AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fluff] SoB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TyrFred



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30

MessageSujet: [Fluff] SoB   Mer 22 Aoû 2007, 01:31

voila, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ceci.

Citation :
~~~ L’éveil ~~~



Vers le début du M39, l’apparition d’un culte eut lieu lors du régime de dictature du Commandeur tyran Seanus Girtiel de la planète Taräal Targus.
Une jeune femme répondant au nom d’Amélia avait pris la tête d’un groupe de femme qui comme elle, avaient vu leurs parents, amis ou maris périrent par les mains du tyran, se révolta et commença à distribuer des tracts à l’encontre du tyran dans les rues. Mais après les tracts, elles passèrent à des actions plus violentes contre ce tyran.


~~~ La révolution ~~~



Le culte d’Amélia nommé Les Flammes de la Liberté pris de plus en plus d’ampleur jusqu’à être connu de toute la planète. Des échos de ses actions parvinrent à d’autres planètes sous la coupe de Seanus Girtiel. Chacune des actions du culte d’Amélia était relayée par des astropates jusqu’aux planètes dépendantes de Taräal Targus. Afin de contrer les actions de ce culte, Seanus Girtiel engagea une grosse partie de ses forces contre ce culte grandissant. Il découla une guerre une civile qui mis à mal tout le système planétaire de Taräal Targus. Le culte n’agissait plus dans l’ombre, les groupuscules appartenant aux Flammes de la Liberté s’étaient dirigés vers Taräal Targus afin de porter assistance à Amélia dans son combat contre le tyran. Durant cette guerre civile, le monde cardinal de San Léor appris la nouvelle de se culte, de la guerre civile, et du régime dictatorial du Commandeur de Taräal Targus. Désireux de faire respecter la volonté de l’Empereur, le cardinal envoya un Inquisiteur de l’Ordo Hereticus nommé Cardus Simeonus. Le temps pour l’Inquisiteur d’arriver à Taräal Targus afin d’éclairer cette affaire, et Seanus Girtiel était tombé.





~~~ Un ordre nouveau ~~~



A son arrivé, Amélia et les femmes qui avaient rejoint sa cause durent se soumettre à un interrogatoire de l’Inquisiteur. Personne ne sut ce qui s’était réellement passé lors de cet interrogatoire, mais Amélia avait reçut l’ordre de construire un couvent afin de fonder un ordre mineur nouveau qui servirait l’Ordo Hereticus. Elle eut le choix du nom de cet ordre.
Elle choisit l’Ordre des Chaînes d’Acier afin de rappeler la délivrance du monde de Taräal Targus du joug de Seanus Girtiel. Elle fut baptisée Palatine, puis fut élevée au rang de Chanoinesse lors de sa première purge aux hérétiques.


~~~ La consécration ~~~



Quelques temps plus tard, l’Ordre des Chaînes d’Acier fut envoyé sur le monde d’Attila afin de défendre ce monde contre l’attaque de l’Archi-Pyromane de Charadon. Lors de la traque des hérétiques de l’Archi-Pyromanes de Charadon, la Chanoinesse Amélia tomba aux mains de l’ennemi lors d’un guet-apens. Elle fut torturée puis envoyé dans les limbes du Warp, en offrande aux dieux du Chaos. L’Ordre des Chaînes d’Acier fut rebaptisé l’Ordre des Chaînes d’Acier Sacrées à la fin de la traque aux hérétiques en mémoires à Soeur Amélia qui fus capturé durant l’attaque de l’Archi-Pyromanes de Charadon. Depuis, l’Ordre a participé à plusieurs conflits et veille à la sécurité des mondes alentours, les protége des tyrans, des hérétiques en menant des chasses aux sorcières et autres hérétiques dès que cela s’avère nécessaire.

PS : Ces personnages ne sont que pures fiction c'est pourqoi toutes ressemblance ou appellation similaires à des personnes réelles ne serait que fortuites. Merci de votre comprehension.

Merci d'avoir tout lu et de dire ce qui ne va pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fluff] SoB   Mer 22 Aoû 2007, 14:27

Tout est correct (chose qui m'étonnerais)? ou personne ne veut se donner la peine de lire?
Siouplait!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fluff] SoB   Mer 22 Aoû 2007, 14:35

Trop idéaliste. Pas possible de devenir un couvent de soeurs comme ça. C'est pas assez détaillé du tout. Et Charadon c'est un empire Ork et pas hérétique.

Cacahuètement.
Hugo - désolé si ça paraît sec, ça l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30

MessageSujet: Re: [Fluff] SoB   Jeu 23 Aoû 2007, 11:24

NOn, c'est pas sec, c'est tout ce que je voulais savoir, je vais le refaire! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fluff] SoB   Aujourd'hui à 08:47

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluff] SoB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff crédible ou pas?
» Le Lundi, c'est Slaaneshi... (fluff chaos inside)
» Qui veut du fluff?
» [Fluff] Perturabo primarques des IW
» [3000]Une armée fluff, sans grande compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: