AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Konrad Mannus maitre des World looters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kordhel

avatar

Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 25

MessageSujet: Konrad Mannus maitre des World looters   Ven 24 Juil 2009, 12:04

Konrad Mannus était l'ancien maitre de la forge des Brazen claws.

J'ai choisi ce chapitre car c'est un descendant des Iron Hands, et comme vous le savez surement les Iron Hands on un petit faible pour la technologie donc si on suit la logique, les chapitre successeurs des Iron Hands ont aussi un faible pour la technologie ...

Comme vous le savez surement, le monde chapitrale des Brazen Claws a été détruit par les forces démoniaques ( cf codex space marine) et ils se sont en suite lancé dans une croisade de l'oeil de la terreur.
A partir de là, je pense que le chapitre c'est divisé en plusieurs entités autonomes pour accomplir sa croisade un peu comme les Blacks templars.
Nous en venons donc aux fait que Konrad serais parti avec un groupe de marines pour pacifier une certaine région de l'œil : Le Sous secteur Chinchare. Mais Konrad avait d'autres idées derrière la tête : partir a la recherche d'un artéfact démoniaque afin de servir ses propres intérêts. A partir de ce moment là, Konrad aurait rejeté son serment d'allégeance envers l'Empereur de l'humanité et aurais corrompu tous ses camarades qui l'accompagnait.

Voici la base du fluff des World looters a creuser bien sur Wink

et sans plus attendre, voici les cara et le profil de Konrad :

J'ai pris comme base pour les caractéristique celles d'Abaddon.

CC CT F E PV I A Cd Svg
7 5 4( 8 ) 4( 5 ) 4 6 4* 10 2+

* il reçoit 1D6 d'attaques en plus grâce a son arme démon et au servo harnais

règles spéciales :

- ennemis juré ( forces de l'imperium en général )

- sans peur

- personnages indépendant

- Sapeur ( cf codex space marine )

- piller les tous !! : les tirs de Konrad sont obligatoirement dirigés vers l'escouade ou le véhicule ennemis le plus cher en points.

Équipements :

- marque du Chaos ascendant : elle suit les même règles que celle d'Abaddon a part que Konrad n'est pas immunisé aux mort instantanées.

- épée du démon de métal et serre de la forge : compte comme Drach'nyen l'épée démon et la serre l'Horus

- armure terminator

- fulgurant

- servos harnais : avec tout le matos qui va avec

- Faisceau de conversion du mechanicum noir : il suit les même règles que le faisceau de conversion normal mais sur un jet pour blesser de 1, Konrad reçoit une touche de force 5 et PA5 comme si l'arme surchauffait.

pour le coup en point de ce perso je ne l'ai pas encore fait

voila Wink j'espère que ça vous plaira, j'attends avec impatiente vos avis


Dernière édition par Kordhel le Ven 24 Juil 2009, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

avatar

Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Konrad Mannus maitre des World looters   Ven 24 Juil 2009, 14:08

Mhh pour moi la marque du chaos ascendant n'est pas justifiée car je crois que c'est accordée qu'a ceux qui ont vraiment fait plaisir à tout les dieux , et Konrad , bin on a pas entendu parler de ces exploits ...Very Happy
Je trouve que tu devrai aire -1 sur la cc /-1force/-1 Ini /-1 attaque , car un perso avec 10 attaques......Ou alors tu laisses les attaques de bases mais tu vires le +1d6 attaques sup
Je pense que tu pourrai virer la serre d'horus......
Car si on enlève pas c'est c'est un Abadon en mieux....
Pour moi avec son équipement actuel il couterait dans les 300 pts ..
SI on enlève ce que j'ia dit entre 230 et 260

En plus il suffit qu'un dread SM passe et plouf t'es mort ......plouf en 1 attaque ta perdu ton meilleur perso et 1/3 de tes troupes (si tu joue sur une partie à 1000pts)
Donc je te conseille de rajouter la règle "Konrad ne peut être inclus que dans une armée de Worl looter de 2000 points ou plus" peut être 1500 mais pas en desous
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

avatar

Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 25

MessageSujet: Re: Konrad Mannus maitre des World looters   Ven 24 Juil 2009, 14:20

se perso n'est pas fait pour les petite partie, étant donné qu'il est le maitre de sa légion

en se qui concerne la serre d'horus, la fig a une paire de griffe éclaire donc je pense que je vais la laisser

pour la marque du chaos tu a raison nous n'avons pas entendu parler de ses exploits .... il faut que je me penche sur ce sujet là
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

avatar

Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Konrad Mannus maitre des World looters   Ven 24 Juil 2009, 14:32

Ok mais alors mets lui une paire de griffe éclair de maitre mais vire l'arme démon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash

avatar

Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 40

MessageSujet: Re: Konrad Mannus maitre des World looters   Ven 24 Juil 2009, 16:41

Kordhel, tu es tombé dans le "piège" de beaucoup de monde lorsqu'ils tentent de créer un personnage: tu l'as fait "trop top"

Je vais t'expliquer ce que j'entend par là: Abaddon est ce qu'il est au niveau règles pour représenter un perso qui a vécu plus de 10000 ans, et qui est un "personnage de légende"...
Ton perso n'est, par définition puisque c'est toi qui l'a créé, pas un personnage de légende, il se doit donc d'être "moins fort" en terme de fluff qu'un perso de légende!

Il peut éventuellement au niveau des règles utiliser celle d'Abaddon, mais il doit être évident pour tous qu'il est un personnage "suffisamment secondaire" de l'univers de 40K pour qu'il n'ait jamais été cité nulle part.

Et pourtant là tu fais exactement le contraire! Non seulement tu lui donnes toutes les règles d'Abaddon mais en plus tu lui ajoutes un servo-harnais, un faisceau de conversion, etc...
Ca donne un effet "Mon perso-à-moi c'est le pluss-fort de tout l'univers, na!" et il perd ainsi toute crédibilité. (Et en plus, en termes de cout en points, si tu ajoutes toutes les valeurs des équipements complémentaires aux 275pts d'Abaddon, ça le rend hors-de-prix!)

Si tu tiens à te créer un perso vraiment spé, je te conseillerais de prendre l'ancien Codex Marines du Chaos(*), de prendre comme base pour ton perso un seigneur du Chaos, et de lui donner l'équipement nécessaire pour qu'il s'approche de ce que tu cherches, cela le rendra bien plus "crédible" (et moins cher en points!).

Par exemple, en l'équipant avec un servo-bras, une arme Kaï, une griffe éclair, tu obtiendrais un perso qui (à ce point là) coûte 140 points et ressemble déjà pas mal à ce que tu souhaites. Et il te resterait encore 70pts à dépenser en équipement/dons/compétences!

Les règles du Codex Marines du Chaos ayant été éprouvées par des années de jeu, il te sera plus "facile" de justifier les règles de ton personnage en disant que le nouveau Codex n'offrant pas assez d'options de personalisation à ton goût, t'empéchant ainsi de faire coller les règles à ton fluff, tu t'es tout simplement rabattu sur l'ancien système...

(* -- Et oui, si pour les Capitaines loyalistes il a fallu créer des règles de personalisation de toutes pièces, celles-ci existent depuis pas mal de temps pour le Chaos!)
=====

Par ailleurs, au niveau fluff rien ne prouve que les Brazen Claws "souffrent" de la même obsession que leur chapitre parent. L'obsession pour la technologie et la croyance que la chair est faible sont des traits des Iron Hands qui ne sont pas, jusqu'à nouvel ordre, liés à leur patrimoine génétique et ne sont donc pas forcément transmis à leurs successeurs... (Tout comme tous les successeurs des White Scars ne sont pas forcément des spécialistes de la moto Wink )

Je pense en plus que bien que ta tentative de greffer ta "bande du Chaos" sur le fluff existant soit plutôt crédible, elle t'oblige à prendre de grosses libertés avec un chapitre de GW... Ils peuvent très bien décider de dévelloper les Brazen Claws dans les années à venir, comme ils l'ont fait pour d'autres chapitres succcesseurs, et ton fluff ne collerait plus...
Je te conseillerais plutôt de ne pas les lier aussi fortement aux Brazen Claws.

Ton perso principal pourrait très bien être un "Iron Father" des Iron Hands (ou des Brazen Claws si tu y tiens) qui aurait quitté son chapitre pour poursuivre une quête perso et se serait constitué une force conséquente de Space Marines du chaos après avoir tué l'ancien seigneur de cette bande pour s'emparer de son arme (l'arme Kaï)... Ainsi tu n'as pas besoin d'expliquer pourquoi la "disparition" d"une compagnie complète d'un chapitre n'a pas fait l'objet de plus d'infos... (Je te rappelle qu'il existe des précédents de chapitres qui se sont vus déclarer Excommunicate simplement parce qu'une compagnie s'était tourné vers le Chaos!) Un seul perso suffit Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

avatar

Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Konrad Mannus maitre des World looters   Ven 24 Juil 2009, 22:45

Ah je me de disais que j'étais pas le seul à le trouver trop fort ^^
Mais , c'est vrai qu'un seigneur du chaos à 14 pts ça n'a rien à voir avec un Abadon plus mieux (phrase ork)
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: Konrad Mannus maitre des World looters   Ven 24 Juil 2009, 23:56

J'ai juste un petit conseil, regarde le supllément de BOLS sur la croisade macharienne ya pas mal d'exemples de personnages spéciaux; a chaque fois ils sont tirés d'un profil de base (chef de compagnie de la garde, captaine SM, bigboss ork) auquel est rajouté UNE règle spéciale qui ne déséquilibre généralement pas le jeu mais donne une sacré touche de caractère au personnage.
C'est généralement les petites choses qui font qu'une figurine se différencie des autres, par exemple mon big boss est accompagné d'un charmant sguig avec un pelage "tigre des neiges" et une crête bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konrad Mannus maitre des World looters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad Mannus maitre des World looters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: