, Embarassed désolé.
Je préviens, que non Fabiola ne fera pas un strip (bon d'accord elle n'a plus grand chose à enlever). lol!

Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0091ow
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0522ru
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0519jo
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0508iq
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0492ur
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0484gt
Les filles de Fabiola Fillesdefabiola0476we
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: re   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 17:33

Ca donne pas mal, mais j'aurais peut mis des couleurs plus pales.
J'ai tiqué sur une esclave (à gauche de fabiola) ne me dits pas qu'elle a ses radadas LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMer 08 Mar 2006, 17:52

Why not, mais non, lol, j'ai pas encore tout fini, il reste encore 2 donzelles à placer (tu sais les servantes et esclaves du raider elfe noir) et quelque retouches de ce genre à appliquer avant de vernir le tout.
Non, les fiffilles ne sont pas négligées et savent se tenir en public...
"quoique ..."
Non Fabiola tu te calmes tout de suite...

Faut vraiment que mardi je la sorte faire un tour en table de jeu, elle est intenable....lol
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 00:32

Au fait Stormraiders, ce ne sont pas des esclaves autour d'elle, mais de jeunes recrues qui sont en "éducation" pour devenir cadettes puis plus tard être reversées dans les unités de combat... Les esclaves sont les mâles capturés Laughing voir en rubrique fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: re   Les filles de Fabiola Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 09:37

désolé, je l'avais bien lu avant, mais je l'avais oublié déjà.
Evidement se sont des recrus. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EldarHun
Invité
avatar



Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 00:53

J'aime bien la conversion de délir

Citation :
Les esclaves sont les mâles capturés

Je peux en être ? Les filles de Fabiola 869788
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 00:58

Merci pour ton post, et si tu veux faire parti des esclave mâle va jeter un coup d'oeil en fluff pour voir comment les + combattifs sont utilisés au combat.... Après hors des batailles les plus avenants ont un autre rôle... mais bon ce ne sont et ils ne resterons que des chiens pour mes petites Dévoyées...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 20:35

J'avai vus le fluff sur un autre site mais pas les photos... Serieu chapeau !!! et très représentatif de leur historique une bonne cohérence qui ajoute un gros + a l'ensemble !
Que dire d'autre a part que j'aimerais passer une petite nuit en compagnie de fabiola sous les beaux yeux de Mr Slaanesh cheers

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 21:19

Merci, pour le fluff, là ce n'est que l'ébauche initiale qui m'a amener à étudier les "Dévoyées" en liste d'armée (en cours) et à la rédaction d'un fluff beaucoup plus poussé... et encore il évolue au fil des jours... je pense en poster la prochaine mouture ce WE.

Pour Fabiola, la fig à beaucoup changée depuis ce travail d'approche et je dois reconaître qu'il est de plus en plus difficile de se concentrer sur le fignolage des détails de la fig et de ses petites recrues Embarassed
De plus,j'attends encore 2 figs pour la scenette! je sais pas si tu connaît l'esclave et la servante du ravageur Eldar noir? Celà me fait exactement une recrue plus affirmée et une novice... Exactement les évolutions des recrues depuis leur prise en main par Fabiola... (Ca, ce sera posté peut être ce WE!)

Pour les photos de Fabiola une fois finie j'hésite à les mettre ici ou à attendre le concours QG puis ultèrieurement un post plus détaillé ici.

Euh, pour ces amants humains en général ça finit assez mal... Elle est un peut Sadomaso certe mais elle à des tendance très portées côté psychopathe et supporte pas les mecs... En lisant le fluff à venir, celà se comprendra mieux...
Vas voir le fluff sur le site...
Et merci à Artémis et à tout ceux qui m'ont donné des idées...

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 21:47

Hum !
J'attend avec impatience la suite ! Wink

Après avoir bien regarder les photos j'aurais une sugestion a te faire Suspect
N'y vois biensur aucun mal je ne remet pas ton taff en cause ^^

Concernant Tichien bien qu'elle possède une pause plus qu "attirante" je trouve qu'elle ne s'impose pas ausser par rapport au rest de l'escouade... disons que je la trouve trop "fine"

A la limite comme reponse a cette remarque je te suggère de jeter un oeil a la figurine de Lelith Hesperax (Eldar Noir)
( http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060112032&orignav=10 )
qui avec quelques modifications pourais tout a fais convenir afin de mieu illustrer mon idée ^^
De plus visuelement parlant je pense que les ailes (de harpie ?) que tu as utiliser aurais un trè bon rendus avec Idea

Voila pour la petite suggestion bien qu'après il ne s'agisse que de sentiment et d'idé personnel...

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 22:43

En effet, Lilith est mignone, cependant, tout comme pour Fabiola la figurine fut un coup de coeur, pour 'Tichien, il me fallait une 6ème séraphine à customiser (j'en avais que 10 donc 5 déjà attribuées à mes SDB) C'est là que j'ai eu le déclic, depuis le temps que je voulais peindre mes succubes... Puis j'ai flashé sur cette succube, à la pose très.... Embarassed

Voilà pourquoi elle et pas une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 22:45

Initiative hum... tout a fait louable je te l'accorde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de Fabiola Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Fabiola   Les filles de Fabiola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de Fabiola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles de Fabiola
» Les filles de Fabiola, synopsis de CODEX??
» [Liste] Fille de Fabiola (Chaos-Slaanesh)
» Les filles de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: