ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après...

Aller en bas 
+7
1TLAU
Tordson
greengoffik
earenciel
Nash
red scorpion
Kaleb Daark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après...   [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:34

pas de surprise le resultat est bien tel que je l'avais prévu !
et pis si moi j'aime les pierrafeu hein !
juste une petite question tu compte le jouer et si oui comme quoi?
continue gamin ce que tu fais me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après...   [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 21:34

earenciel a écrit:
pas de surprise le resultat est bien tel que je l'avais prévu !
et pis si moi j'aime les pierrafeu hein !
juste une petite question tu compte le jouer et si oui comme quoi?
continue gamin ce que tu fais me plait beaucoup !

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup du compliment papy Wink
venant de toi ça me touche beaucoup (sérieux)

A vrai dire je ne comptais pas le jouer au départ, le but du jeu était simplement de me faire ma petite collec perso de Kaleb Daark ( j'en prépare un autre pour battle a partir de la fig de Harry the Hammer).
Mais un pote m'a suggéré que ce sera une bonne occasion( prétexte) pour me monter la petite armée True scale qui me triture l'esprit ( et le cutter ) depuis quelques temps... Je ne sais pas... Si je le joue je pense que ce sera comme un simple prince démon ( je me fendrais peut être d'un profil et de règles maison pour les parties entre potes)
Mais mon réel projet sur ce gars la c'est pour le moment de me défoncer à la peinture et d'enfin tenter le GD l'année prochaine ( aucune chance que je gagne mais bon...pour le principe). Le boulot de Neil Green sur la Fig de Harry m'a particulièrement inspiré>

http://fr.games-workshop.com/warhammer/chaos/universel/peinture/harry/1.asp

Je pense mener mon projet dans cette direction...

Niveau armée je me suis pas mal cassé le c.. sur mon Alpha legion et j'ai vraiment envie de la finir celle la donc pour le moment une armée consacrée a Malal c'est une idée mais c'est pas pour tout de suite.
Je présenterais quand même quelques photos de l'escouade de 5 que je suis en train de me faire en tant que test ( évidemment que je n'ai pas pu m'en empêcher Razz ) mais 2008 c'est l'Alpha Legion avant tout ,plus Kaleb pour le GD bien sur.

Voili Voilou
En tout cas merci a tous de vos commentaires (bons ou mauvais Wink ) 'me va droit au cœur [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 513581

Si d'autres veulent y aller de leur critique, n'hésitez pas:dd:

Ju
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

[wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après...   [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:44

Ok j'avais pas vu pour les cheveux autant pour moi (j'aime bien le commentaire "je suis feignasse sur les bords" après le boulot que tu as fais...)

Bon allez la peinture hop hop hop au boulot non mais (nan je rigole vu le boulot que tu as fais t'as le droit de te reposer^^)

HS: alors si tu trouves la solution d'une armée de Malal tu maiderais beaucoup car c'est clairement précisé que ses adorateurs bossent seuls et sont peux nombreux ou en petites bandes et j'ai toujours pas d'idées pour retourner la solution....
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après...   [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:40

"Par les pouvoirs du crâne ancestral de Nagash...." Vous avez remarqué comment ce nom se rapproche du pseudo de quelqu'un ici?.... A bien des niveaux....

Donc " Par les pouvoirs du crâne ancestral de Nagash, j'invoque la nécromancie de ce topic"

Hier soir, las de la peinture de Custodes, je jetais un regard sur mes étagères , contemplant à quel point je ne peindrais JAMAIS l'intégralité de ce qui y est exposé, mes yeux s’arrêtèrent sur cette vieille figouze. Quand je dis vieille je ne parle que du temps qui me sépare de cette conversion. Malgré tout ce temps je reste toujours fier de cette figurine et à vrai dire je ne comprends toujours pas comment j'ai pu la réussir, c'est encore à ce jour mon travail le plus abouti.
"Abouti? Et la peinture co..ard!" ai je pensé.
Certes à l'époque je n'aurais jamais pu faire un travail correct, mais aujourd'hui.... Et puis j'ai tellement reculé pour mieux sauter que j'ai suffisamment d'élan pour sauter par dessus l'Atlantique. Donc à un moment il faut bien se lancer.

J'ai cependant pris le temps de la réflexion, notamment pour tout ce qui concerne le schéma de peinture. Ceux qui (re)parcourront peut-être ce topic verrons que j'avais des idées (ambitions) très arrêtées.
(oubliez certains liens ils ne marchent plus)
Jetez les à la poubelle! Je voulais et veux toujours rendre hommage au comics et au personnage qui m'inspira mon pseudo, mais certains aspects de mes envies antérieures étaient viciés; le cuivre en bordure d'armure et l'effet "âmes damnées" sur l'armure (voir WD 168 p98 peint par Neil Green).

Le comics est en Noir et Blanc, j'ai voulu m'en rapprocher, j'ai donc remplacé le cuivre par du simple métal corrodé. Par ailleurs j'ai du mal à voir un serviteur de Malal verser dans le "Bling Bling", au contraire.
L'effet âmes damnées ne me semblait pas non plus très juste. On restera sur du noir... Et peut être du blanc en moitié moitié mais ça, ça reste à voir.

Et maintenant après cette longue introduction liminaire,

(erreur de langage ici.... que personne sauf peut être AlzaNash ne repèrera)

[wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 DSCN1262_zpsebb46791

[wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 DSCN1264_zpsbe3a3d74

[wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 DSCN1266_zps32fcea8c

Quelques photos pas si spectaculaires
C'est juste du PIP (Paint In Progress), rien n'est fini si ce n'est le visage (et encore il manque la rétine) , le "cou" et le bouclier ( lui 100% fini... à moins que....).

Donc un post pas essentiel mais bon certain(s) m'ont tellement poussé à m'y remettre que....

Sur ce sujet (comme sur les autres mais sur celui là plus), avis/commentaires/critiques bienvenus

JuJu
Kaleb Daark
Nostalgique plus qu'égocentrique


Dernière édition par Kaleb Daark le Lun 24 Sep 2012, 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après...   [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:10

Je viens de me prendre une claque ><

Depuis que j'avais vu cette figurine il y a de cela plusieurs années, j'avais adoré le concept !

Et là tu viens de me foutre un claque ! Co**ard ! Razz

Franchement, je suis fan du schéma. Les chairs ont l'air d'être bien peinte (quoi que un zoom sur le visage ou les zones de "peaux" serait le bienvenue).

Le bouclier est très bien, le blanc est uniforme et propre.

Pour dreadaxe, on sent bien que l’arme est vivante mais quelque chose me gène ... Surement l'espèce de marron que tu as peint ... A voir une fois la fig finie.

En tout cas, content de revoir cette figurine !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après...   [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs
» Les tytys
» apres le mustang ...
» apres la 2cv le radar !
» Empoignade un samedi aprés midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: