ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Empoignade un samedi aprés midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 16:50

Salut les gars,

Ce samedi j'avais convié mes amis a ce rencontré en mission et hstoire pour certains de ressortir leur armées des placards il se reconnaitrons ....sans plus attendre voici les photos avec leurs commentaires...

MISSION EMPOIGNAGE
6 TOURS
OBJECTIF: PRISE DE QUART DE TABLE ADVERSAIRE


Les présentations de gauche à droite: Sermonius, Adrien (un pot à Sermonius), Kohril et le vétéran Storm...
Empoignade un samedi aprés midi Im000476bis9fg
Vue d'ensemble avant l'affrontement...
Empoignade un samedi aprés midi Im000486bis6el

Storm ouvre le balle est se dépoie mais malheureusemnt son sirroco se fait descendre par les Darks au 1er tours
Empoignade un samedi aprés midi Im000490bis3vg
Empoignade un samedi aprés midi Im000491bis5dn
Empoignade un samedi aprés midi Im000492bis8no

Débarquerment des scouts embarqué dans le sirroco
Empoignade un samedi aprés midi Im000493bis5bg

Le Land d'Adrien se fait immobilisé a cause d'un laser qui trainait par la...
Empoignade un samedi aprés midi Im000494bis1sp

Kohril attaque sur 2 fronts le fou !!!!(Storm et Sémonius)
Empoignade un samedi aprés midi Im000495bis9dx

Les Liberty Angels se dépoie a leur tour pret a faire feu sur l'ennemie...
Empoignade un samedi aprés midi Im000497bis8ul
Empoignade un samedi aprés midi Im000498bis8vb

Débarquement des ultras leurs véhcules sont immobilisés...
Empoignade un samedi aprés midi Im000499bis6lr

Les darks prennent du terrain...
Empoignade un samedi aprés midi Im000500bis8dy

Storm assaiillie son adversaire a cout de dread démolisseur, je vous assure c'était pas joli a voir...
Empoignade un samedi aprés midi Im000503bis5pg
Empoignade un samedi aprés midi Im000507bis8ea
Empoignade un samedi aprés midi Im000508bis0lr
Empoignade un samedi aprés midi Im000509bis0tj

Les darks avancent et se rapprochent des positions ennemies et attendent de pied ferme les Stormraiders....
Empoignade un samedi aprés midi Im000510bis4fy
Empoignade un samedi aprés midi Im000511bis1ec
Empoignade un samedi aprés midi Im000512bis9fc

Les Stormraiders finnissent d'achevé les ultras...
Empoignade un samedi aprés midi Im000513bis8kv
Empoignade un samedi aprés midi Im000516bis1ws
Empoignade un samedi aprés midi Im000520bis3yp

Les Darks s'emprennent aux Liberty angels, massacre de la 1er escouade et percée sur la 2 eme, le Capitaine termi Sirius vint en renfort...
Empoignade un samedi aprés midi Im000522bis3am
Empoignade un samedi aprés midi Im000524bis7ti
Empoignade un samedi aprés midi Im000526bis0rh
Empoignade un samedi aprés midi Im000528bis2xc

Cout de cannon laser sur le Wiwi de la la part des liberty angels...
Empoignade un samedi aprés midi Im000529bis8ex

Les ultras prennent leur revanche et annilent l'ennemie qui fuillé mais le dread se rapproche pour venger ses frères...
Empoignade un samedi aprés midi Im000533bis1oj
Empoignade un samedi aprés midi Im000534bis5dz

Les Stormraiders prennent position faisant des tirs lointains...
Empoignade un samedi aprés midi Im000536bis2yz
Empoignade un samedi aprés midi Im000537bis5rh

Le dread finis le travail, les Stormraiders prennent positions du quart de table il n'y a plus un trace d'ultras sur la table...
Empoignade un samedi aprés midi Im000540bis6oi
Empoignade un samedi aprés midi Im000565bis1gc

La bataille fait rage mais les Liberty angels ne peuvent faire face à la détermination des Darks....
Empoignade un samedi aprés midi Im000542bis7vy
Empoignade un samedi aprés midi Im000543bis3wg
Empoignade un samedi aprés midi Im000544bis1lv

Sirius vit ses frères mourrir sous ses yeux et décida de tranché la gorge au chapelain dark angel...
Empoignade un samedi aprés midi Im000548bis1nq
Empoignade un samedi aprés midi Im000551bis3uj
Empoignade un samedi aprés midi Im000551bis3uj

Mais Sirius ne parvint pas a le tué et succomba a ses blessures, l'escouade de vétéran désespéré ce lança dans l'assaut mais en vint le Crosius Arcanum du chapelin ne fit qu'une bouché des vétérans en les tuans sur le coup, le chapelain sort glorieux de cette boucherie....
Empoignade un samedi aprés midi Im000556bis0gf

Une fois débarassé des liberty Angels, les Darks fonce sur les Storm a ce moment la il sont a egalité dans le 6 eme tours , a la fin du 6 eme , le dread "Taka" prend postion et bloque le quart de table des Stormraiders empèchant ainsi l'égalité et de permettre au stormraiders de continué leur avancé .... Victoire inextrémiste des darks sur les Stormraiders... çà sens la revanche....
Empoignade un samedi aprés midi Im000561bis8nd
Empoignade un samedi aprés midi Im000562bis6fb
Empoignade un samedi aprés midi Im000566bis2cs
Empoignade un samedi aprés midi Im000567bis7ee


Dernière édition par le Mer 08 Fév 2006, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: SANGLANT   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 17:35

Bien ta narration 'ti poulet

Ma foi, j'ai été agréablement surpris de l'effet demolisseur du dreadnought, ma foi ces 165 pts sur 4 tirs c'est un land raider de mort 250 pts, 1 razorback laser 70 Pts deux escouades tactiques completes bref il est rentable.

Grosse deception pour le tst sirrocco, il n'a sa place que sur 1 table de 1.80x120, faut se rappeler que le Blindlage de 10 ne permet pas de fantaisie, de surcroit il a été detruit traitreusement.
Surtout mefiez vous de vous pseudo alliés.
lol

Bien encore et encore
Bien tes fotos et tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 17:49

Je tiens à signifier que suite a sa détermination, a son courage et a sa dexterité a manier le Crosius Arcanum, Darias mon Réclusiarque est monté en grade. Faites place a Darias le Maître de Foi ! De plus une garde d'honneur lui a été ratacher pour assurer sa sécurité (bien qu'il en est pas vraiment besoin) .
Le vindicator sera soit envoyé a la casse histoire de récupéré le chassie du rhino soit un techmarine lui sera rattaché.....
Taka recevra la capacité "tueur de char", et les marines d'assaut serviront de garde rapproché au disciple de Darias, le réclusiarque Storio.
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 20:32

super ta naration artémis elle colle bien avec la bataille
bon j'ai pri une raclée mai j'ai hate de prendre ma revenche :brutale:
sinon ouai c'étai une bataille mémorable
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 21:43

j'attends aussi une revanche, moi... avec mon pti Chapelinou d'amour qui est monté en grade Empoignade un samedi aprés midi 83441
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: maitre de foi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 22:15

Koh' 1 truc à faire
1 truc de fou:
1 maitre de foi accompagné d'1escouade de Cdt avec etendart sacré et tous equipé reacteur d'assaut.
LOL comment bourrin LOL

Trés bonne partie ceci dit.

Encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 00:08

J'ai dévoré ds yeux cette partie; mazette ca due etre chaud.
Arte la naration est nickel (les photos aussi ) en plus le ptit trombinoscope c'est sympat on peu maitre des visages sur ls pseudos
Si non une mention special pour Storm , j'avais pas la vlle livrée de tes véhicules c'est vraiment bien.
Empoignade un samedi aprés midi 748543
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 22:52

bon j'espere que la prochaine fois je participerai parceque etre 5 sur 1.20x1.80 çà aurai été pas terrible mais bon , je compte bien te voir un jour pourque l'on puisse se rencontré tous ensemble..... et puis je compte bien mangé de eldars ou du taus hihihii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 23:55

pour sur j'aimerai bien défouler mes armées bom
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité
avatar



Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 20:07

Cet empoignade a du être un bon défouloir sinon j'aime bien les panneau Kaboum! sa me fait marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 22:34

Oui ce fut une sacrée journée plein de rebondissement et de grosse gallettes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 22:56

j'espere etre de la parti dans les jours a venir!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 23:54

oui c'est quand tu veux , mais il faudra nous avertir bien avant Wink mais revenons a nos moutons STP ...
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 13:20

quesque j'ai pu prendre par Kohril ce jour là jsui pas pret de l'oublier lol mai la prochaine sera plus dure pour lui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité
avatar



Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 14:42

[hs on] je reprend se qu'à dit stormk1ller ,j'aimerais bien défouler mes eldars aussi!![hs off]
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 15:35

[HS on]ouai ça serai pa mal moi et arté contre toi et stormk1ller[Hs off]
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 22:04

trop bien la partie, tous ces corps a corps m'ont donnés soif de sang Twisted Evil , mes gènes de space wolf reprennent le dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empoignade un samedi aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Empoignade un samedi aprés midi   Empoignade un samedi aprés midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empoignade un samedi aprés midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le mustang ...
» apres la 2cv le radar !
» [wip] une version 40k de Kaleb Daark MAJ 23/09.... 5 ans après...
» [fluff] Que font les orks aprés un bataille....
» [quest] Recupération aprés pertes lourdes d'un chapitre SM (+affectation au rôle de motards/pilotes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LIBER HONORIS-
Sauter vers: