ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+3
1TLAU
Deck
Albrecht
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 00:05

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un "nouveau" joueur de Warhammer 40K qui s'est fait contaminer par le virus depuis le début de 2008 par une jolie armée du chaos Smile Je ne possède pas de chapitre en particulier car en ce moment je m'attelle plus à essayer le plus de combinaisons possibles dans le codex pour avoir un aperçu du style de jeu qui peut me plaire, mais bon la tendance se concrétise vers une armée de Red Corsairs !
Le fait est que le hobby coutant cher je passe énormément de temps à éplucher toutes les annonces de vente quel qu'elle soit histoire d'avoir une armée convenable, et ainsi je peux m'entrainer sans trop de problème pour peindre des unités vu le nombre qui m'en passe dans les mains (en tout cas niveau décapage de figurine je suis au point...).
Bref voici ce que je possède grosso-modo comme figurine :
-22 Berzerk
-74 Space marine du chaos... (avec pas mal d'armes lourdes pour des escouades Havoc)
-9 Terminators (dont 4 loyalistes que je compte convertir)
-2 Obliterator
-1 Moto
-1 Dreadnought
-3 Seigneur du chaos
-1 Seigneur de khorne
-1 Prince démon
-1 Sorcier du chaos
-1 Fabius Bile
-1 Abbadon
-1 Kharn
-3 Rhino
-1 Predator
-1 Champion de khorne sur juggernaut

Bref, grand merci à mon copain ebay, la revente en partie de tout ça dans de meilleurs conditions réduit de beaucoup les frais de ce hobby Wink

Bref concernant le joueur lui même il a 21 ans et habite Les pennes mirabeau dans les bouches-du-rhones. Je compte intégrer une association pour pouvoir me trouver de nouveau adversaires d'ici pas longtemps, mais bon entre les études (en informatique) et la copine c'est pas pour tout de suite Smile

Sinon j'héberge une armée de Dark Angel (environ 1500 points) d'un ami qui risque pas de la récupérer pour un gros moment... Et mes adversaires sont : Ork, Tau, Tyranide et Eldar. Et pour fini si je devais débuter une nouvelle armée ça serait surement les Soeurs de bataille Smile

Voilà à bientôt sur le forum.
Ps : C'est possible de changer le thème que je trouve illisible ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 41

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 01:48

Hop,

Vu que je suis dans le coin : bienvenue à toi sur l'Ultim Smile !

En espérant que tu trouves ton bonheur en ce lieu fort sympathique. Et bon courage pour tous tes projets Wink .

Albrecht
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 09:33

Bienvenue sur l'Ultim Smile
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:15

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:41

Bienvenu parmis nous

Ju
kaleb daark
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 18:47

Citation :
Ps : C'est possible de changer le thème que je trouve illisible ?
Gné ? besoin de plus d'explication par MP STP.

Bienvenue à toi moine gourmand ! T'as déjà bien du monde pour avoir débuté ci récement.
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 19:36

Bienvenue sur l'Ultim

Citation :
Bienvenue à toi moine gourmand ! T'as déjà bien du monde pour avoir débuté ci récement.

J'avoue... peut être aurait tu du feuilleté un peu plus les différents codex(m'enfin pour ce que j'en dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:24

Soit le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma presentation
» [1TL@U] Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: