ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1TL@U] Présentation

Aller en bas 
+11
sami
TT421Alpha
§ermoniu§ d[^_^]b
Nash
kharedron
=][= Artémis =][=
Paamu100
Dark_Vegito
Hadès
Ridchi
1TLAU
15 participants
AuteurMessage
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 21:10

Bonjour, je me présente je m'appelle Laurent, j'ai 16 ans.

Je vis a Chatellerault prés de Poitiers.

J'attaque une armée Space marine d'un chapitre personalisé.
Sinon J'ai peint une 50aine de figurines Sans vraiment que la qualitée soit au rendez vous et une petite dizaine que je viens de prendre en main avec une qualitée correcte.

Je pense être present régulièrement sur le forum.

A une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 21:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 21:19

Bien l'bonjour 1TLAU, Et ben tu va pas etre malhaureux niveau joueurs du coté de Poitier.

Tu vas pouvoir venir au Uday !


Dernière édition par le Ven 02 Mar 2007, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 22:20

MAIS C'EST QUOI CE GROUPEMENT DE POITIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol !

bon, bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 22:31

pfff et le sud est vous en faites quoi ???
on est pas assez élitistes c ca ?
grrr...

kicéki est a 2 doigts de la rélégation en ligue 2 hein ? Very Happy:D ou qui n'est pas en demies ?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 23:56

bienvenue ami chatellerauldais.... j'espère te voir au prochain U day mais aussi à la démo du moi d'Avril Wink

Paamu100 a écrit:
pfff et le sud est vous en faites quoi ???
on est pas assez élitistes c ca ?
grrr...

le Sud c'est trop loin .... lol .... c'est pour çà

Citation :
kicéki est a 2 doigts de la rélégation en ligue 2 hein ? Very Happy:D ou qui n'est pas en demies ?
ba moi je dirais l'OM .... tu veux du pognon ... 3ème dalle a droite en sortant du vestiaire .... lol... l'OM partenaire offciel du crédit Lyonnais.... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 00:13

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:32

Bienvenue! Wink

(Je crois que j'ai compris pourquoi il y a autant de joueurs de 40k dans la région de Poitiers... Parce que c'est tout pourri comme coin et qu'il y a rien d'autre à foutre Razz ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:33

Bienvenue parmi nous c'est cool !! enfin une armée SM personnalisée comme la mienne ^^ elle est disponible en photos sur notre site. les Liberty Angels Smile decsendants des Blood Angels. donc voilou ^^ si tu as des questions n'hésite pas, amuse toi bien parmi nous, et montre nous ton armée Smile (c'est quooi le nom de ton chapitre perso ?) Allé bonne chance a toi frère d'arme Wink

ps : fait attention ici la plupart des admins ou modos sont des xenos et par concéquent un peut foufous [1TL@U] Présentation 869788 :forum:
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:39

Bienvenu à toi sur notre forum, j'espère qu'on se croisera un jour sur une table
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 13:21

Nash a écrit:
Bienvenue! Wink

(Je crois que j'ai compris pourquoi il y a autant de joueurs de 40k dans la région de Poitiers... Parce que c'est tout pourri comme coin et qu'il y a rien d'autre à foutre Razz ) Laughing
alors toi .... d'abord c'est pas vrai... nous habitons une belle région gastronomique avec du bon vieux rouge qui tâche .... bon d'un c'est un peu vrai Poitiers est une ville étudiante donc l'été c'est un peu mort .... sinon nous avons le futuroscope comme attraction Razz
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 13:50

Merci à tous =)

Mon armée space marine n'a pas encore de noms de chapitres mais deja les couleurs et le "logo".
Vu qu'elle est au tout debut de son assemblage/peinture et que c'est ma première armée, donc pas de grandes connaissances du fluff et autre.
(Avant je vais me renseigner un petit peu dans mon petit codex, et sur le net)

Pour info j'ai pris connaissance de votre communauté au magasin Cultura. (Je ne sais pas si j'ai le droit de le cité Rolling Eyes )
Lors d'une animation organisé dans le magasin cité plus haut, et je tenais a remercier la/les personne(s) qui m'ont envoyés la carte fidelité trés rapidement. =D
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 14:18

c'est moi qui t'ai envoyé tes cartes Wink en espérant te revoir trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 15:34

et il est interdit de citer CULTURA, qui est partenaire de l'Ultim40k
attention a ce quon ne ty reprenne plus !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:55

Bienvenue à toi 1TLAU, j'espère que tu te plairas autant que moi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:36

Bienvenu 1TLAU, tu vera qu' avec toutes les démonstrations de peintures et les tutaux, tu feras de très belles figurines.

PS : Paamu, même si on ne se manifestent pas, le sud est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:29

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 18:10

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 14:35

Bienvenue sur l'ultim 40k Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:44

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 12:04

AVE [email]1TL@U[/email]

BIENVENUE WELLCOME WILLKOMMEN
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 01:11

Bonjour à tous,

Donc voila à l'occasion de ma promotion en tant que "Moderateur" j'ai decidé de me présenter avec plus de précision que lors de mon arrivée sur le forum...

Donc voila je m'appelle Laurent né le 07/12/1990, je suis lycéen par correspondance.

Je suis tout d'abord un passionné de jeux videos, FPS, jeux de roles (Japonais ou Occidentaux) STR et bien d'autres...

Bon maintenant parlons de la passion que nous partageons tous ! Le hobby GamesWorkshop !

Bon j'ai touché à ma première figurine (Marines de base) à l'age de 13 ans (ou 12 je ne sais plus)
Bon il faut avouer que les toutes premières figurines quand on ne connait pas du tout les methodes ou autres... c'est plutot laborieux !

Ensuite j'ai commencé à me renseigner sur le jeu et un petit peu l'histoire du 41ème millénaire et bon j'ai arrété pendant un petit moment pour ensuite reprendre en peingant en masse des Black Templars (une petite 60aine de figurine) ou je n'appliquais pas vraiment de technique...

Ensuite j'ai arrété encore pendant un petit moment pour reprendre avec les Tau !
Donc je m'étais offert un petit détachement + du nouveau materiel mais la en appliquant des techniques comme le lavis,...

Ensuite j'ai voulu attaquer des Spaces marines en peinture et bon voila maintenant j'en suis aux Eldars ! :p
Et je ne les arréterais pas avant d'avoir une bien jolie armée Smile .

Donc voila maintenant vous connaissez à peu prés mon parcours sur la voie du Hobbyiste Wink .

Bon maintenant l'explication de mon pseudo pour eviter les erreurs (fréquentes :p ) d'écriture.

1-T-LAU

1 : un
T : té
LAU : lo

Comme vous pouvez le remarquer lorsque l'on prononce mon pseudo ce n'est pas itlo mais intello...

Oui je vous avoue le jeu de mot est franchement bof bof mais bon c'est mon pseudo Very Happy

Donc si vous avez eu le courage d'avoir lu ce roman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 16:03

Bravo pour ta promotion et ton post n'est pas un roman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1TL@U] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [1TL@U] Présentation   [1TL@U] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1TL@U] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de T L
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: