ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flotte Ruche Typhon

Aller en bas 
+2
Hadès
Rinak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 20:07

Pour le knout, il est mieux comme ça. En revanche tu as utilisé quoi comme bras ?? du gaunt ? Parce qu'il fait vraiment petit et frêle comparer aux autres bras.

Pour le knout, si tu veut le tordre, tu le chauffe très très doucement au sèche cheveux. Après tu le place comme bon te semble. Mais ne le chauffe pas trop parce qu'après en voulant le replacer, tu vas faire des traces de doigts ^^.

Citation :
Par contre, si le knout est vraiment indépendant de son "hôte", l'ajoût de la main devient moins intéressant AMHA.
Du coup, relier l'arme au niveau de l'avant bras serait peut être plus intéressant?

Quand on voit les bioknout des princes tyranides, on voit clairement qu'il y a une mains pour le tenir.

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 M1820605a_99810106007_TyranidHiveTyrantCFC_873x627

Sur cette photo, on voit que le fouet est en fait un ( ou deux ) doigt(s) de la main du prince. Ça pourrait être pas mal si tu arrivait a obtenir la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 21:12

Sargamatas a écrit:


en fait tu peux mieux comprendre si tu t'es déja amusé à jouer avec ton chewing gum, à l'étirer en gardant une "boule" au bout.
(Mais après on est stupide ou on l'est pas, c'est pas donné à tout le monde).


Je suis stupide moi aussi Smile

Pour faire continuer les doigts, chaud. Je pense pas avoir le niveau.

Je vais allez acheter de la green stuff. même si je ne sais pas a quoi ressemble l'emballage ni même le prix. confused

Je recherche toujours des aimants pour mon Carni et le Trygon/Mawloc/Prime (sinon j'achète 3kit dans l'avenir) pale

Mais la Flotte Ruche va être un peu oublier en attendant l’avènement d'un projet secret. Inquisition

Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 21:28

Des aimants en veux tu en voilà à des prix corrects : cliquez moi, cliquez moi !

Et pour le green stuff, pour te donner un ordre de prix et à quoi ça ressemble, la boutique online GW peu t'aider : A cliquer avec modération, peut nuire gravement à la santé de votre porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 21:32

Si tu veux, on pourra bosser sur les bras avec le fouet quand je serais de retour au bercail Wink

Pour la GS, y a moyen que tu trouve la même que GW en plus grande quantité et à moindre prix sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 21:38

Merci Hadès Smile

Génial si tu peux m'aider Kordhel, je vais de ce pas sur Ebay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 22:46

Razz DU NOUVEAU

Pendant que certains creuser d'autre peigner Very Happy lors de notre weekend Wargame avec Khordel et Ironballs voila ce que j'ai pu produire avec l'aide de Khordel Smile



Je vous présente Krueger mon magnifique QG Smile


Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Sl740412
Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Sl740413


Et Enfin mon schéma de couleur en version final !

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Sl740414
Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Sl740415
Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Sl740416
Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Sl740417
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 15:59



Y'a pas à dire, le fouet est nettement mieux comme ça.
Ceci dit, je ne suis pas certain qu'il se démarque suffisement des guerriers "lambda".
Un truc tout bête pourrait être de lui faire prendre de la hauteur grâce à un socle plus travaillé que ses collègues.

Pour ton shéma de couleurs, je le trouve un poil sombre. Réhausser soit le rouge, soit le vert pourrait être intéressant.
Ma suggestion perso serait de réchauffer et d'éclaircir le visage, puis de repasser les arrêtes de la chitine au vert scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 16:05

Pas mauvaise l'idée du socle.

Je pense que la qualité de la photo joue au niveau des couleurs et je suis très content des couleurs.
Mais je testerais sur un gaunt quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:53

COOOMBO-POOOOSTTE !!!!

Les photos de mon biosword ^^'

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Sl740418

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Sl740419
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:19

Vu comme ça, l'épée fait un peu large mais elle a l'air plutôt pas mal.

Tu pourrais mettre une photo de face stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:11

Heu oui ca va être possible mais pas tous de suite je ferais un edit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:15

Matos Chapterhouse ça....
je suis pas fan,je trouve effectivement ça trop large et.... je ne sais pas comment dire .... ça fait pas tyranide pour moi.

Celles de maxmini,pour ce que j'en ai vu, sont un peu mieux, plus fines.

Sinon pour ton fouet c'est carrément mieux comme ça!

Pour la peinture, AMHA ça manque un poil d'éclaircissement mais sion c'est du tabletop de base correct.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:27

Ce que j'ai trouvé dommage avec ce bras c'est qu'on perd l'idée de départ.

Quand on regarde le prince tyranide, on voit clairement que l'épée d'os est en fait une extension des doigts et non une altération complète du membre :

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Le-Prince-Tyranide

Je suis du même avis que Juju, faudrait que tu vois pour en trouver des plus fines.

Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:36

Je pense:

Raccourcir le bras et la lame.


Et redire merci pour la sculpture à Khordel Et Jean-Pierre Papin et au armures Marc Lavoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Ruche Typhon    Flotte Ruche Typhon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Ruche Typhon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.
» [40k-tyty] flotte ruche sephiroth
» [BFG] Flotte Necron, Flotte Mechanicus. (sujet à long terme avec WIP et PIP)
» salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: