ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Véhicules orks bricolés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Véhicules orks bricolés Empty
MessageSujet: Véhicules orks bricolés   Véhicules orks bricolés Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 15:45

Bonjour a tous

A cause d'un acheteur compulsif qui me sert de joueur je me suis dis que agrandir mon armée ork serait pas mal
J'ai donc peint certains de mes véhicules et je constitue petit a petit un escadron de chars ork pour apo

Donc voici un chariot de guerre Goff un basilisk Death skull "emprunté" a la garde et un truc kanon evil sunz (pardonnez les photos mais promis j'en ferai pas mon métier je prefere les cailloux)

Véhicules orks bricolés Dscn2106sw2.th
Les 3 véhicules

Véhicules orks bricolés Dscn2107cu8.th

Véhicules orks bricolés Dscn2108wj8.th
Les chariot de guerre fais a partir d'un half track américain

Véhicules orks bricolés Dscn2109ij9.th

Véhicules orks bricolés Dscn2110yv1.th

Véhicules orks bricolés Dscn2111hq2.th
Le basilisk surtout fais de carte plastique et de bitz ork, le canon vient d'un char inconnu

Véhicules orks bricolés Dscn2112vz3.th

Véhicules orks bricolés Dscn2113pi1.th
Et le petit dernier fais avec la casemate d'un Leman Russ (mon pere en a trop il sait plus quoi en faire...)

Question peinture c'est du table top faut pas etre trop regardant (vous constater que ce n'est pas le meme tabletop que certain malades de ce forum qui pourraient gagner le Golden Demon avec leurs figurines "table top"). Le principe ben c'est peinture de base + lavis (merci Hades) +brossage et le tour est jouer les engins on une certaine unité ainsi
Les conversions je suis inexperimenté c'est mon pere qui les fait souvent

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Véhicules orks bricolés Empty
MessageSujet: Re: Véhicules orks bricolés   Véhicules orks bricolés Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 16:39

Ben je t'ai déjà dis sur MSN ou en live tous le bien que je pensais de tes engins. Mais te refait part de mon adoration pour le ptit dernier, j'aime vraiment les chenilles de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicules orks bricolés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] plans de vehicules en cartons
» Véhicules Eldars noirs
» [HH] Liste des véhicules pré-hérésie
» mon big boss orks !
» MON ...GARGANT... ORKS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: