ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [WIP] test pour exodites ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 18:21

vous en pensez quoi ?
le premier : armure gardien + tete archer elfe ( baron? chevalier ?)
les 3 autre: jambes elfes sylvains, torse eldar noir tete de danseur de guerre, archer elfe, elfe sylvain


[WIP] test pour exodites ? Dsc04983kw8
[WIP] test pour exodites ? Dsc04984dw4
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 18:25

Mouai, la pose est pas rès dynaqiue et ils ne sont pas finit
-.-
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 18:30

forcément !! c'est un test !!! je sacrifierais les pieces détachées si le résultat convient !
je cherche à savoir si l'aspect ( armure etc..) convient pas la finition y'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 19:08

J'suis pas fan des torses Eldar Noir, j'utiliserais plutôt des torses de gardien personellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 19:50

D'accord avec Nash,les torses eldars noirs ça ne le fait pas tout a fait, les torses de gardiens donnent un meilleur rendu(mais ils faudrai peut être les modifier.... à mediter) avec des jambes de Sylvains ; l'effet est sympa

ju
kaleb daark
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 21:17

le problème est que l'arrière du torse de gardien ne vax pas et empêche de mettre toute tête ! et celà fait trop vaisseau monde à mon gout même si les exodites portent une pierre - esprit
j'ai enlever l'arriere d'un torse de gardien et mis une cape au cas ou vous preféreriez. la photo est floue mais celà donne un aperçu!
vous préfèrez comme çà ?
[WIP] test pour exodites ? Dsc04985nr1
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 17:25

Honnêtement je ne suis pas sur que ça passe
et (tu vas me tuer) en les ponçant?

Note mentale de KHARE . ben oui! bien sûr! 90 troupiers à me ponçe! l'est malade lui!

ou en adaptant les plaques d'armures des guardians sur les torses elfes noirs

Et tout connement de l'elfe sylvain juste agrémenter de pièces futuristes?


Ju
Kaleb Daark scratch
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 17:46

le problème reste le manque d'illustration ! donc je vais commencer par les chelaliers et je ferais en fonction de mes pieces detachées


non pas d'elfes noirs !!
elfe sylvain avec pieces futuristes ? trop facile !

plus je regarde et plus je me dis que les torses d'eldars noirs font plus 'os' que l'armure des gardiens mais j'hésites encore !
j'attend de voir la grappe de vengeurs....

ils ne sont pas barabares ( ils ont les chevaliers et les marcheur de reo donc ils ont des armures avec pierre esprit.
j'aime bien l'idée de la cape.
90 mecs? non ! 20 tout au plus car c'est un petit détachement et je préfère les dragons !!!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 23:20

je viens de faire un essai avec un torse haut elfe ( ceinture en daigo qui rappelle les rangers et présence d'une pierres esprit )
[WIP] test pour exodites ? Dsc04992td7
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 15:14

Je trouve que c'est déjà beaucoup mieux, Csa fait plus guerrier qu'e eldar de base
EDIT de TT421Alpha, va falloir que tu te penche un jour sur ton francais, sinon je supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 22:08

Désolé mais je suis pas fan, je trouve que ça lui donne un air rablé, vouté, pour un eldar ça le fait pas trop.... ça manque aussi de quelquechose sur les épaules....

Mais ce n'est que mon avis et franchement, j'ai rien de mieux à proposer....


Ju
kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] test pour exodites ? Empty
MessageSujet: Re: [WIP] test pour exodites ?   [WIP] test pour exodites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] test pour exodites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit test
» [WIP] Inquisiteur, Test Métal
» [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?
» [wip] test de schéma
» Test de lasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: