ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.

Aller en bas 
+2
Kordhel
Rinak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 20:37

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Schama10

Schéma de couleurs

Typhon est la plus petite flotte-ruche jamais rencontré par l'Imperium, elle a appris des erreurs de sa grande soeur la Flotte-Ruche Béhémoth, qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Elle opère sur des petites planètes, pour éviter de tomber, sur des ennemis trop puissants, elle est caractérisée par des attaques éclair. Ces Locuste, Pygargues, Harpies ainsi que Gargouilles, détruise les plus grandes s'installation, c'est ensuite au tour de leur Mawloc, Trygon et Carnifex de faire le ménage dans les poches de résistance avec l'aide des Genestealer. Pendant que les Gaunts et les Voraces, assimile toutes les formes de vie non intelligente.

La Flotte-Ruche Typhon, grandit petit a petit et deviendras bientôt la plus grande menace Xeno, que l'Imperium devras combattre.


Elle est apparut en l'année 860812.M41 à la chute de la flotte-ruche Naga.

elle a assimilé Des Races Primitives surtout sur des mondes maritimes, Faunes + Flores et quelques Tau, Et Eldars.

Typhon , est une menace redouté de tout les Nicassars, de nombreuse légende entoure se peuple nomades, au déplacement lent dans l’espace, et leurs particularité psychique et physique, permis l'amélioration de la Flotte-Ruche. La Reine Normes, était Nommé la Mère des Vents par ces tribu nomade, quelques rares (très très rare) Survivant, parlais du balais aérien, et du grand trouble dans le warp, que laisser derrière elle la modeste Flotte-Ruche Typhon.
Elle assimilé de nombreuse race simienne, dont les Joakeros impériaux, est a grâce à cela pu améliorer considérablement améliorer, l'armement, de toutes la Flottes.

Mais la fin a été proche lorsque, [...] La Suite plus tard !


Merci de votre Collaboration !


Dernière édition par Rinak le Mar 19 Avr 2011, 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 31

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:09

L'Esprit de la Ruche n'est pas commun à tous les Tyranides de l'univers ?

Dans ce cas, il ne meurt pas, et l'Esprit de la Ruche sera seulement "occulté". Tu pourrais donc te baser sur une deuxième flotte ruche qui arrive a proximité des Tyranides de Béhémoth endormis et le Maitre des Essaims grâce à ses facultés psychiques réveillerait les bestioles ?


Kordhel qui se met a la Xénologie Razz

Enfin j'avance cette théorie bancale et je pense que Nash aura de quoi nous éclaircir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 01:32

Alors... Par où commencer?

Le Maître des Essaims ne peut pas "donner naissance à un nouvel Esprit de la Ruche", le Maître des Essaims n'est qu'un Prince-Tyranide un peu spécial, il est donc un simple relais de l'Esprit comme n'importe quel autre Prince-Tyranide et ne peut pas en être la source...
L'Esprit de la Ruche a, pour ce que l'on en sait, pour origine une Reine-Norne. Une Reine-Norne est un organisme Tyranide gigantesque qui vit au sein d'un Vaisseau-Ruche et qui est la "mère" de tous les Tyranides d'une même flotte. Sans Reine-Norne impossible donc pour une ruche de renaitre faute de "mère" et pas non plus d'Esprit de la Ruche sans cette source essentielle.

Bien sûr l'arrivée "à portée" d'une nouvelle Reine-Norne, appartenant à une autre flotte, pourrait "réveiller" les éventuels survivants d'une attaque précédente. Mais, il est bien précisé que l'Imperium n'a pas vu de Tyranides entre la destruction de Behemoth et l'arrivée de Kraken, environ 200 ans plus tard...
Que le Maître de Essaims ait pu rester en "hibernation" aussi longtemps semble déjà capillotracté, mais que d'autres organismes Tyranide aient pu survivre eux-aussi en continuant à vivre et à se nourrir (même en pratiquant le cannibalisme) et, qui plus est, à se muliplier (sans aucune "mère" pour les procréer je le rappelle!) n'est vraiment plus crédible du tout.

Par ailleurs, dans le cas où une flotte-ruche trouverait des survivants d'une autre, il est plus probable que ceux-ci soient simplement dévorés pour que leur ADN spécifique puisse servir à la nouvelle Reine-Norme pour la création d'organismes appartenant à sa propre lignée génétique.

Et enfin, une Ruche n'utilise pas de vaisseaux-cargos pour se déplacer. Encore moins sans se faire repérer!
Qu'une petite force d'infiltration d'avant-garde Tyranide, composée tout au plus d'une dizaine Genestealers et de deux ou trois Lictors, puisse le faire, à la limite pourquoi pas... (Et encore!)
Que le Maître des Essaims se réveille suite à l'approche d'une nouvelle Reine-Norne et réussisse à 1) traverser la moitié de Macragge sans se faire repérer par qui que ce soit, puis 2) à s'infiltrer à bord d'un vaisseau, et 3) à trouver le moyen rejoindre la nouvelle Ruche, c'est déjà très capillotracté.
Mais toute force plus importante aurait vite fait de bouffer tout l'équipage au cours du trajet (laissant le vaisseau à la dérive et, tôt ou tard, celui-ci deviendrait une partie d'un Space Hulk) et donc ne pourrait pas "attaquer plusieurs planètes peu peuplées sans se faire repérer".

Donc, en résumé, non! Ton idée ne colle pas.


Dernière édition par Nash le Dim 20 Mar 2011, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:17

Merci, je vais re-réfléchir à tout ça.

C'est mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:41

UP ! Bon je retourne dans mon idée. Est-il possible qu'une partie de la Flotte-Ruche Behemoth ai survécu ? Elle peut muter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:05

Survécu ailleurs que sur Macragge ? Je doute qu'une partie suffisamment grosse ait pu survivre. Quand bien même ça serait le cas, je pense que les consignes pour tous vaisseaux Humains armés seraient de tirer à vue sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bout de bio vaisseau.

Les tyranides ne mutent pas spontanément. Une "unité" tyranide est créée selon le modèle que la Reine Norne pensait le plus performant à un instant T.
L'unité n'as pas de faculté à muter suivant son environnement ou ses actions*. Si cette unité n'est plus adaptée à la situation, soit elle fait office de chair à canon pour préserver des tirs de nouvelles unités plus adaptées ou elles font un saut dans une fosse de digestion.
Donc si pas de Reine Norne, pas de mutation.
Et si une nouvelle Reine Norne croise le chemin d'unités Tyranide isolées, Nash a déjà décrit ci-dessus le processus (lire "Alien, Guerre Génétique" pourrait t'aider à comprendre ce processus)






* Le bon Cyphias a rencontré un culte Genestealer qui semblait corrompu par le Chaos, mais les Genestealer sont ultra mutable et un peu à part dans la race tyranide de par leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:20

Je vais me procurer se livre alors Smile

Et une unité d'élite de la Flotte-Ruche Behemoth qui était en retrait de Maccrage pour préparer un deuxième assaut qui n'a pas lieu à cause de la destruction du plus gros des Essaim Envoyé ? Ca marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:39

Il faut bien comprendre que Macragge et tous le domaine Ultra Marine n'est pas du vide avec deux trois cailloux habités. C'est quand même un endroit de l'espace très fréquenté (tout est relatif, y pas de bouchons non plus). Donc autant dire qu'une bride de vaisseaux ruche n'as pas une chance de passer discrètos entre deux cargos et trois croiseurs.

Sur Macragge même, ça doit être encore plus drastique, ça doit purger sans remors dès qu'un doute est là.

L'idée la plus simple et qui te laisserait un peu plus de liberté serait de ne pas vouloir absolument baser ton fluff sur Behemoth.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:45

Ok. Merci Smile


Je part alors sur l'idée qu'elle a une Flotte-Ruche Jumelle presque similaire mais qui est partit dans une autre direction !
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:02

Mmh, désolé du double post.

Je me suis replongé dans le codex. Et j'ai donc réfléchis à une nouvelle histoire. Je vous la propose et j'espère que Nash et Hadès pourront m'aider.

Typhon est la plus petite flotte-ruche jamais rencontré par l'Imperium, elle a appris des erreurs de sa grande soeur la Flotte-Ruche Béhémoth, qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Elle opère sur des petites planètes, pour éviter de tomber, sur des ennemis trop puissants, elle est caractérisée par des attaques éclair. Ces Locuste, Pygargues, Harpies ainsi que Gargouilles, détruise les plus grandes s'installation, c'est ensuite au tour de leur Mawloc, Trygon et Carnifex de faire le ménage dans les poches de résistance avec l'aide des Genestealer. Pendant que les Gaunts et les Voraces, assimile toutes les formes de vie non intelligente.

La Flotte-Ruche Typhon, grandit petit a petit et deviendras bientôt la plus grande menace Xeno, que l'Imperium devras combattre.

J'ajoute le schéma de couleur.

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Shama10

Votre avis et vos conseils, m’intéresse. Smile
Excuser mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:41

Tiout d'abord, une question: pourquoi citer Béhémoth? C'est complétement inutile... Typhon n'a aucun besoin d'avoir le moindre lien avec Béhémoth!
Comme je te l'ai dit plus tôt, Béhémoth a été annihilée lors de l'attaque de Macragge, donc il est quasiment impossible pour une autre Ruche d'avoir appris grand-chose grâce à Béhémoth...
(A part, peut-être, "Attention! Dans cette zone, ennemi assez puissant pour annihiler une Ruche de taille X!" grâce aux derniers cris envoyés dans de la Warp par la Reine-Norne de Béhémoth...)

Ensuite, pour l'instant, tu te limites à décrire les "stratégies" employées par ta Flotte-Ruche, mais ce ne sont pas les infos les plus "intéressantes", ni même les plus importantes!

Quand est elle apparue dans la Voie Lactée?
Dans quel Secteur(s) est-elle (et a-t'elle été) active?
Quelle(s) race(s) connues (ou, pourquoi pas, inconnues) a-t'elle déjà combattu/assimilé? (Et comment cela a-t'il fait évoluer ta Ruche?)
Quand eut lieu le(s) premier(s) contact(s) avec l'Imperium? Sur quel(s) type(s) de monde(s)? Comment cela s'est-il terminé? Etc, Etc...

Puisqu'une Ruche se développe en fonction du type d'ennemis qu'elle combat, toutes ces questions sont bien plus importantes pour défénir le "caractère" (même si des Tyranides en ont assez peu) de ta Ruche que la stratégie qu'elle applique en général...

[mode admin on] Et inutile de t'excuser pour les fautes, cela ne change rien à leur présence! Si le fait de poster "excusez-moi pour les fautes" se justifie, c'est que tu sais que tu as laissé des fautes et la bonne conduite à tenir est alors de corriger ton message au plus vite!
Sinon, ce n'est pas pour les fautes que tu devrais demander pardon, mais pour la "paresse" dont tu as fait preuve en ne les corrigeant pas!

De toute façon, tout le monde est à la même enseigne et il n'y a aucun passe-droit ni excuse:
Si en passant par un correcteur orthographique un message où nous voyons des fautes, il nous semble évident que tu en as toi-même utilisé un avant, alors les quelques fautes restantes seront, disons, tolérées... Sinon on prévient puis on sévit. C'est simple, non?
Bon, il y a quelques autres facteurs que nous considérons comme des indicateurs d'une attention suffisante apportée aux posts, une ponctuation correcte (y compris les majuscules aux noms propres) en fait partie... Si un ou plusieurs de ces facteurs manque, alors nous sommes amenés à intervenir. [mode admin off]
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:30

Réponse aux questions de Nash:

Nash a écrit:
Quand est elle apparue dans la Voie Lactée?

Elle est apparut en l'année 860812.M41 à la chute de la flotte-ruche Naga.

Nash a écrit:
Dans quel Secteur(s) est-elle (et a-t'elle été) active?

Je ne connais pas assez l'univers. Si l'on pouvait me renseigner Smile

Nash a écrit:
Quelle(s) race(s) connues (ou, pourquoi pas, inconnues) a-t'elle déjà combattu/assimilé? (Et comment cela a-t'il fait évoluer ta Ruche?)

Des Races Primitives surtout sur des mondes maritimes, Faunes + Flores et quelques Tau, Et Eldars.

Nash a écrit:
Quand eut lieu le(s) premier(s) contact(s) avec l'Imperium? Sur quel(s) type(s) de monde(s)? Comment cela s'est-il terminé? Etc, Etc...

Lieux aucune idée, Sur des mondes, marins, avec des iles... (je ne sais pas si c'est clair) Comme elle n'attaque que ce qu'elle est capable d'assimilé, sa se fini bien Very Happy

Un avis sur mon schéma aussi Smile s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:26

Citation :
Je ne connais pas assez l'univers. Si l'on pouvait me renseigner
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&biw=1366&bih=687&site=search&tbm=isch&sa=1&q=galaxy+map+warhammer&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=
Ces cartes pourraient t'aider.
Pour info, et pour faire simple, les tyty arrivent par l'Est de la galaxie.

Citation :
Des Races Primitives surtout sur des mondes maritimes, Faunes + Flores et quelques Tau, Et Eldars.
Tu peux inventer des noms, ça passera mieux que des races Primitives. Cherche des races minieurs qui aurait pu se trouver dans cette partie de la galaxie.

Concernant le schéma, j'suis pas fan du rouge. Le vert de l'arme symbiotique jure un peu.
Essais d'autre schéma sur base rouge si c'est ce qui te branche. Pourquoi ne pas changer la couleur de la chitine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:05

Je continue de chercher, pour les planètes, c'est normal, que sur certaines on ne sache rien ?

Pour les Races, Je m’attelle a ça Very Happy je vais en sortir deux trois de ma tête.

Le schéma, la carapace noir j'aime bien avec le rouge, mais je vais faire d'autre essais, ca se trouve ca me conviendras plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 31

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:48

Sur ton schéma de couleurs, dans l'ensemble je le trouve bien. Sauf l'arme comme le dit Hadès, je la trouve trop "flashy". Tu pourrais tenté de la faire en beige peut être ?

Sinon pour les races, comme ta ruche arrive à l'Est de la galaxie tu pourrais y inclure les kroots( alliés des Taus ). Et sur taran je crois qu'il y a un bestiaire si ça peut t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:43

Voilà quelques races de l'empire Tau avec leurs caractéristiques... les sources sont pas officielles dont incertaines mais elles concernent des noms qui reviennent sur différentes pages donc qui ont au moins un embryon d'existance.

Nicassars
La force tranquille


Présentation
Les Nicassars sont des alliés des Tau, et sont intégrés à l'empire.


Les Faits

Comme les Demiurgs, on en entend parler dans le fluff de BattleFleetGothic.

Les Nicassars forment une société civilisée dont les membres sont des nomades perpétuels. Ils sillonnent l'espace à la vitesse la plus lente qui soit, dans des boutres, sortent de petites navettes reliées entre elles comme des chapelets.

A l'inverse des Tau hautement scientifiques, les nicassars, misent sur la magie. Leurs procession sont propulsées par les pouvoirs psychiques du capitaine du premier vaisseau. Ce système de déplacement est lent, mais a le mérite de ne pas coûter cher. De plus, les Nicassars semblent ne pas connaître les périls du warp ; à remarquer qu'ils ne semblent pas utiliser les voyages warp malgré leurs compétences innées.

Généralement, une flotte Tau largue ses Nicassars à l'approche d'un système, et les laisse l'explorer. Elle revient un certain temps après pour récolter les renseignements que les Nicassars auront gagnés. Ce sont donc des explorateurs, mais qui ne sont utilisés que lorsque le temps ne presse pas.

Mon avis; c'est qu'une telle race peut être intéressante à assimiler par une ruche, pas forcement à cause du paragraphe concernant les périls du Warp (rien ne dit que les tyranides y sient sujet, d'ailleur je ne crois même pas qu'ils fassent des sauts Warp); mais plutôtpour des particularités liées à son adaptation à la vie en apesanteur (comme par exemple la caste de l'air Tau et ses os creux à la manière des oiseaux)...
Si je suis une reine norne et que je croise une telle espèce, j'imagine tout de suite comment je vais pouvoir améliorer mes garguilles ou faire des économies de biomasse quand je pond un harridan...




Si jamais y'a aussi les fameux Joakeros qui n'ont aucune aptitude pshychique ni rien d'extraordinaire niveau physique... mais ils peuvent copier n'importe quelle technologie.
Une flotte ruche qui arriverait à assimiler ce trait pourrait certainement en tirer partie pour améliorer son bio-arsenal au fils des prochaines rencontres, et ce même sans assimiler d'individus puisqu'il suffit souvent aux Joakeros de regarder simplement une technologie pour parvenir à la reproduire.



ce sont juste deux exemples comme ça, mais les possibilité ne manquent vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:31

Merci Beaucoup Very Happy Bon je rebosse le tous, et je vous sort un Fluff béton Smile et je vous attends dans le 86 pour une partie Smile Je vais essayer de monter un petit groupe de joueur, pour faire des démonstrations dans un magasin ou je suis habitué mais c'est une autre Histoire Smile


[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Schama10

Alors il y a ce shéma Smile

Ensuite Smile

Rinak a écrit:


Je me suis replongé dans le codex. Et j'ai donc réfléchis à une nouvelle histoire. Je vous la propose et j'espère que Nash et Hadès pourront m'aider.

Typhon est la plus petite flotte-ruche jamais rencontré par l'Imperium, elle a appris des erreurs de sa grande soeur la Flotte-Ruche Béhémoth, qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Elle opère sur des petites planètes, pour éviter de tomber, sur des ennemis trop puissants, elle est caractérisée par des attaques éclair. Ces Locuste, Pygargues, Harpies ainsi que Gargouilles, détruise les plus grandes s'installation, c'est ensuite au tour de leur Mawloc, Trygon et Carnifex de faire le ménage dans les poches de résistance avec l'aide des Genestealer. Pendant que les Gaunts et les Voraces, assimile toutes les formes de vie non intelligente.

La Flotte-Ruche Typhon, grandit petit a petit et deviendras bientôt la plus grande menace Xeno, que l'Imperium devras combattre.


Alors voila Smile donc ensuite on a rajouté Smile


Rinak a écrit:
Elle est apparut en l'année 860812.M41 à la chute de la flotte-ruche Naga.

Rinak a écrit:
Des Races Primitives surtout sur des mondes maritimes, Faunes + Flores et quelques Tau, Et Eldars.

[Fluff]

Typhon , est une menace redouté de tout les Nicassars, de nombreuse légende entoure se peuple nomades, au déplacement lent dans l’espace, et leurs particularité psychique et physique, permis l'amélioration de la Flotte-Ruche. La Reine Normes, était Nommé la Mère des Vents par ces tribu nomade, quelques rares (très très rare) Survivant, parlais du balais aérien, et du grand trouble dans le warp, que laisser derrière elle la modeste Flotte-Ruche Typhon.
Elle assimilé de nombreuse race simienne, dont les Joakeros impériaux, est a grâce à cela pu améliorer considérablement améliorer, l'armement, de toutes la Flottes.

Mais la fin a été proche lorsque, [...] La Suite plus tard !







Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 31

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:40

Pour ton fluff, écrit le au passé ça serait pas mal je pense. Et regroupe le au lieu de faire des petits bouts par ci par la, histoire qu'il soit bien mis en forme.

Pour le schéma je le trouve nettement mieux. le beige de l'arme n'attire pas les yeux comme précédemment.

En revanche j'aurais une petite remarque au sujet des jokearos que Typhon a assimilé. Dans le dex chevalier gris ( le plus récent ) il est question des jokaeros. Donc je ne pense pas que Typhon les ait assimilé mais elle aurait pu en manger une partie Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:44

@ Kordhel C'est une préparation de Fluff, a la fin je refais tous tous bien Narvalo de Cologne ! [Jagol] <3

En manger, une partie oui Smile enfin, je veux pas détruire toute la Population pour mon fluff hun Smile

Pour le Beige oui je préfère même moi Smile j'ai hâte de pouvoir la jouer !




Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 21:58

Petite question que je ne savais pas où caser... j'en profite pour la poser ici dans l'éventualité où elle puisse également être utile à Rinak.

_ Une flotte ruche ou une de ses vrilles peut elle traquer/poursuivre une proie (d'une taille conséquente comme un vaisseau monde, faut que ça soit un minimum attractif...) grâce à sa "signature" psychique?
(Sur des distances toutefois raisonables; du genre pas non plus d'un bout à l'autre de la galaxie...)
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 31

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 22:07

On sait que le vaisseau monde Iyanden a été détruit par la flotte ruche Kraken. Mais il est dit que le vaisseau monde était trop lent pour lui échappé donc je ne sais pas si il a été poursuivi ou si il était juste sur sa route.

Si ça peu t'aider study
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 22:35

Je dirais oui Smile c'est coriaces c'est petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 23:19

Justement je pose la question car on sait que:

_ L'approche des flottes ruches au niveau de la galaxie semble coordoné (à la façon de gigantesques mâchoires se refermant sur le plan galactique).
La première approche s'est faite par la bordure orientale, mais maintenant au moins une ruche massive a contourné le "petit poucet" Tau pour passer par dessous le plan galactique.

_ Lorsqu'un flotte ruche rencontre trop de résistance et finit par être stopée, les ruches arrivants à la suite n'empruntent pas le même chemin.

_ Les tyranides sont des prédateurs mus par une vaste conscience omnisciente, omniprésente et omnipotante (en ce qui les concerne)... et tout aussi carnassière.

Celà pourrait impliquer que l'Esprit de la Ruche manoeuvre ses flottes selons un plan en partie déterminé (la partie strictement déterminée n'étant pas dure à deviner)... mais avec toutefois une marge d'adaptation non négligeable.
En effet les flottes ruches n'ont pas l'air de foncer stupidement droit devant et recherchent activement les meilleurs festins tout en prenant gare de ne pas aller se casser les dents inutilement (beaucoup moins pratique pour mâcher).
Une proie qui semble suffisement aléchante (comme Yanden), ne disposant pas de moyens de défense estimés suffisants (l'Esprit de la Ruche estime fort probablement) mais qui serait en mesure de se déplacer et de fuir;
cette proie justifierait peut être le détournement d'une flotte ruche...

C'est là qu'est l'ambiguité, car même si le fluff fait davantage état d'une Entité (dont la somme des composants défie l'imagination), qui avance, encercle, submerge tout sur son passage implacable pour se nourrir...

Cette dernière pourrait elle éventuellement concevoir le concept de "chasse" en plus de celui de "moisson" qu'elle met clairement en oeuvre?


Je pense que tout ça peut être intéressant à creuser, bien qu'une fois de plus la réponse pourrait bien être un truc du genre:
"Rien ne dit le contraire, libre à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 00:58

Un prédateur, iras toujours, vers une proie pour assouvir ces besoin primaire avant tous. Fais ce que tu veux de cet phrase mais a mon avis dans leurs conscience il n'y a pas de vengeance. Et ils se disent tous le temps qu'il auront tous le monde donc maintenant ou plus tard, pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:52

Rinak a écrit:
Fais ce que tu veux de cet phrase mais a mon avis dans leurs conscience il n'y a pas de vengeance.

Qui a parlé de vengeance?


Sinon pour synthétiser mon développement précédant;

les tyranides semblents avancer selon un plan bien défini et même s'ils peuvent former des vrilles, ils ne s'éloignent jamais vraiment du gros des flottes...

L'idée de chasser/traquer, suppose qu'ils soient prêts à opérer sur des distances qui risqueraient de les éloigner de l'influence de l'Esprit de la Ruche... vu que cette situation me semble quand même un peu tirée par les cheveux, autant poser le débat pour éclaircir tout.
D'autant plus que si un "consensus" se fait sur un détail comme celui ci qui peut être significatif dans l'élaboration d'un fluff perso... ça fera déjà une piste de plus pour travailler et on aura contribué à étoffer (un peu) le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Empty
MessageSujet: Re: [WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.   [WiP-Fluff]  Flotte-Ruche Typhon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WiP-Fluff] Flotte-Ruche Typhon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fluff] SoB
» [40k-tyty] flotte ruche sephiroth
» [WIP-FLUFF] Tarcarus
» salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha
» les Liberty Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: