ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salut c moi !

Aller en bas 
+4
Dakagrob
XFRAG
=][= Artémis =][=
K o H r ! L
8 participants
AuteurMessage
Kmar
Invité
avatar



salut c moi ! Empty
MessageSujet: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 12:17

salut a tous! Very Happy
je suis Kmar et je viens vous rejoindre ds le cercle des fans de l'ultim -40k !
je ne connais pas encore "tt" tout de "tt"tout "ms"mais je vais apprendre avec l'aide de kohril ^^mon super pote
vala
a bientot sur le forum !
Kmar
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

salut c moi ! Empty
MessageSujet: Re: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 12:21

kikou mon pti Kmar, ca fait plaisir de te voir sur ce pti forum. Et oui t'inquiete pas je vais tout t'apprendre.
Pour ce qui vont poser la question, Kmar ne joue pas encore, il n'a donc aucune figurine, pour l'instant en tout cas ^^

j'aime beaucoup ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

salut c moi ! Empty
MessageSujet: Re: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 13:34

Salut a toi Kmar Bienvenue parmi nous .... j'espère que tu trouvera ton bonheur ici Wink....

Sinon je te conseil de lire le réglement... le tchat speak et certaines abréviations sont interdites et je viens de corriger ton post mon jeune ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

salut c moi ! Empty
MessageSujet: Re: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 13:48

Bienvenue parmi nous ami de l'ultim 40 k et sinon a tu une idée de ce que tu vas jouer
(il faut convertir se petit nouveau au chaos)mort au faut empereur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

salut c moi ! Empty
MessageSujet: Re: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 13:51

mdrrr Xfrag, ca fait très très peu de temps que je lui en parle, on est pas encore rentrer dans les détails de chaque armée Wink
De toute facon avec un loyaliste pur et dur comme moi, il y a peu de chance que le pti Kmar soit perverti par les puissances de la ruine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

salut c moi ! Empty
MessageSujet: v   salut c moi ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 17:54

valdon bienvenue ici tu va voir avec KohriL tu va apprendre vite moi aussi il ma bien appris des truc bienvenue dans ce fantastique univers qui est warhammer 40.000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

salut c moi ! Empty
MessageSujet: Re: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 18:44

salut kmar Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira ici ^^ si tu as des questions hésite pas on tachera d'y répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

salut c moi ! Empty
MessageSujet: Re: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 01:42

welcome dans cette sympatique communautée Wink tu vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

salut c moi ! Empty
MessageSujet: Re: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 01:45

Ouiii ...
ici c'est une communauté, tu met en commun tout ce que t'as , et n'oublie pas de faire un chèque de 1 000 000 d'€ a mon nom, a mon adresse ...
et apelle moi " Diou"


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas ca salut c moi ! 83441

Bienvenue parmi nous, si tu n'as pas commencé le hobby, et bien j'espère qu'il va te plaire ^^
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Stormrai
Invité
avatar



salut c moi ! Empty
MessageSujet: re   salut c moi ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 09:00

salut a toi
et bienvenu sur notre 'tit forum, je pense qu'on a dejà discuter une fois via msn avec kohril.
C'est kool si t'as décidé de t'y lancer, mais n'écoute pas ce qu'on peut te dire, de toutes maniéres quelques soit l'armée que tu choisiras, elles sont toutes équlibrée entre elles, alors aprés que tu choisisses les forces du désordre ou celle de l'ordre libre à toi, cela dit certaines sont + dur à digerer aux niveau jeu.
Voilà, bon maintenant ne nous tiens pas trop en haleine, j'espére que tu nous montrera bientot ton choix de figs.
Revenir en haut Aller en bas
Kmar
Invité
avatar



salut c moi ! Empty
MessageSujet: merci tout le monde!   salut c moi ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 11:46

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous !
oui desolé pour hier je n'était pas au courant a propos du reglement sur le langage, maintenant je ferai attention...
oui je n'ai pas encore d'armée, mais j'attend d'en savoir un peu plus sur la question, et de faire un peu le tour de tout ce qui se fait avant de choisir.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, je ne pensais pas qu'il y alait avoir autant de manifestations de bienvenue !
Merci!
Kmar
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

salut c moi ! Empty
MessageSujet: Re: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 13:12

Bon, ben ils ont tout dit alors Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



salut c moi ! Empty
MessageSujet: Re: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 23:14

bien venu jeune commandeur,tu es dans un univers impitoyable,ou seul la guerre permet de survivre,alors Bienvenue parmi nous ,et surtout n'hésite pas a te pencher vers le Bien suprême,on accepte ttous le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c moi ! Empty
MessageSujet: Re: salut c moi !   salut c moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» Salut
» salut
» Salut :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: