ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des décors pas vilains pour vos tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Des décors pas vilains pour vos tables Empty
MessageSujet: Des décors pas vilains pour vos tables   Des décors pas vilains pour vos tables Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:29

En me promenant ce Week end je suis tombé sur ça :

Des décors pas vilains pour vos tables ATAC02_box_A

Des décors pas vilains pour vos tables Index

Ne suivant pas AT 43 je ne savais pas que celà existait, et en voyant ça je me suis dis :
- mais pourquoi se faire ch*er à monter et peindre ce genre de décor ! Ceux là sont très bien ! Et j'suis sur quand cherchant sur Ebay on peut les trouver moin cher.
Seul les containeurs sont un peu trop flachi, mais ça peut très vite etre corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Des décors pas vilains pour vos tables Empty
MessageSujet: Re: Des décors pas vilains pour vos tables   Des décors pas vilains pour vos tables Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 22:57

Il est clair que les décors peuvent être pris un peu partout et de n'importe quel autre jeu de plateau, et en effet les décors AT sont déjà montés et peint, donc très sympa, mais est-ce que la taille est respectée par rapport aux figs w40k ( même si je pense que oui, on ne sait jamais ).

Merci de l'info' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Des décors pas vilains pour vos tables Empty
MessageSujet: Re: Des décors pas vilains pour vos tables   Des décors pas vilains pour vos tables Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:00

La taille est ok, bon pour le bunker faut pas non plus espérer mettre le porte bannière de service, ou la gentille conversion du gugus les deux bras levés. Mais en virant le toit (plus pratique pour le déroulement de la partie.
Y à plus de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des décors pas vilains pour vos tables Empty
MessageSujet: Re: Des décors pas vilains pour vos tables   Des décors pas vilains pour vos tables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des décors pas vilains pour vos tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table mountain
» mes decor pour champ de bataille
» mes nouveaux decors pour ma table !!!
» décors
» Décors kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: