ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma premiere figurine, mon premier Genestealer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Empty
MessageSujet: Ma premiere figurine, mon premier Genestealer   Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 00:58

Attention : Les images qui vont suivre peuvent etre choquantes. Les personnes souffrants de probleme cardiaque ou les enfants de moins de 10ans peuvent etre tromatisés par les images qui vont suivre. Gasse ne sera pas tennu responsable en cas d'accident.


Et voici, ma premiere figurine !
(Oui oui c'est une figurine, elle est cachée sous l'horible peinture, sisi!!)
C'est donc un genestealer (ça va encore on reconnait xD)
Je vais faire des figurines rouge/bleu, et j'espere qu'avec un peu de pratique les futurs resultats seront correct.

Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Galaar1genestealernj5.th
Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Galaar2genestealervq9.th
Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Galaar3genestealerly0.th
(merci a 1TLAU pour les photos)

PS : Les crochets de la tete c'est une conversion
(un essaie.. fait a partir des grappes )

Merci de me faire des critiques constructives !!
Smile

-GaLaaR^


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere figurine, mon premier Genestealer   Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:27

Pour ue première fig ça va, si ce n'est que c'eset super chaud a regardé a vec els tof toute jaune, essai de refaire des tof avec la lumière du jour plutot que la lampe de bureau.

Les trucs simples que tu pourrais travaillé pour améliorer rapidement et simplement l'aspect (c'est les grands classiques..) :
- Lavis foncé dans les creux de la carapace (on dirait qu'ili y en a, mais ba assez marqué)
- brosssage sur les arètes pour donner un peu de profondeur a ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere figurine, mon premier Genestealer   Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:52

et paut-etre que tu le feras apres que ton armée soit peinte, n'oublie pas de cocler tes figurines. petit conseil : les tyrannides étant des grosses bestioles sanguinaires, met des rabios, debris et tetes, et autres membres de soldats pour faire bien "tyrannide"


A mort l'hérétique

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere figurine, mon premier Genestealer   Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 13:53

Alors, pour une premiére, c'est pas mal;mais comme te l'as did hHadès, fait des lavis de couleur plus foncé dans la carapace ( ex: avec du "Dark Flesh")
et un brossage a sec de couleur plus claire pour donner du relief (mais le pb; c'ets que la couleur de base ,c'est du rouge, donc + claire c'est du rose Laughing )

Citation :
les tyranides étant des grosses bestioles sanguinaires, met des rabios,débris et tetes, et autres membres de soldat pour faire bien "tyrannide"
Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi, car si on suis ton "raisonnement" toute les armée devrai avoir des cadavre... ba oui, les cannon laser de la GI, sa fait aussi des morceaux... Razz


Aussi, refet nous des photos stp, car celle-ci sont.... pas super du tout^^

Voila,
A+
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere figurine, mon premier Genestealer   Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:20

Bonjour,

Je me suis permis de retoucher les photos pour que les couleurs collent plus a la realité, je t'enverais les photos par msn pour te laisser le soin de les poster toi même. =)

Sinon sachant que tu veux faire la flotte ruche Behemoth, je ne saurais te conseiller de faire un leger lignage en Ice blue ou si tu ne l'a pas tu peux essayer d'eclaircir avec un petit melange du bleu plus foncé.

et pour la "peau" un petit jus de noir assez dilué pour permettre d'ombrer un petit peu la figurine et un petit brossage d'un rouge plus clair ou de Blood red avec légèrement de Skull White permettrait d'éclaircir un peu la figurine.
(Je viens de remarquer aprés avoir taper ça que c'est ce que Hadès a dit plus bas Haut =P)

Et puis pour le socle si tu n'as pas ce qu'il faut je te ramenerai tout le matos necessaire pour. Razz

Et pour tes griffes tu as utilisé quelle couleur ? On dirait du Codex grey, je pense que du Bleachbone serait pas mal pour les griffes et je te préterais du Chestnut Ink pour mettre un peu de detail sur les griffes.

Voila pour ces quelques methodes assez simples, rapides, et qui donne énormement de details à la figurine Wink.

Bon j'éspère avoir pu être utile, sur ce bonne chance pour la suite de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere figurine, mon premier Genestealer   Ma premiere figurine, mon premier Genestealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere figurine, mon premier Genestealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP]genestealer
» [Question] Genestealer
» Mes premiére peintures (nécron)
» [Datasheet] Tyranide - SECTE GENESTEALER
» Mon premier custodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: