ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes Tyranides

Aller en bas 
+3
Darklex
Hadès
TyrFred
7 participants
AuteurMessage
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 20:09

Voila mes premieres photos de mon armée Tyranide comme l'indique le titre. (trop fort le mec lol! )

Une troupe de Genestealer
Free Image Hosting at Free Image Hosting at

Un genestealer
Free Image Hosting at Free Image Hosting at

Un prince en stop
Free Image Hosting at Free Image Hosting at

Un Carnifex anti-char
Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at

Mon genestealer alpha
Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at

Desole pour les qualité des photos, mais si vous avez des trucs pour l'ameliorer, dites le moi!!$ et Pour les critique allez-y, par contre les socle ne sont pas finis, et c'est une peinture de table.
Je dois finir un carnifex, donc je le mettrais dans la section approprié


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 20:22

Citation :
Desole pour les qualité des photos, mais si vous avez des trucs pour l'ameliorer
Ce mettre en mode macro, ne chercher a ce mettre trop près (suffit de recadrer l'image après sur l'ordi), avoir un APN avec stabilisateur d'image, faire prend re la tof par quelqu'un qui n'as pas la tranblante.

Je n'avais jamais fais gaffe que t'avais quelque chose d'inscrit sur le socle de ton prince.
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 20:47

J'aime bien ton schéma de couleur, il rappelle le côté "froid des tyranides. Sinon je trouve qu'ils sont plutôt bien peint, surtout la carapace. J'aime bien l'effet que ca donne.

Maintenant je vais être obliger de montrer le mien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:31

J'adore le prince, la pause et la qualité de peinture sont superbes, j'aime ton schéma de couleur, comme l'as dit Darklex, cela fait penser aux tytys que j'ai rencontré sur fenris :p lol
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 22:03

Je vous remercie pour les commentaires, je suis en train de finir le deuxieme prince avec les ailes. Et apres je ferais des socles plus sympa, car on m'a dit un jour que le socle faisait beaucoup pour une figurine, et je trouve que cela reste tres censer.

Par conter je suis tout CONTENT :81: :ork2: What a Face cyclops Mes Tyranides 83441 Mes Tyranides 552996
J'ai recuperer mon premier TRYGON en encherissant sur Ebay a 93 Euros au lieu de 117 Euros!!
Vivement que je le reçoive!!!
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 08:47

La qualité des photos est pas top, mais bon je vais faire avec.

Pour la troupe de genestealers tu as essayé de faire un lavis pour donner de l'ombrage à la figurine ? sinon elles sont pas trop mal surtout pour du table top !

Le prince est fort joli même si personnellement je suis pas trop fan fan du brossage à sec.
Le schema de couleur est trés sympa comme le disait Darklex il donne un coté froid aux tyranides mais aussi un coté "pierre" a leurs carapace (tout particulièrement sur le prince).

Sinon sur la corne du prince c'est que tu as mis de la peinture rouge sans faire éxprés ou bien tout simplement est-ce du sang ?

Sinon ce doit être plutot sympa d'avoir une armée comme celle la =P.

[Hs] Sinon moi ça me rappelle la branlé que je me suis pris face à du tyty lors de ma première partie... [Hs]
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 09:44

C'est dommae la trace de moulure apparente sur le genestealer. Etat donnéque tu faisdes brossages asec partout, il faudrait veiller a ces traces pour les figs de plus tard. Voila mon conseil, sinon, je trouve ton schemas de couleur pas mal. Hésite pas a faire des conversions, afin de faire des bestioles encore plus monstrueuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 14:00

Pour les traces de moulures, je ferais attention aux prochaines! Promis.
Sinon, pour la trace rouge, ben.... je ne sais pas d'ou elle vient, mais on pourrais dire que c'est du sang (je finirais les traces de sang), vu que le socle sera encore a travaillé. What a Face

Pour les conversions, j'ai fais ma premiere conversion sur mon prince tyranide ailé
Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at

Sur lui, j'ai pris la tete du prince V3 en adaptant la tete et la carapace dorsale pour qu'elle rentre a la place de la tete V4 avec un dremel et du greenstuff, j'ai remoulé la corne de la tete V4 et j'ai assemblé le tout.
Apres il y a les ailes, mais c'etais deja plus simple. Je precise que je n'ai pas encore finis le prince, il reste une paire de griffe tranchantes, a peindre les biomorphes et le socle a developper.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 14:04

J'aime bien la conversion, il faudrait peut-etre que tu mette des griffes sur les pics en bas des ailes. As tu en tete des regles speciales pour cette conversion ?

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 14:21

Pour les griffes en bas des ailes, j'ai pas tout compris, desole Mes Tyranides 509290
Sinon, pour les regles special, ben il n'y en a pas, car je ne sais pas comment on peut les faire... Si il faut un livre special, genre "Imperial Armor 4" ben je l'aurais en octobre. Mais les ailes lui permettent juste de pouvoir se déplacer de 12 pcs et les biomorphes de gonfler un peu ces Stat selon les regles du codex tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 14:51

ben... regarde tes ailes : il y a un pic en haut, ou il ya des petites griffes. Essaye de faire pareil en bas .


Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:05

Ahhhh!!! j'avai pô kompri! :ork2:
Je vais voir mais je ne suis pas sur que se soit faisable, car la partie"chair" des ailes est tres fine a l'extremité des ailes et en plus, elles touchent presque le sol.
Mais je vais voir si il y a moyen de changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 19:24

il s'annoce bien beau ce prince volant....

Hadès qui doit retourner a la superette acheter une bombe de Baygon vert plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 21:36

Faut absolument que tu t'acharnes à virer les lignes de moulage, car vu ton attrait pour le brossage à sec cela ne pardonne pas ce genre de détails disgracieux.
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:39

Voici mon prince fini.
Je vais enfin pouvoir passer au carnifex, mon Trygon passera a l'atelier peinture apres.

Free Image Hosting at Free Image Hosting at Free Image Hosting at

Free Image Hosting at Free Image Hosting at

Bon, dites moi ce que vous en pensez. Si il y a des zones de peintures qui devraient etre refaite, n'hesitez pas! Bon la figurine doit etre un peu plus que Tabbletop vu que c'est le patron, je ne vise pas de concours avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 20:40

Pour être sincère, on voit pas trop à cause des reflets de lumière mais cela semble quand même très bien. Appart ça, tu as pris quoi comme ailes car j'aimerai en prendre pour mon prince et je trouve celle-ci très sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 23:41

Pour les ailes, ce sont celle du dragon elfe dans Warhammer Battle, mais je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Mes Tyranides   Mes Tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mes tyranides a moi
» Tyranides vs Tau : 750 pts
» [Tec] techniques tyranides
» [Tec] Technique anti-tyranides
» Schema couleur Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: