AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos premières impressions sur la V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès

MessageSujet: Vos premières impressions sur la V5   Sam 05 Juil 2008, 16:57

Bon un sujet un peu convenue pour ce début de juillet :
Vos premières impressions sur la V5 !

J'ai rapidement feuilleté le bouquin tout en regardant le catch sur la TV, plusieurs points mon plus (a confirmer en jouant)
- L'epronnage, enfin les char peuvent faire autre chose qu'attendre la mort ou tenté de rouler sur des gugus qui se barre la plus part du temps.

- Un peux plus de simplicité dans les resolutions des closes, malgrés une lecture casi quotidienne de cette section en V4, j'ai jamais trouver le brin de logique qui m'aurait permis de me souvenir de ça.

- Le fait d'avancer 1D6 pas au lieu de tirer. (arf avec une peux de bol l'adevsaire me tire dessus et j'avance encore d' 1D6)

- Les creatures monstreuses ne sont elles plus imunisées au mort instantanée ? J'ai pas vu le contraire dans leur description... C'est bon, ça, très bon.

La regle implacable, hum, ça serait pas celle là qui serait la "nouvelle" regles dse SM ? ça semble pas mal (enfin, meme très bien).

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas

Vos premières impressions sur la V5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1