ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 02:58

Voilà plusieurs photos de mon premier soldat (celui qui servira de model) ainsi qu’un destroyeur ( le model aussi), toutes les critiques sont les bienvenues ça me permettra de bien apprendre !!
Ps : elles ne sont pas encore vernies
:mgreen:
Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Nec008ss3Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Nec017jv2
Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Nec021rs3Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Nec022na3
Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Nec023vq5Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Nec031dl2
:>:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 14:23

C'est toujours très propre, bien fait, lisse.... :mgreen:
Mais, n'en déplaise à certains, ils manquent toujours selon moi les "traces du temps", Je n'ai jamais dis qu'ils devaient être recouvert de "crasse" Rolling Eyes , simplement mettre l'accent sur l'usure du métal, particulièrement sur les arrêtes.

Un petit travail de peinture sur les socles serait pas mal non plus. :ork2:

Celà reste cependant du bon boulot! :>:

Ju
kaleb daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 14:33

je trouve que les socles sont très beau. bravo Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) 549573
Revenir en haut Aller en bas
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:12

Merci pour vos réponses, kaleb est ce que tu pourais présiser pour la peinture sur les arrêtes, une fine ligne, un brossage a sec et quel peinture stp??? merci d avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:20

Bien sur !

En fait ce n'est pas compliqué il te suffit juste d'appliquer du Mithril silver en lignes irrégulières et parfois interrompues exemple:

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) DSC02291

bon là c'est du rouge mais le principe reste le même.

Tu peux aussi ajouter quelques touches de micro peinture pour faires des erraflures comme ci dessus.
( en partant du principe que ta couleur de base est bien du Boltgun): une fine ligne de chaos black , au dessus une ligne de chainmail (pas trop large) et JUSTE EN DESSOUS de la ligne de chaos black; une FINE ligne de mithril silver. Vu le coup de pinceaux que tu sembles avoir, tu verras c'est pas dur (entraine toi une ou deux fois sur une fig test qd même).

Ju
Kaleb daark :zomb:


Dernière édition par le Dim 03 Juin 2007, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:20

Je trouve que c'est exelent pour un début^^, continue comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 04:48

Merci pour cette explication avec photo, ça donne vraiment bien je vais essayer !!
Alors temps que j y suit, je poste une photo d’un test sur soldat necron, dite moi ce que vous en pensé, personnellement je ne la trouve pas très réussie, j ai eu un mal de chien pour avoir une couche de blanc plus ou moins unie( malgré le fait que j ai dilué la peinture) est ce que je dois mettre une couche intermédiaire entre la sous couche black chaos et le White scull ?? Du forteresse Grey par exemple ?? Et je n’arrive pas a donné de la profondeur, un petit conseille à me donné ? merci a plus
Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Nec074pq8
Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Nec072ke1
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:36

Effectivement sa fait assez playmobile au niveau couleur, moi je n'utilise désormais le skull white que si j'y suis contraint. Pour donner de la profondeur, un dégradé avec du gris space wolf est assez convaincant. Autre chose, pour les yeux, met les orbites en noir avant de peindre les yeux en rouge, sinon sa fait plat. Pour les bordures noires, utilise du shadow grey mélangé avec un peu de noir. Après je ne suis pas l'expert pour faire le style céramique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:59

Oui tu passes une couche intermédiaire, voire plusieurs !
pour du blanc a bartir de noir, je passe par la totalité des gris GW, même si on ne voit plus ni le shadow rgey ni le Codex Grey a la fin !

Après, pour avoir de la profondeur, il te suffit de laisser du gris sur les surfaces les moins exposées Smile

le travail est un peu moins propre cette fois, il aurait necessité quelques retouches du noir, et un traitement des yeux plus poussé, avec une meilleure délimitation de ceux ci Smile

vala mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 15:34

Merci pour ses réponses rapide, j’avais trouvé le model de couleur sur le net et il m’avait bien plus, je vous le poste, je vais essayer sur une autre figurine on verra bien, a plus

Cette photo et ces figurines ne sont pas de moi !!!


Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Courtneyimmortalsbij8
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 18:43

et ben sur cette photo, on voit que les parties noires ont été éclairci avec un mélange de noir et de gris, qu'il y a eu une léger dégradé gris/blanc sur les arêtes des épaulières et que les orbites sont noires et rouge(comme je te l'avais conseillé dans mon post précédent. Ensuite le corps n'est pas véritablement blanc, il est un peu plus foncé et éclairci à quelques endroits avec du skull white Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:02

De mon point de vue sur ces figs , comme notre célèbre Dark Vertigo te l'as dis, sur une base de noir , il a été apposé des couches "intermédiaires" comme tu les appelles, (codex grey) par forcément nécessaire, fortress, et à mon avis un couche 50/50 skull white space wolf grey.
Je te conseille de penser au black ink pour la "bouche" et les orbites ainsi que tous les interstices .
Pour ce qui est du blanc pur (donc sur les arrêtes, etc) part du blanc DILUE (un max) et réduit la proportion d'eau de ton mélange au fur et à mesure.

Keep up the good work!

Ju
Kaleb daark
Revenir en haut Aller en bas
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 01:30

Merci beaucoup pour cette aide présieuce,je vais de ce pas m'attaquer a la seconde figurine et voir si je peux améliorer tout ça, car je cherche vraiment un autre style de peinture pour mes nécrons,que l'habituelle métalisé, voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Empty
MessageSujet: Re: Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)   Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nécrons la suite (soldat et destroyeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyeur lourd modifé
» Newe Nécrons
» [WIP] Des nécrons
» Necrons façon earenciel
» ils sont là, les envahisseurs nécrons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: