ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer

Aller en bas 
+2
Deadbringer
red scorpion
6 participants
AuteurMessage
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Empty
MessageSujet: Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer   Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 01:06

Bonsoir

Voila pour la petite histoire je suis fan de la série du jeu vidéo Command And Conquer et j'ai voulu en faire une armée depuis la sortie du codex GI
Voici donc une photo de mon escouade. qui devait servir a un photomontage.

Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Dscn2982g.th

Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Dscn2984g.th

Les soldats sont des Cadians aux visages coupés puis remplacés par une goutte de colle, leurs armes sont des fusils laser normaux dont l'embout à été coupé. Les insignes impériaux ont bien entendu été limé. Le seigneur commissaire est juste un commissaire de la légion d'acier avec le bras bionique de la grappe de commandement cadienne.

Pour la peinture bon pour ma défense je dois dire que c'était mes premiers tests pour peindre ces ******* d'armures noires à partir de brossages gris et de lavis noir, les mauvais dosages expliquant la qualité des figurines. J'ai même essayé de faire un effet de lumière sur le col du commissaire qui est plus ou moins bien réussi.

Bon vu le prix de l'infanterie de la garde je suis pas près d'avoir une armée prete a etre jouer mais ça viendra j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer   Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:13

pas mal , j'aime bien leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer   Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:22

La tête de la troupaille rend bien, le brossage n'est pas au top, mais sur du table top et pour des premiers tests ça passe bien.

Le commissaire mériterais un poil plus de travail sur sa ceinture et ces épaulettes.

L'effet de lumière est certe raté, mais tu as tenté le coup, c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer   Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 22:15

La troupaille doit etre alignée par dizaine, donc j'allais pas les travailler comme on travaille des BT ( pourtant une grosse partie de mes BT ont une peinture très basic) , donc jsuis content que ça paraisse suffisant pour eux.

Pour le rouge c'est indéniable, je manque cruellement de rouge comme peinture^^
Et sinon pour la lumiere bon c'est un test, j'ai pas trouver de tuto assez bien la dessus

Edit d'Hadès :
Je crois que Kaleeb avais fait un tuto, ou au moin des explications là dessus dans un topic sur son adeptus custode.
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer   Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:51

Mhhh je connais pas le jeu (enfin si de nom mais c'est tout) et le rendu est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwaloe

Gwaloe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer   Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:04

Personnellement, j'aime bien le rouge sur la ceinture et les épaulettes et le rendu est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer   Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 02:40

Merci bien. Mais faute de peinture adéquate j'avais pas pu finir les éclaircissements, et j'ai horreur de peindre le rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer   Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:04

je viens de trouver se lien sur warseer et je pense qu'il pourra t'aider :

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=182306


sinon j'aime bien le concept de ton armée mais j'aime encore plus le "sergent" avec son style commissaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer   Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde impériale pour l'univers de Command And Conquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Garde Impériale
» [WIP] Armée Garde Imperiale
» [Liste]Garde Impériale 1500pts
» [liste] d'armée garde impériale (vostroyens)
» [Quest].Annecdote sympa de la Garde Imperiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: