ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [WIP fluff] Croisade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP fluff] Croisade Empty
MessageSujet: [WIP fluff] Croisade   [WIP fluff] Croisade Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:20

++Destinataire : Inquisiteur Scipius++
++Astropathe relayeur : traxtus++
++Données envoyés par le Seigneur Inquisiteur Kaelion++

++Journal de bord du Fire Dauntless++
++Mot de passe : PARTUS++
++Identification vocale : Inquisiteur Scipius++
++Autorisation acceptée++

Inquisiteur Scipius, comme vous le savez déjà, Le fléau a lancé ses troupes contre la porte Cadienne. Ma présence sur Cadia est cruciale, l'ennemi est partout, je ne peux pas abandonner mon poste. J'ai besoin de vos talents . J'ai entendus dire que vous étiez l'un des meilleurs d'entre nous en ce qui concerne l'histoire des Blood Angels. J'aimerais donc que vous alliez mener l'enquête auprès des élus de l'Empereur.

D'après certaines sources, ils semblerait que le chapitre des Blood Angels ai envoyé une petite force d'interception en direction de L'œil. Mais cette force d'interception ne suit pas les vecteurs d'approche conventionnels, elle se dirige vers Nemesis Tessera.

D'autres parts, mes sources m'ont indiqué qu'ils sont partis pour l'œil pour y cherché quelque chose d'important pour leur Chapitre et leurs chapitres successeurs. Ils semblerait que ceci mettrait en cause leur célèbre compagnie de la mort.

Je vous donne carte blanche, mais Inquisiteur, découvrez se que cache les Blood Angels .++

++Pensée du jour : L'innocence ne prouve rien++
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP fluff] Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Liberty Angels
» Grande Croisade
» Ma croisade Black Templar
» Gabriel von Hadès, maître de foi de sa sainte croisade
» [Fluff] SoB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: