ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword) Empty
MessageSujet: [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword)   [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 09:48

Je me suis rendu sur Bolter and chainsword derniérement, et je suis tombé sur le truc de "The Dornian Heresy" et grâce a google trad ca donne ca


"L'Hérésie Dornian


En tant que membre de l'équipe de modération ici à la B & C, j'ai eu la chance de faire des choses assez cool. Pour commencer je travaille aux côtés de certains des plus compétents, enthousiastes spatiale joueurs de la marine, les écrivains et les peintres de la planète. J'ai aussi été en mesure d'aider à gérer différents domaines de la mort, a contribué à en juger différentes compétitions et j'ai même arriver à friandise occasionnelle d'informations de première main sur les projets à venir Astartes de GW. Mais la vraie raison que j'aime ce que je fais ici, c'est que j'ai la chance de contribuer à façonner la direction de la B & C, un des plus grands, et nous espérons le meilleur, 40K sites sur l'Internet. Ce peut être une lourde responsabilité mais c'est aussi un grand honneur et un plaisir encore plus grand et il est des moments comme aujourd'hui, le lancement du volume Dornian Heresy 1, elle-même tome 1 de l'empreinte Legio, qui a vraiment tout dire pour moi.

L'énoncé de mission Bolter & tronçonneuse est simple:

"Le Bolter & tronçonneuse existe pour aider les gens à en apprendre davantage sur la modélisation, la peinture, la compréhension, et de jouer avec la puissance blindés armées dans l'univers de Warhammer 40k jeu».

Ce que vous tenez dans vos mains (ou, plus vraisemblablement, voyez à l'écran) est la première moitié de l'une des entreprises les plus ambitieuses que nous avons vu dans la communauté 40K depuis longtemps - un historique complet de remplacement de l'époque charnière de l'hérésie l'Imperium et l'un des meilleurs exemples de la B & C éthique que nous avons vu en un peu plus longtemps. L'auteur principal, Aurèle Rex et ses co-conspirateurs, y compris Ferrata, Owlandmoonguy et un certain nombre d'artistes très talentueux, de vous présenter «L'Hérésie Dornian, Volume I". Inspiré par les articles Astartes Index paru White Dwarf dans le début des années 2000, un temps beaucoup considèrent comme le sommet de deux que la publication d'août et Space Marine peluches en général, ce livre vous donne une chance de revivre à ces jours de gloire d'une nouvelle perspective.

Une citation d'introduction propres Aurèle »vous donnera un avant-goût de ce qu'il ya dedans:
QUOTE
Ce premier numéro est consacré à la chronique de quelque chose d'un peu différent; un calendrier de remplacement tordue dans laquelle Warmaster Horus a été en mesure de se débarrasser des influences démoniaques qui cherchaient à le posséder, et où les pouvoirs de l'ombre ont été forcés au lieu de corrompre Rogal Dorn à renverser l'empereur . L'Hérésie Dornian est l'histoire d'un univers alternatif où les choix, parfois importants, parfois petits, ont conduit à la Primarques familiers et des légions réunion destins très différents. Par exemple, comment pourrait différentes choses ont tourné si Sanguinius avait plutôt été trouvé et élevé par les tribus mutant de Baal, ou si la première réunion Angron avec l'empereur avait été un allié honorables contre les négriers à fedan Mhor?


Les auteurs de chacun des articles 10 de longue durée en ont fait un travail extraordinaire de produire des histoires de haute qualité qui vont plaire aux joueurs 40K à la fois nouveaux et les anciens comme une alternative plausible à l'Hérésie d'Horus. évaluation minutieuse des caractères, forces et faiblesses de l'Primarques pré-hérésie et leurs légions a entraîné dans certains rebondissements étonnants et se tourne vers l'histoire connue de l'hérésie, certains vous pouvez le deviner, d'autres seront tout simplement quitter la mâchoire sur le sol, mais encore la grève vrai avec l'aficionado peluches 40K. Alors qu'attendez-vous pour? Venez vous joindre à ses frères Aurèle et à l'encre car ils créent l'histoire à nouveau avec le Volume I Dornian hérésie!

Et rappelez-vous, ce n'est que le premier semestre de l'histoire!

Empreintes Legio

Ce livre en particulier, et l'empreinte Legio en général, représente également un pas en avant pour le B & C. Depuis plus de 10 ans maintenant, le B & C a été le lieu en ligne pour les joueurs Space Marine de se réunir pour parler de leurs armées, leurs idées et d'autres aspects de ce qui pourrait apparaître comme une obsession plutôt malsaine avec de petits hommes de l'armée de plastique pour beaucoup d'entre nous. Pour presque aussi nombreuses années, nous offrons des outils pour aider les joueurs à Astartes dans le monde entier font le passe-temps plus facile, plus amusant et encore plus cool. Ces outils ont inclus l'Interactive Space Marine peintre (et ses homologues du Chaos et Xenos), le Librarium et le Liber Astartes Guide meurs. Nous avons également organisé des concours et des événements communautaires et généralement essayé d'être le seul endroit où un joueur 40K besoin à venir pour obtenir des renseignements et des conseils sur la peinture, la lecture ou compréhension de l'espace maritime et les peluches des armées, à la Pentecôte - The Ultimate Space Marine Resource Site.

Maintenant, le B & C intensifie ses efforts pour donner à l'ensemble de la communauté 40K un avant-goût de l'immense talent et des efforts incroyables mises en projets à travers ce site. Il prendra la forme de semi-régulièrement des e-publications créées par le B & C communauté qui mettra en vedette le meilleur de la B & C pour le reste du monde. Notez que l'expression «le meilleur de la B & C» sera ratisser large, nous serons à la recherche de la meilleure écriture, la peinture, des règles, des conseils de jeu et plus de tout le conseil d'apparaître dans les volumes futurs de l'empreinte. Notez également que lorsque nous disons «créé par la communauté B & C", nous entendons que trop, nous serons à la recherche d'auteurs, des artistes, peintres et même des membres pour aider à les procédés de production des publications numériques.

Vous entendrez plus sur ce projet dans les mois à venir mais en attendant, si vous êtes intéressé à aider, ou vous avez une suggestion sur ce qui mérite de faire partie de l'empreinte Legio ou même une idée pour un volume alors s'il vous plaît Contactez-moi, le CCN a, par PM.

En ce moment je particulièrement heureux d'avoir de quelqu'un prêt à nous prêter leur publication assistée par ordinateur ou de l'édition électronique compétences et l'expérience, le conseil lui-même nous fournit un bassin naturel de talentueux artistes et auteurs 40K, mais le vrai truc est la production de publications de haute qualité de rendre justice à leur travail. Encore une fois, s'il vous plaît envoyez-moi un PM si vous pensez que vous pouvez aider.

- CCN
Administrateur B & C

Télécharger Le Vol Heresy Dornian. J'ai ici!


Nom du fichier: Empreintes Legio: L'Hérésie Dornian, Volume I
Auteur du fichier: Kurgan l'Lurker
Dossier présenté: 6 mai 2010
Ressources Catégorie du fichier: B & C

De Rex Aurèle (Legio Mentions légales Éditeur de plomb):

QUOTE
Le Bolter et tronçonneuse sommes fiers d'annoncer la sortie du premier numéro de leur magazine électronique téléchargeable, l'empreinte Legio. L'empreinte Legio vise à présenter le meilleur des statuts et des fonctions se trouvent sur le Bolter et tronçonneuse, ainsi que notamment un contenu original créé spécialement pour la publication.

Ce premier numéro a été consacré à la chronique de quelque chose d'un peu différent; un calendrier de remplacement tordue dans laquelle Warmaster Horus a été en mesure de se débarrasser des influences démoniaques qui cherchaient à le posséder, et où les pouvoirs de l'ombre ont été forcés au lieu de corrompre Rogal Dorn pour renverser le Empereur. L'Hérésie Dornian est l'histoire d'un univers alternatif où les choix, parfois importants, parfois petits, ont conduit à la Primarques familiers et des légions réunion destins très différents. Par exemple, comment pourrait différentes choses ont tourné si Sanguinius avait plutôt été trouvé et élevé par les tribus mutant de Baal, ou si la première réunion Angron avec l'empereur avait été un allié honorables contre les négriers à fedan Mhor? Tout cela et plus est dans le premier numéro de l'empreinte Legio.

Doté d'œuvres d'art originales d'une multitude de talents et d'une couverture par Aerion les fidèles, l'empreinte Legio présente les histoires de neuf des légions, y compris les inédits Index Astartes articles pour les Wolves Khornate l'espace, les guerriers âme lié psychique des Mille Sons et les Anges peste du sang infecté.

Le premier numéro de l'empreinte Legio est disponible pour téléchargement gratuit sur le Bolter et tronçonneuse maintenant.


Cliquez ici pour télécharger ce fichier"



Alors savez vous si les fichier ont deja été traduit en francais? et si oui ou?

sinon que pensez vous de cette initiative? monteriez vous une armée de Wolves khorneux, ou de darkangel de la peste?


Andrew
Qui a la haine de pas avoir de meilleur connaisance en anglais ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword) Empty
MessageSujet: Re: [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword)   [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:46

Je n'ai pas connaissance d'une quelconque traduction pour l'instant, mais l'anglais ne m'a jamais posé de soucis et je peux dire que leur version alternative de l'Hérésie est assez intéressante à lire.
Ca se lit comme un "Et si..." pour les comics Marvel par exemple. Et même si je trouve qu'ils ont parfois trop cherché à tout inverser (transformer toutes Légions Traitresses en Loyalistes et inversement) c'est assez bien foutu...

Au passage, dans l'Hérésie Dornienne, c'est les Blood Angels qui se tournent vers Nurgle (et non pas les Dark Angels comme tu l'as écrit ci-dessus Razz )

Par contre, si cela est amusant à lire, je ne me vois pas monter une de leurs armées alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

[Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword) Empty
MessageSujet: Re: [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword)   [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 19:54

Je vient de parcourir quelques ligne du fichier et je m'interroge...j'ai probablement mal comprit. Alors j'ai quelque questions pour Mr nash( grand maitre) et pour ceux qui l'on lu et comprit.

-Dorn échoue dans sa capture de Terra et , est repousser dans l'oeil de la Terreur par Abaddon qui a fondé un chapitre appeler "Black templar"? si oui, que sont devenue les Sons of horus?

-Qu'est devenue Horus? et L'empereur est-il mort ou pas? ( j'ai pas saisie plusieurs partie ou j'ai cru comprendre qu'il était encore vivant)

-Les Ultra sont devenue Indépendantiste basque?!!

merci de m'éclairer, car Google trad' ayant certaine lacunes , je vous avouait que je suis un peut dans le brouillard.

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword) Empty
MessageSujet: Re: [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword)   [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 11:50

Andrew a écrit:
Dorn échoue dans sa capture de Terra et , est repousser dans l'oeil de la Terreur par Abaddon qui a fondé un chapitre appeler "Black templar"? si oui, que sont devenue les Sons of horus? Qu'est devenue Horus? et L'empereur est-il mort ou pas? ( j'ai pas saisie plusieurs partie ou j'ai cru comprendre qu'il était encore vivant)
T'as presque tout faux!

Lorsque Horus et l'Empereur trouvent Dorn sur Phalanx, celui-ci prétend qu'il n'est plus possédé, Horus y croit et s'approche de lui mais Dorn lui plante la hampe brisée d'une bannière dans le coeur, Horus meurt avant de se rendre compte de son erreur.
L'empereur se jette alors sur Dorn...

Lorsque le Mournival parvient enfin à rejoindre la pièce, ils trouvent Horus et Dorn morts, et l'Empereur brisé et mourrant. La seule chose qui reste de l'Empereur étant un écho de son esprit dans l'Astronomican, parce qu'il l'avait utilisé comme "arme", pour détruire les défenses psychiques de Phalanx, en le surchargeant. Abaddon décide d'emmener le corps de l'Empereur pour tenter de "recoller" cet écho avec son corps brisé. Le corps de l'Empereur reste donc lié "à vie" avec l'Astronomican.
(Il est donc tout aussi mort que dans la verson officielle, voire un peu plus, mais au lieu d'être lié au Trône d'Or, c'est à l'Astronomican.)

Et, puisque Horus est mort comme un c**, Abaddon décide de renommer les Sons of Horus en "Black Templars".

Citation :
Les Ultra sont devenue Indépendantiste basque?!!
Oui. Sauf que contrairement au Basques ils ont vraiment réussi à faire secession, (presque) tout l'Ultima Segmentum leur appartient.

Voilà!

[HS] Oublie Google trad... A ton age tes cours d'anglais doivent pas être trop loin derrière toi et en t'y collant "à l'ancienne", avec juste ton cerveau et un Harraps sous la main pour les mots que tu ne connais pas, tu obtiendrais probablement un meilleur résultat. Il est souvent plus difficile de comprendre le très mauvais français des traducteurs automatiques (on aboutit souvent à des contre-sens) que du bon anglais! Et, même si cela peut- être laborieux dans les premiers temps, avec l'expérience on finit par ne plus avoir besoin du dico...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword) Empty
MessageSujet: Re: [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword)   [Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest] l'Hérésie Dornienne (Bolter and Chainsword)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIVIA (Archive)
» [quest] Kronus
» [quest] Maelström
» [Quest] armure SMC.
» [quest] [AL] Armures MkV en M41 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: