ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 premieres photos de mes lost and damned

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rotting
Invité
avatar



premieres photos de mes lost and damned Empty
MessageSujet: premieres photos de mes lost and damned   premieres photos de mes lost and damned Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 15:23

Je sais que c'est flou pas la peine de le remarquer c'est de la webcame et la webcame..

2 premiers mutant :

premieres photos de mes lost and damned Picture32dk.th

premieres photos de mes lost and damned Picture43mv.th


Lance plasma :

premieres photos de mes lost and damned Picture56jf.th

un mec avec arme de corps a corps:

premieres photos de mes lost and damned Picture87ng.th


la peau de mes gusses n'est pas encore peinte mais j'aime bien en noire et les vetements ont ete travailler (couche noire , brossage a sec forteress grey puis lavis noire)
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

premieres photos de mes lost and damned Empty
MessageSujet: Re: premieres photos de mes lost and damned   premieres photos de mes lost and damned Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 15:35

Effectivement tes photos ne sont pas terrible No je n'arrive pas a jugé ton travail c'est dommage j'espere que tu en reprendra d'autres pour que l'on puisse en discuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



premieres photos de mes lost and damned Empty
MessageSujet: tes photos   premieres photos de mes lost and damned Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 16:41

Ba c'est vrai que les photos ne permettent pas de donner une idée précise de ton travail, ceci dit au premiers abords elles ont l'air sympa.

Pis ton cul de jatte, y m'dis qlq chose j'ai dejà une fig de cette allure sur un WD.

Bon c'est vrai aussi que tout le monde n'a pas un apn sous la main, pis meme moi qu'en est un je ne peut rien faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

premieres photos de mes lost and damned Empty
MessageSujet: Re: premieres photos de mes lost and damned   premieres photos de mes lost and damned Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 16:41

domage que tes photos soient floues ça aurai pu ètre un sujet interressant que de parler de ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premieres photos de mes lost and damned Empty
MessageSujet: Re: premieres photos de mes lost and damned   premieres photos de mes lost and damned Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 18:31

ouais ! dommage que tes photos soient floues. No
Mais storm a raison, moi aussi j'ai un APN de .....,qui rend tout floue.
courrage on arrivera à les voires ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

premieres photos de mes lost and damned Empty
MessageSujet: x   premieres photos de mes lost and damned Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 00:03

cool tes figurine moi je fait une arme du chaos et je posede une escouade de posseder que j'ai bien convertis
mais dit moi tu fait une arme ork ou chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



premieres photos de mes lost and damned Empty
MessageSujet: Re: premieres photos de mes lost and damned   premieres photos de mes lost and damned Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 01:16

n'y l'un n'y l'autre si j'peux dire , moi se sont des gardes imperiaux renegats (donc pour le chaos) et les mutant c'est avec les pieces que j'ai donc de l'orks , eldars noir (pas encore servis) du necron (la tete du cul de jatte) sm , chaos , gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premieres photos de mes lost and damned Empty
MessageSujet: Re: premieres photos de mes lost and damned   premieres photos de mes lost and damned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres photos de mes lost and damned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos surprises :D
» Vos premières impressions sur la V5
» MNM et socle premières tentatives ( ratées ? )
» The red cross
» [AERO] Les Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: