ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Maitre de la ravenwing a moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 31

Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:12

Bonjour tout le monde

Je pensais a réaliser un maitre de ravenwing a moto (et pas a motojet). étant donné que le motojet de sammael (maitre de la ravenwing) est quand même bien équipé (un lance plasma lourd, et des fulgu jumelés), la moto devra être elle aussi bien équipée, pour compenser le prix d'un motojet .
Je pensais donc que la moto pouvais garder ses bolters jumelés, et rajouter un fuseur jumelé et un lance missile. Ca compenserais le prix du motojet. Sinon, le maitre garderait les mêmes caracs, et les mêmes équipements que sur son motojet...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 14:07

Ce qui me dérange c'est de toucher à un peros spé connu !!!

pourquoi pas plutot un perso de la 2nd cie d'un chapitre successeur alors ?

3 systèmes d'armes sur la moto c'est trop et inutile en terme de jeu. pourquoi tout simplement ne pas garder l'histoire du plasma en transformant les bolters jum par des lance plasma jumelés ? ou lance plasma combinés de maitre....
mais enlever motojet pour une moto me parait peu interessant
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:13

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais une conversion d'un maitre de la ravenwing sur le side car d'une moto d'assaut pourrait avoir de la gueule. Comme ca il peu meme garder ses arme de corps a corps. En plus avec une moto d'assaut et un officier marines, le tout en plastique, la conversion ne devrai pas etre bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:46

moi pile poil entre les deux....

Je trouve que l´idée d'Alastor de maitre sur sidecar est excellente (par contre facile, tout le monde n'a pas ton talent crybaby )
par contre tout l´armement que tu veux y coller dessus, je suis d´accord avec mon Kharedrounnai, t'abuse un peu beaucoup... et en plus tu vas payer une fortune en points pour un perso qui risque de se faire dégommer en 5 sec. conserve les mêmes armes que la motojet plutot ( et ça cogne déjà bien.. Maitre de la ravenwing a moto 549573 )

ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 17:04

le cout du perso en side car çà fait plus White Scars ou Blood Angles avec le chariot Baal
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:35

kharedron a écrit:
le cout du perso en side car çà fait plus White Scars ou Blood Angles avec le chariot Baal

Cést marrant jávais aussi de suite pensé à ton chariot baall Maitre de la ravenwing a moto 549573

Ta remarque est juste d´un point de vue Fluff. Mais Yarrick parlait de faire une conv a moto donc .....
Bon certes je ne comprends pas non plus, personnellement jádore la fig sur motojet ( et si elle était pas si chère j´en aurais un escadron pour mes custodes...) mais la question n'est pas là.

Aufait Khare, tu le peint quand ton chariot Baal????
il est vendu souviens toi ..

:81:

Ju
kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:01

Bein perso je verrai bien un connétable sur moto d'assaut (compte comme moto standard en jeu). Juste pour avoir une fig qui en jette un max. Seul soucis, mon niveau de conversion et en sculpture frole le planché.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:51

et bien ca me donne envie de le convertir .................mais j'ai aussi du taff ou faut être tres gentil mdr
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 20:23

J'ai tous le matos chez moi pour le faire. Il suffirai que je m'y colle et que je fasse de mon mieux. Au pire je peut faire un WIP ici et vous me filerez des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 11:07

Bonjour a tous, je trouve que ca peux être une super idée d'autant plus, il me semble qu'une moto rajoute 1 a l'endurance du motar, non?

Si oui alors le shouter va devenir plus compliquer et son armement peux être lourd mais pas trop si non trop chers !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Maitre de la ravenwing a moto Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la ravenwing a moto   Maitre de la ravenwing a moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de la ravenwing a moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravenwing
» [liste] La Ravenwing à 1500pts .
» [ork] une petite moto
» [wip] A partir d une moto SM
» [Conv] Count as moto - SM sur SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: