ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exodites Eldars

Aller en bas 
+5
Mini dark
Annonciateur
MSK-42
Deadbringer
Kaleb Daark
9 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:38

Abat jour les gens.

Bon ça fait 6 mois qu'elle est finie mais bon avec le boulot en ce moment j'ai pas vraiment eu le temps avant.

I L'inspiration

Donc le thème du French Waaagh Day était donc les Eldars et plus particulièrement les exodites. Je n'avais pas vraiment envie de me monter une armée de "gozess" ( j'ai déjà 6 autres armées sur le feu quand même) mais mon Anaël de bînome lui voulait être dans le thème donc j'ai suivi. Je précise au passage qu'Anaël a fourni 80% du bits et du matériel de base ; qu'il en soit remercié jusqu'à la fin des temps.

Afin d'être le plus cohérent possible, nous nous sommes donc mis d'accord sur quelques points de départ:
_ La plupart des armée que j'ai vue avaient pour base le codex Eldar, histoire de faire un peu "original" nous avons donc décidé de prendre pour base le codex Eldar Noirs.Razz

_ chacune de nos armées portera sur un aspect différent de la civilisation Exodite: Anaël les voyait relativement civilisé et a pris comme postulat un clan sédentaire et civilisé, moi ben tout le contraire: un peu sauvage et nomade. Je voyais mon clan comme étant un clan de chasseurs qui fournissent à l'autre clan les animaux et bestioles nécessaires en échange d'armement ou de matériel (je simplifie)

_ A ce stade j'ai fait ma liste d'armée et j'ai commencé à me pencher sur les bits adéquats.

la liste d'armée


QG
Grand Voïvode sur surf helion avec vouge, grenade PEM et masque de haine

Elite
9 cérastes avec armes de cérastes mené par un succube avec lames empoisonnées et le tout embarqué dans un raider

Troupes
10 guerriers avec une lance des ténèbres et un canon éclateur

10 guerriers avec un lacérateur et un disloqueur

Attaque Rapide
3 motojets avec un disloqueur

3 motojets avec un lacérateur

Soutien
Ravageur avec un désintégrateur

Tout cela pour 749 pts.

Pour ce qui est du bits et vu qu'Anaël en avait un gros stock nous sommes parti sur du bits eldar noir. Le challenge étant devenu essayer de faire du beau avec du moche.
( Mes excuses au passage aux joueurs Eldar noirs mais je trouve vraiment les figurines très moche et elles auraient VRAIMENT bien besoin d'être retapée, mais c'est sûr il valait mieux refaire les tyranides...., ce n'est que mon opinion personnelle)
Je comptais également ajouter du bits elfe sylvain.


II le prototype et le montage

Faire le prototype d'un troupier de base avant de se lancer sur l'armée me semble être une bonne manière de garder une certaines cohérence, surtout lorsqu'on part sur un projet à l'aveugle comme celui là.

après quelques rapides essaie j'ai décider que les troopers seraient constitués de:
_ bras(donc arme) et torse eldar noir
_ jambes capes et tête d'elfe sylvain

la jointure entre le torse et les jambes serait faites en GS et représenterai une sorte d'écharpe-ceinture (mais vaguement vu que je ne sais toujours pas sculpter)
Et l'arme serait un mix du fusil éclateur et de la catapulte shuriken

et voici donc le premier prototype

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-PaintedHooded02

par la suite j'ai aussi pris du bits haut elfes (jambes d'archers, bras,...) et elfe noir (têtes, armes,...)

III le montage

Cette Armée devaient être au départ montée en 6 mois (la suite, la vrai vie et les quelques soucis que j'ai pu avoir ont considérablement raccourci le délai, au final ça a été monté en 2 mois et peint en 1 mois en finissant la veille du FWD)
Je ne rentrerai donc par trop dans les détails pour ne pas trop vous noyer

Le seigneur

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPVoivode04

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPVoivode05

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPVoivode06

son socle

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPVoivodesocle

Ne me demandez surtout pas pourquoi mais dès le départ je le voulais sur un Terradon et je l'ai imaginé comme Nuaduh Fireheart (perso Eldar de Saim Hann du codex eldar 3 ed ) en "vacances" chez les exodites.
( D'un point de vue purement fluff ça se tient; Saim Hann étant le vaisseau monde qui a le plus de liens avec les exodites. )
Pour la position je le voyais bien façon "Darth Maul" avec sa vouge.

Les Cérastes

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPTrackerSquad01

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPTrackerSquad02]

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPTrackerSquad03

Très vite surnommés les Traqueurs (enfin surtout par moi) j'ai garder le délire un peu gladiateur des cérastes mais en les orientant plus vers la chasse.
Pour ces gars là c'est quasiment que de l'eldar noir avec pour objectif qu'ils soient dy-na-miques! Et accessoirement que cela ressemble à quelque chose.

le raider

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPRaider01

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPRaider02

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPRaider04

Ce sont des exodites, mais ce ne sont pas des clochards non plus je voulais un peu de technologie au milieu de tout cela. Ma première idée était de refaire un des Skiff de Jabba the Hutt, mais après plusieurs tentatives infructueuses et pris par la contrainte de temps je me suis finalement rabattu sur un simple délire "voilier".



les troupes

Afin de différencier les deux escouades je me contenté (comprendre "pas fais chier") d'en faire une avec les têtes encapuchonnées et une têtes nues

escouade 1

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPSquadHooded01

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPSquadHooded02

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPSquadHooded03


escouade 2

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPSquadHelmet03

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPSquadHelmet02

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPSquadHelmet01

Attaque Rapide

Toujours dans l'objectif d'essayer de faire un peu original je voulais passer outre les traditionnels exodites montés sur sang froid.

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPmotojetsquad01A

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPmotojetsquad01B

bon malheureusement je n'ai pas assez de ces "autruches " (Giant carnivorous bird; vieille figouze citadel ) donc ils ont finis sur les traditionnels sangs froid..... on ne peut pas réussir à tous les coups.

Soutien

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPStegadon02

Exodites Eldars Wh40k-Exodite-WIPStegadon05

Certains d'entre vous se souviennet peut être des figurines exodites sortis par Games pour Epic 40k, y'avait un tricératops avec une tourelle dessus; j'ai tout bettement reprit le concept. La présence de dinosaure étant de toute manière indissociable des exodites.

IV Le peinturlurage

pour des question de cohérence mais aussi de rapidité d'exécution j'ai restreint au maximum la palette de couleur, en me cantonnant essentiellement sur des verts et des marrons. Les armes ont la même couleur que la pierre pour suggérer que c'est là leur matière première et les pierres bleue sont un choix commun entre Anaël et moi pour renforcer la cohérence.

Exodites Eldars SeigneurExoditeparKalebDaark

Exodites Eldars TraqueursExoditesparKalebDaark

Exodites Eldars ChasseursExodites01parKalebDaark

Exodites Eldars ChasseursExodites02parKalebDaark

Exodites Eldars TraqueursmontExodite01parKalebDaark

Exodites Eldars TraqueursmontExodite02parKalebDaark

Exodites Eldars TricradonExoditeparKalebDaark

Comme vous pourrez le remarquer certaines figurines ont encore été modifiées (je suis jamais content de toute façon)

Et le traditionnel pion d'objectif

Exodites Eldars ObjectifExoditeparKalebDaark

toute ressemblance avec un film et une série est purement ..... intentionnelle

V le French Waagh Day

voici quelques photos de biens meilleures qualités que les miennes prise lors du FWD

Exodites Eldars FWD18-dGdH-01

Exodites Eldars FWD18-dGdH-02

Exodites Eldars FWD18-dGdH-03

Exodites Eldars FWD18-dGdH-04

Exodites Eldars FWD18-Partie3-08

Exodites Eldars FWD18-Partie3-09

Exodites Eldars FWD18-Partie3-12

Exodites Eldars FWD18-Partie3-13


Au final cette armée m'a value une troisième place sur le podium (derrière Bruno Grelier et Allan Carrasco rien que ça! pas peu fier le gars Razz )

Jetez donc un coup d'œil à leur armées!

armée Eldars poissons d'Allan
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=188&from=36&gal=188

armée Exodite de Bruno
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=162&from=12&gal=162

les deux (avec la mienne aussi mais bon...)
http://www.frenchwaaagh.org/fwd/fwd18-2009-eldars-exodites/gretchin_fwd18.htm


Voili voilou

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 20 Fév 2011, 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 15:08

Coyote !!! c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:30

J'avoue, il y a un érnorme travail de modélisme...en voyant tes super figs j'ose imaginer le rendu sur des conversions de tanith...Miom
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:34

Arf j'arriverais jamais à m'habituer (va falloir au rythme ou tu nous peins ces merveilles).

Le voilier est vraiment pas mal, et la ressemblance avec les vaisseaux de Jabba est assés présente quand même. Par contre aurait-tu des photos de l'armée d'Anaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:03

Annonciateur a écrit:
Arf j'arriverais jamais à m'habituer (va falloir au rythme ou tu nous peins ces merveilles).

Le voilier est vraiment pas mal, et la ressemblance avec les vaisseaux de Jabba est assés présente quand même. Par contre aurait-tu des photos de l'armée d'Anaël ?

Nan.
Désolé ce falaud a laissé tomber au dernier moment (une semaine avant) pour se concentrer sur la table de jeu (qui lui a d'ailleurs valu un podium) tout ce que j'ai pu voir ce sont quelques WIPs mais rien de vraiment fini ( c'est con parce que ça partait hyper bien).

En éspérant qu'il la termine un jour (t'êt pour le prochain FWD... qui sait)

MSK -42: mon plus gros problème pour le moment avec les Tanith c'est les bras.... et les capes car j'ai pas envie d'avoir 46 fois la même cape....
Mais Le First and Only n'est que l'un de mes (trops) nombreux projets, à l'heure que j'te cause je bosse sur une armée de Sons of Horus (de nouvelles photos demain si tout va bien) , d'Alpha Legion Pre Heresie, d'Alpha Legion Post Heresie, une armée de Blood Ravens, une armée de la Garde Imperiale aeroportée, une armée de démons de Nurgle, une armée de la Garde Renégate, et je dois encore finir de peindre mes 3000 pts de custodes et retaper mon armée d'imperial Fists...... Et je ne parle même pas des autres jeux......

Si je gagne au loto et que j'ai plus besoin d'aller bosser c'est fini dans 10 ans....

Mais bon dès que j'en ai fini un je poste tout cela.

El JuJu
Kaleb Daark
Qui n'a pas les mains qui bossent aussi vite que le cerveau et que ça l'ennuie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:20

O_o...comment ut fait pour faire tout ça , tu bosse dans quoi au fait ?
Les taniths pour les capes , tu pourrai jouer sur la peinture pour les distinguer , sinon les capes des scouts me parraissent super , ou celle des elfes sylvains ..
Et si on ouvrait un vrai topic la dessus avant que tonton Nash ne me tape sur les doigts ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Mini dark

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:02

Grand bravo Kaleb daark sa donne presque envie mais un tuto sa serais possible
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:32

Je pense pas qu'un tuto soit en prévision , kaleb voudrait peut être que ses figs restent "uniques" et puis après tu peux essayer de faire comme lui , il a indiqué la provenance des pièces qu'il utilisait. Perso je te conseille de choisir un autre thème car faire une armée à partir d'une autre armée ...:s
En plus tu cherchera toujours à comparer...alors qu'avec ton propre thème tu pourra être fier de TES figs. Smile
Et puis on pourra te conseiller pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 14:06

C'est superbe.

J'aime ton approche pour ces conversions. J'aime surtout la réalisation que tu as fait !

C'est rageant car avec toi on à l'impression qu'il suffit d'ouvrir sa boite à bitz et que les petits bouts de plastique ou de métal s'assemblent tout seul au fur et à mesure que tu images les figurines.
Je n'ai pas honte de dire que je viens d'essayer... ça ne marche pas. C'est le chat qui résolu mon problème en faisant tombé la dites boite parterre...

La peinture est très belle compte tenu du délai. Bon même sans ça elle est très belle.

La photo qui m'a bien fait sourir c'est celle ou tes Exodite chargent des marines verts. Pour le coup, les marines font vraiment peine. (mille exuses au proporio des marines, rien de personnelle là dedant, mais la différence de qualité est tellement flagrande)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 17:47

Yes Hadès a répondu ; manquent plus que Nash!

Alors maintenant on va essayer de répondre aux questions

MSK-42:
je bosse , pour le moment dans le pipe-llining .pour ce qui est d'un topic sur le sujet des Taniths...cela me semble un peu exagéré mais tu peux me contacter en PV quand tu veux. Pour les capes il existe d'autres modèles ( haut elfes par ex)

Mini dark
Nan aucun tuto. Non pas parce que je souhaiterais que mes figs soient uniques ( tu veux refaire la même? pas de problèmes; je te donne la liste de bits en PV) mais j'en ai pas fait et comme je reviens jamais sur une armée finie..... nan
Par ailleurs je suis à 100% d'accord avec MSK-42 fait toi ton propre délire à toi sans risquer de te retrouver comparé à qui que ce soit, et si tu as besoin d'aide nous serons là!

Hadès
Mais si c'est facile, faut juste se rappeler des différences d'échelles..... Mais si!

El JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Dim 20 Fév 2011, 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 18:15

Oki oki Smile
Par contre , j'ai test des capes de scouts sur Gi , sa marche plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini dark

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:09

Je voudrais bien la liste des bitz et merci pour me l'envoyer je mettrais des photos de mes exodites pas grave pour le tuto je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:55

Encore une fois, du superbe boulot Kaleb...

Perso, j'aurais "lissé" l'avant du Raider au Green stuff pour lui redonner un aspect plus proche des véhicules Eldar "d'antan"...
Exodites Eldars 22271_md-Armorcast%2C%20Copyright%20Armorcast%2C%20Eldar%2C%20Rogue%20Trader%2C%20Wave%20Serpent
...Mais bon, la c'est vraiment une question de goût. Wink

Sinon, je suis pas trop fan du "palanquin" au look Inca sur le dos du Stegadon... J'aurais bien vu quelque chose de plus "Eldar", à base de pièces de marcheur de combat et/ou de support d'arme lourde...


Dernière édition par Nash le Dim 29 Nov 2009, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 00:23

Euh, pour le raider ça aurait fait un peu vide non ?
Par contre c'est quoi la photo que tu nous poste là Nash ?

Edit de Nash: Un Wave Serpent Eldar de chez Armorcast. Un vieux modèle que la conv' de Kaleb n'est pas sans me rapeller (que ce soit voulu de sa part ou non)...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 20:40

Nash a écrit:


Perso, j'aurais "lissé" l'avant du Raider au Green stuff pour lui redonner un aspect plus proche des véhicules Eldar "d'antan"...

Je n'y avais pas pensé. idée à creuser

Nash a écrit:

Sinon, je suis pas trop fan du "palanquin" au look Inca sur le dos du Stegadon... J'aurais bien vu quelque chose de plus "Eldar", à base de pièces de marcheur de combat et/ou de support d'arme lourde...

Ben c'était exactement ce qui était prévu... à la base ... mais, manque de temps et de moyen obligent, il a fallu simplifier. mais, si je me repenche un jour dessus, il est vrai que ce howdah est une des choses à changer en premier.

On verra...

Sinon, histoire que tout le monde en profite, v'là la liste des bits utilisés pour cette armée, donc dans l'ordre:

Le vovoïde:
jambes de vengeur eldar
torse et tête de chevalier elfe noir
bras avec lance de lancier haut elfe
cape et tête de lion de conducteur de chariot haut elfes
les autres pièces sont du très vieux bits ( sauf le terraddon qui est juste la précédente édition) la pointe de la lance vient de la première gurine d'avatar et le bras est un vieux bras de gardien eldar avec gantelet RT)

les cérastes
de la gurine de guerriers eldars noirs ( guerriers motos et raider)
pagnes de vengeurs eldars (les anciens en plomb)
du GS pour les écharpes-ceintures

pièces alternatives :
têtes et bras de corsaires elfes noirs
bras Haut elfes)

le raider
ben .... un raider,u n bout de carte plastique et un cintre de m..de en fer (pour le mat )
Si ma mémoire est bonne le mat fais 15,5 cm de long et la voile est un triangle à peu près isocèle de 12cm x 11.5 x 8cm.
quelques bits de véhicules eldar (marcheur de guerre et falcon)

pour les guerriers;
torse et bras avec fusils eclateurs eldars noirs
jambes, têtes et capes elfes sylvains
épées d'archers ou de heaumes d'argent hauts elfes
catapulte shuriken eldar
du GS pour les écharpes-ceintures

pièces alternatives :
jambes d'archers hauts elfes
carapace de genestealer pour les épaulettes
quelques bras et têtes d'elfes noirs (étendard par exemple)

Pour les "motojets"
vieux sang froids (mais les nouveaux passeront tout aussi bien)
torses eldars noirs
hampes d'incubes eldars noirs (plombs)
têtes et bras elfes noirs (chevaliers et corsaires)
jambes de cavaliers elfes sylvains
du GS pour les écharpes-ceintures

pièces alternatives :
bras de haut elfes
pagnes de vengeurs eldars (les anciens en plomb)
bras de corsaires
armes skaven (l'aggripeur par ex)
le filet c'est de la moustiquaire plastique.
les armes d'assaut sont soit des fusils d'incubes (plomb) soit des vieux fuseurs eldar RT)

Le ravageur
stegadon hommes lézards (tu pourra aussi faire le pion d'objectit avec les bits restants)
le "pilote" est un guerriers avec des bras de pilote de falcon
un vieux rayonneur laser V2 (plomb)


les socles ben c'est du sable avec des bits elfes sylvain ( branche de dryades, feuilles et fougère des guerriers de bases)
sur celui du vovoïde c'est le socle du mage haut elfe monté
la caillase est en liège.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 21:42

Que de bits .....je trouve que ça revient un peu cher à la fig même si le résultat est à la hauteur.


Dernière édition par MSK-42 le Lun 07 Déc 2009, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 22:00

Ben si on se concentre que sur les bits dont on a besoin et qu'on basse par Evil Bay et par d'autres vendeurs sur le net ça peut passer. Mais il est vrai que si t'as pas une bonne grosse boite à bits ( et des bon potes), tu va avoir mal au portefeuille....

EL JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Lun 18 Jan 2010, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaz

Spaz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 41

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 18:46

Je ne connaissais pas ces Eldars!
Très belle armée il n'y a rien a redire!(heu! si encore ,encore!^^)
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
horma-gaunt

horma-gaunt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 02:22

C'est vraiment très beau tout ça ,j'adore la voile sur le (truc) eldar noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodites Eldars Empty
MessageSujet: Re: Exodites Eldars   Exodites Eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodites Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] test pour exodites ?
» Eldars de Gwaloe
» anti Grav Eldar
» [Tec] Techniques pour Eldars
» [quest] les eldars ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: