AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Quest]Garde renégate et forces chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26

MessageSujet: [Quest]Garde renégate et forces chaotiques   Jeu 01 Avr 2010, 21:43

Alors voila en fait j'ai pas mal de Gi et j'aimerais les introduire dans ma force du chaos, pour des question de jeux ( des tannnnkkk) et de fig, car énormément de fig GI me font littéralement fondre

MAIS ! et oui il y en a toujours, je les voit juste comme des Humain lasser par la politique totalitaire et l'envoi a l'abatoire de soldat tout les jour sans décoration ou sans autre distinction que " il a fait pour l'empereur" (un peut comme dans le Film The rock , ou Ed harris joue un général aigris) Croit encore en la Grande force que représente l'empire mais na plus fois en ses dirigeant militaire ( les haut seigneur de terra et autre si je en m'abuse)

La question est : est-il possible a votre avis que des GI désabuser se retrouver allier a des SMC sans pour autant étre des cultiste?

Merci d'avance Aquila


Dernière édition par Andrew le Jeu 08 Avr 2010, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Quest]Garde renégate et forces chaotiques   Jeu 01 Avr 2010, 21:50

La réponse rapide est: oui, c'est possible...

La réponse "un poil plus développée" est: c'est possible à condition de le justifier correctement dans ton fluff... Les SM du Chaos agissent parfois comme des Mercenaires et il est possible que ceux qui accompagnent tes Gardes fassent partie de ceux-la par exemple...

Et pour une réponse vraiment développée ça va devoir attendre parce que je n'ai pas le temps tout de suite Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Andrew



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [Quest]Garde renégate et forces chaotiques   Ven 02 Avr 2010, 17:49

et bien j'attend ta réponse vraiment développée Wink


Andrew qui veut jouer Elyséen death korp+ chaos mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Quest]Garde renégate et forces chaotiques   Mar 20 Avr 2010, 23:03

Bon alors, allons-y pour la version plus dévellopée...

Tout dépend du type de SMC dont on parle et de type de Gardes dont on parle...

Avant de commencer, et puisque tu mentionnes la Death Korp, je tiens à dire que de tous les régiments de la Garde, ils font probablement partie des moins susceptibles de se détourner de l'Empereur. Leur monde est devenu un rocher irradié justement parce que l'Autarque de leur planète s'est détourné de l'Empereur. Les Gardes de la Death Korp font partie des plus fanatiques de tous!

Maintenant ma réponse: tout dépend ce que tu souhaites faire, si c'est juste pour quelques batailles au sein d'une campagne que tu souhaites faire combattre tes Renégats aux côtés de SMC, alors c'est beaucoup plus facile, en particulier si c'est contre des Impériaux que tu te bas... Les deux forces se seront tout simplement temporairement alliées le temps de combattre cette menace commune. (Ca peut aussi marcher avec une invasion tyty, ou une Waagh Ork, l'alliance le temps de repousser les Xenos est tout à fait envisageable.)
Par ailleurs, c'est l'un des rares cas où des DK pourraient éventuellement se battre aux côtés de SMC.

Une autre explication qui peut marcher pour une campagne spécifique: les SMC étant trop peu nombreux pour accomplir une certaine tâche, ils ont décidé de se faire passer pour des loyalistes! Ca marche très bien avec l'Alpha Légion, mais d'autres généraux Chaotiques peuvent avoir plus ou moins la même idée... Les Space Marines étant rares (environ 1 million pour plus d'un million de mondes) il est tout à fait crédible que mêmes des membres de la GI puissent se laisser "berner" pendant un certain temps, à condition bien sûr que les marines ne soient pas trop "ouvertement" Chaotiques...(Ce qui signifie que si tu choisi cette explication tes SMC ne doivent pas comprendre d'unités de possédés, démons, Obliterators, etc...)

La solution la plus simple si c'est pour une ou deux batailles est celle que j'ai déjà mentionnée: les SMC agissent parfois comme des Mercenaires pour se procurer du matériel et autres moyens de subsister. Mais, si cela marche pour des petites bandes sans vrai support, comme la Compagnie Maudite de Lord Kaustos par exemple, cela colle beaucoup plus mal avec des bandes liées aux Légions Renégates (à moins de justifier que leur chef ait été banni pour une raison X ou Y...)

La dernière solution peut fonctionner au-delà d'une seule campagne (mais pas beaucoup plus longtemps): tes GI avaient été envoyés pour combattre justement les SMC en question quand ils se sont rebellés (à toi de voir pour quelle raison). Ils ne suivent pas la voie des Puissances de la Ruine mais savent qu'ils n'ont aucune chance contre l'Impérium "seuls"... Ils passent donc un accord avec ceux qu'ils étaient venus combattre: joindre leurs forces pour combattre l'Impérium... Bien sûr, une telle alliance ne peut que mal finir, soit l'une des deux parties finira par trahir l'autre, soit les gardes finiront par rejoindre les rangs du Chaos à moyen terme.

Voilà! J'espère que cela te suffit. Si tu as des questions plus spécifiques n'hésite pas.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: [Quest]Garde renégate et forces chaotiques   Ven 23 Avr 2010, 19:13

[HS]J'ai juste une petite question, les DK ne sont pas fanatiques au point de ne jamais se battre contre le chaos, même contre des tytys ou autres orks ?[/HS]

Edit d'Hadès :
Perso je ne saisi pas le sens de ta question.
Tu souhaites savoir si la DKoK combat parfois les forces du chaos ou des dse tyty de passages ?
Ou demandes tu si leur fanatisme les poussent à ne pas se battre contre ? Si c'est ça le sens de ta question, je suis assez dubitatif.


Edit de Nash: Je suis également dubitatif quant au sens de ta question... (Plus exactement quant à sa formulation...)

Leur fanatisme les pousserait plutôt à systèmatiquement se battre contre le Chaos où qu'ils le croisent... Et à refuser de combattre aux côtés de forces Chaotiques quelque soit la situation.
A moins, bien sûr, que l'ordre ne vienne de "plus haut" (le "Warmaster" de la campagne par exemple) et qu'on leur explique que ça n'est que très temporaire, juste le temps de se débarasser d'une autre menace, et qu'ensuite ils auront le champ libre pour tuer tous les Chaotiques... Et encore, même dans ce cas, on peut imaginer que nombre d'entre-eux refusent de respecter un quelconque cessez-le-feu avec "l'ennemi héréditaire" et préférent prendre le risque d'être executés pour insubordination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quest]Garde renégate et forces chaotiques   Aujourd'hui à 23:04

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest]Garde renégate et forces chaotiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les purulents de Nurgle] Liste garde renégate de l'IA
» [40k Chaos] Armée renégate
» Fini [helmut - garde imp renégat] escadron
» Nouvelle armée : une GI renégate
» Garde Imperiale renegate forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: