ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leman Russ Punisher et variante plasma.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Leman Russ Punisher et variante plasma. Empty
MessageSujet: Leman Russ Punisher et variante plasma.   Leman Russ Punisher et variante plasma. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 17:10

Je viens de récupérer 3 Russ, mais bon c'est plutot les variantes qui m'interesse. Je n'ai aucune envi d'acheter les nouvelles grappes d'armes. Je sort donc mon plus beau cutter et pars à la chasse aux rabiots, dans le fourbis qui me sert de rangement...

10 minutes plus tard je ressort de là avec deux multifuseur d'immolator, et deux lances plasmas d'une escouade de dévastator.

Je coupe je colle, et je recoupe (oui je me suis trompé dans mes collages) et je recolle (ah mince c'est pas encore ça) je rerecoupe, et je rerecolle. Bref voilà le résultat :
Leman Russ Punisher et variante plasma. P1000816 Leman Russ Punisher et variante plasma. P1000817

Bon Red Scorpion jouant principalement Ork, il me faut un char qui envoi, et envoi beaucoup. Le punisher est là pour moi. Comment faire un canon gatling pas cher :
cure dent, et 5 batonnets ouatés.

Hop, cutter, colle, colle, et voilà ce que ça donne :
Leman Russ Punisher et variante plasma. P1000815 Leman Russ Punisher et variante plasma. P1000819
20 tirs de gatling, 9 tirs de bolter lours, et 3 tirs de mitraileuse, c'est bon je crois que ça devrais aller.


Dernière édition par Hadès le Mer 12 Aoû 2009, 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Leman Russ Punisher et variante plasma. Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Punisher et variante plasma.   Leman Russ Punisher et variante plasma. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 19:21

Pas mal du tout... Une fois peint ça devrait rendre pas mal Wink

Tu devrais toutefois enlever les cellules énergétiques des lance-plasma (les "petits trucs en diagonale sur le dessus") qui font un peu "bizarre" et n'ont de toute façon pas grand chose à faire sur un système qui est supposé être alimenté par un générateur...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Leman Russ Punisher et variante plasma. Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Punisher et variante plasma.   Leman Russ Punisher et variante plasma. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:45

Malheureusement la peinture ne sera pas pour demain, je souhaite tout peindre les blindés en même temps pour ne pas avoir 50 sortes de teinte de camouflage. Et pour ne pas avoir à nettoyer l'aero 50 fois.

J'ai viré les cellules énergétiques, c'est clair que l'aspect est plus plaisant, ça redonne un peu de longueur au canon, et réduit encore plus la ressemble avec un plasma lourd de dévastator.
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Leman Russ Punisher et variante plasma. Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Punisher et variante plasma.   Leman Russ Punisher et variante plasma. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:23

Joli , surtout la gatling "maison" ^^
C'est quoi le truc sur la gauche sur la dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Leman Russ Punisher et variante plasma. Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Punisher et variante plasma.   Leman Russ Punisher et variante plasma. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:09

Citation :
Joli , surtout la gatling "maison
Hum, perso,j'suis plus content de mon canon plasma. content de voir que le gatling plait.

Citation :
C'est quoi le truc sur la gauche sur la dernière photo ?
Une conversion sur base de défiler, je posterai des tofs quand j'aurai un peu plus avancé sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Leman Russ Punisher et variante plasma. Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Punisher et variante plasma.   Leman Russ Punisher et variante plasma. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:10

Ok ,le canon plasma est pas mal aussi , même si je l'aurai pas vu comme sa...mais techniquement mon idée est très dure à réaliser sans les pièce de GW ^^

Ok ben j'attends avec impatiente le défiler customisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leman Russ Punisher et variante plasma. Empty
MessageSujet: Re: Leman Russ Punisher et variante plasma.   Leman Russ Punisher et variante plasma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leman Russ Punisher et variante plasma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leman Russ de commandement
» [Fluff] Châssis Leman Russ
» Générateur à plasma Tau
» leman chasseur
» [fluff] Quand les fils de Russ monteront dans leur chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: