ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hey di' Ho!...ou aussi salut!

Aller en bas 
+8
Pygargue
Deadbringer
Annonciateur
MSK-42
Kaleb Daark
Nash
son of sword
Andrew
12 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 15:09

Bonjour a tous!je m'apelle Hen...

Euh non je m'appelle andrew (pas trés dur pour trouver un pseudo) et j'habite dans le 93 a Noisy-le-Grand plus exactement, un lieux ou le béton côtoie les mauvaise herbe a mainte endroit charmant et fleurie , juste a coté de La maison de Mickey (Disneyland pour ceux qui ont pas capter) et ou il est IMPOSSIBLE de trouver de figurineeeee... et pourtant j'ai essayer.

Je suis dans le zhobby depuis maintenant une dizaine d'année . Pour vous faire une idée j'ai toucher mes première maquette , quand ma mOman d'amour ma offert la maquette du Pod racer d'anakin skywalker tiré de la menace fantôme ...avec toute c'est info je vous laisse deviner mon age.
Rien a voir avec les Warhammer mais justement a coté de l'échoppe ou j'ai acheter cette maquette , ce trouvait un Descartes, et la j'ai succombé.


Je collectionne donc un peut de tout, mes figurine emplissant mon petit salon tel un cancer dans le colon j'ai une grosse armée Black legion environ 5000/6000 pts de la garde imp' 1000 pts et des figurine qui se balade un peut partout après.


Tout ca pour vous dire que je suis tomber sur votre forum un peut par hazard (en fait je cherchait des idée pour de la GI renégate) et après avoir lu vos post vous sembliez sympathique et dynamique et que ca me changera de Skyblog (c'est le mal) ou la population stagne a 14 ans)

Merci d'avoir lu mes élucubration et bonne journée a tous!

andrew
Revenir en haut Aller en bas
son of sword

son of sword


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 52

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 15:48

bienvenue, j'espere que tu te plairas bien ici .
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 16:36

Bienvenue parmi nous...

Je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum, que ce soit des conseils de peinture, des critiques (constructives) de tes listes d'armée, ou autre, on pourra t'aider.

N'oublie pas de bien lire le réglement du forum et, bien sûr, de le respecter et je prédit que ton séjour parmi nous sera long et profitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 17:45

Bienvenu m'sieur Ca... Andrew

tu fera voir tes œuvres, on te dira ce qu'on en pense!

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:18

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:25

Hey di Hooo ! Bienvenue sur not' forum moussaillon ! J'espèr' que tu rest'ra lont'emp avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pygargue

Pygargue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 00:47

Bienvenue à toi fidèle d'Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 04:58

bienvenu voisin ( j'habite aussi dans le 93)
bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:15

Salut, soit le bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 12:52

Salut à toi!

J'ai un sujet sur les renégats ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
newe

newe


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:00

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouvera ce que tu veux ici Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey di' Ho!...ou aussi salut! Empty
MessageSujet: Re: Hey di' Ho!...ou aussi salut!   Hey di' Ho!...ou aussi salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey di' Ho!...ou aussi salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c moi !
» Blood Angel aussi mais PH
» salut !
» Moi, tau76 !
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: