ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos premières impressions sur la V5

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Vos premières impressions sur la V5 Empty
MessageSujet: Vos premières impressions sur la V5   Vos premières impressions sur la V5 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 16:57

Bon un sujet un peu convenue pour ce début de juillet :
Vos premières impressions sur la V5 !

J'ai rapidement feuilleté le bouquin tout en regardant le catch sur la TV, plusieurs points mon plus (a confirmer en jouant)
- L'epronnage, enfin les char peuvent faire autre chose qu'attendre la mort ou tenté de rouler sur des gugus qui se barre la plus part du temps.

- Un peux plus de simplicité dans les resolutions des closes, malgrés une lecture casi quotidienne de cette section en V4, j'ai jamais trouver le brin de logique qui m'aurait permis de me souvenir de ça.

- Le fait d'avancer 1D6 pas au lieu de tirer. (arf avec une peux de bol l'adevsaire me tire dessus et j'avance encore d' 1D6)

- Les creatures monstreuses ne sont elles plus imunisées au mort instantanée ? J'ai pas vu le contraire dans leur description... C'est bon, ça, très bon.


La regle implacable, hum, ça serait pas celle là qui serait la "nouvelle" regles dse SM ? ça semble pas mal (enfin, meme très bien).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières impressions sur la V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GI] Vos impressions sur ce codex ?
» premieres photos de mes lost and damned
» MNM et socle premières tentatives ( ratées ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: