ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?

Aller en bas 
+8
Ashen-Shugar
Chrakaël
=][= Artémis =][=
cacahuète master
Nastyr
K o H r ! L
kharedron
lonely wolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est pour vous le meilleur choix QG pour le CàC
- Archiviste
[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Vote-l105%[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Vote-r10
 5% [ 1 ]
- Chapelain
[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Vote-l1079%[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Vote-r10
 79% [ 15 ]
- Officier
[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Vote-l1016%[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Vote-r10
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:52

La première fois que j'ai lu la règle du pouvoir voile du temps ça m'a exité come un fou 🐷
puis en relisant il y a le mot "ou" qui traine entre l'avant dernière et la dernière proposition.
Si tu respecte les principes de la langue française ça ve dire que dans cette phrase tu peux remplacer toutes les virgules par "ou" donc tu ne peux choisir qu'un seul cas de relance.
Cela dit ce pouvoir reste quand même très intéressant pour un archiviste accompagné d'une escouade de commandement avec sergent (gantelet énergétique, paire de griffes éclaires, épée énergétique, arme de maître assaisonné comme tu l'aime) et champion de l'empereur. Surtout comparé à la V3 où tu ne comprenais pas ce que l'archiviste fesait dans le codex vu que personnes n'en avait envie (je ne parle pas des persos spéciaux).

Moi j'ai répondu le chapelain pour les raisons citées par les autres mais surtout que c'est le seul QG qui est inintéressant hors corps à corps, il ne sert à rien en dehors !!!!!!!!!!!
L'archiviste a ses pouvoirs psy donc utilisables au CàC, au "tir/soutien" ou pour emmerder les oreilles pointus. Twisted Evil :ork2:
L'officier est utilisable aussi au CàC et en "tactique" avec ses SM à Cd 10.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:28

Citation :
pour emmerder les oreilles pointus
Tout de suite la discrimination rhâlala ! Quand comprendra-t-on que nous voulons seulement pouvoir lancer nos sorts tranquilles ?

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 18:52

Hum... bon je vois que pour vous le pouvoir voile du temps serait "ou" à la place des virgules, games aurait pu clarifier la chose, maintenant il me paraît beaucoup moins bien, bizzard ? ^^
Mais je voudrais en fait vous montrer où est le "ou", comme l'a souligné Aetheras entre le "ses tests de commandement" et "ses tests de moral". Je me suis donc penché là dessus, et qu'est ce que j'ai vu, page 47 du gros book : " test de commandement est un test de moral particulier" donc en gros le test de commandement remplace le test de moral dans certains cas, et les tests de morals remplacent les tests de commandement dans les autres cas, donc je pense que c'est la même chose qu'une virgule, pour l'instant je reste sur mon opinion.

Pour le sujet du l'archiviste-est-trop-cher-et-fait-sakàpoint, certe il vaut son pesant d'or comme tout, même s'il pèse un peu plus qu'un chapi ( d'ailleurs explique moi comment tu arrives à faire un Qg marines qui est bon au cc à 75/85 pts mister peanuts).
- D'ailleurs qui te dit que je vais infiltrer juste devant tes guss avec le panneau "allez y les gars on est prêt" et ensuite tu charges et on s'enfuie, obligé tant qu'on y est hein ?
- Pour la frappe, perso je ne l'utiliserais plus trop car c'est vraiment moche et y peut y arriver de gros prob quand c'est comme ça.
- En transport, pourquoi pas, mais je n'aime plus trop les prendre car à plus rhinorush et que bld de 11 c'est vraiment moche.
- A pied j'y pense plûtot, car ça ne coûte rien de supplémentaire et ça me permet de pas foncer tête baissé trop vite, mais si tu préfère tirer sur mes escouades de CàC et qu'ils ne pourront pas charger avant 3 tours alors cela veut dire que mes escouades déva peuvent tirer sans risque sur tes dévas à toi, donc premièrement tu n'auras plus la suprématie de tir sur le champs de bataille, et que deuxièmement tes escouades de CàC vont courir longtemps puisque je replierais les miennes afin qu'elles tatent de ma puissance de feu, libre à toi de faire ce que tu veux...)

Sinon je repense à un autre combo Copiste avec voile, crux, bouclier, pistolet bolt, grenades frag = 137 pts ou alors 147 avec un familier, et 140/150 avec la compétence spéciale, vous trouvez sa toujours trop chère ?

Edit de Kohril : STP, fais des phrases courtes, évite 36 idées dans la meme phrase. 1 phrase = 1 idée. Et lorsque tu veux parler de quelque chose de différent, fais un nouveau paragraphe, saute des lignes... Ca sera bien plus lisible et compréhensible pour tout le monde

Edit by Hadès :
Citation :
bon je vois que pour vous le pouvoir voile du temps serait "ou" à la place des virgules, games aurait pu clarifier la chose, maintenant il me paraît beaucoup moins bien, bizzard ? ^^
Je suis l'avis Aetheras sur ce point, il me semble avoir lu celà dans un errata quelconque , ou une FAC, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus...si quelqu'un trouve l'info, qu'il la poste on me la passe par MP.

Et tien pendant que j'édit un de tes messages : Félicitation pour ton changement de comportement, c'est nettement plus interressant de te lire maintenant... Very Happy J'espère juste ne pas avoir à regreter cette phrase dans quelque temps.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:24

Citation :
Hum... bon je vois que pour vous le pouvoir voile du temps serait "ou" à la place des virgules, games aurait pu clarifier la chose, maintenant il me paraît beaucoup moins bien, bizzard ? ^^

Alors au tant pour nous, nous avions tord et le ptit Lonely avait raison :

FAQ Codex Space Marine

"Q. Voile du temps : ce pouvoir permet-il de relancer tous les types de test indiqués, ou seulement tous les tests d'un seul type choisi par le joueur ?
R. Absolument tous les types de tests indiqués !"

Citation :
Sinon je repense à un autre combo Copiste avec voile, crux, bouclier, pistolet bolt, grenades frag = 137 pts ou alors 147 avec un familier, et 140/150 avec la compétence spéciale, vous trouvez sa toujours trop chère ?

Tu parles de quelle compétence? et rappelle toi que l'achat d'une compétence de vétéran t'oblige de prendre une escouade QG avec cette meme compétence. C'est l'escouade de QG qui donne la compétence aux Héros.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:26

Citation :
"Q. Voile du temps : ce pouvoir permet-il de relancer tous les types de test indiqués, ou seulement tous les tests d'un seul type choisi par le joueur ?
R. Absolument tous les types de tests indiqués !"
- Et une couche de Vanille en plus ?
- Oh ouiiiii une énorme couche de vanille !

A ce moment là c'est une erreur de trad depuis la langue de Shakespear dans not' belle langue Française parce qu'en Français un ou est un ou.
Enfin après on dit que c'est abusé le Space Marine... Vivement le Redux.

Citation :
Tu parles de quelle compétence? et rappelle toi que l'achat d'une compétence de vétéran t'oblige de prendre une escouade QG avec cette meme compétence. C'est l'escouade de QG qui donne la compétence aux Héros.
Il doit parler d'un pouvoir.

Citation :
Pour le sujet du l'archiviste-est-trop-cher-et-fait-sakàpoint, certe il vaut son pesant d'or comme tout, même s'il pèse un peu plus qu'un chapi ( d'ailleurs explique moi comment tu arrives à faire un Qg marines qui est bon au cc à 75/85 pts mister peanuts).
- D'ailleurs qui te dit que je vais infiltrer juste devant tes guss avec le panneau "allez y les gars on est prêt" et ensuite tu charges et on s'enfuie, obligé tant qu'on y est hein ?
- Pour la frappe, perso je ne l'utiliserais plus trop car c'est vraiment moche et y peut y arriver de gros prob quand c'est comme ça.
- En transport, pourquoi pas, mais je n'aime plus trop les prendre car à plus rhinorush et que bld de 11 c'est vraiment moche.
- A pied j'y pense plûtot, car ça ne coûte rien de supplémentaire et ça me permet de pas foncer tête baissé trop vite, mais si tu préfère tirer sur mes escouades de CàC et qu'ils ne pourront pas charger avant 3 tours alors cela veut dire que mes escouades déva peuvent tirer sans risque sur tes dévas à toi, donc premièrement tu n'auras plus la suprématie de tir sur le champs de bataille, et que deuxièmement tes escouades de CàC vont courir longtemps puisque je replierais les miennes afin qu'elles tatent de ma puissance de feu, libre à toi de faire ce que tu veux...)
- J'ai pas dit que tu t'enfuyiais obligatoirement j'ai dit que c'était une possibilité.
- La Balise de téléportation t'connais ? C'est un jouli objet fourni avec une grosse louche de glace à la Vanille x), pour 5 points tu dévies plus.
- Transport tu prends pas un LR pour accompagner le sac ? Razz
- A pied ben vi sublime, donc si on suit ton raisonnement tu as de la déva (plusieurs) donc au max un char lourd et moi je n'ai po de dévas juste du gardien qui tire et du char lourd qui tatane. Chacun peut trouver une solution miracle à tout quand c'est sur le papier. Après pour que tes dévas aient les bonnes lignes de vue tu les aurais aussi etc... y'a pas de solution réelle au fait que à pied un sakàpoint ça se fait manger au tir, sauf table remplie de couverts, sauf règle abusée (genre le voile ou le voile de lames du Prophète de l'Ombre).
- Mon CàC moi il est en transport, et en transport qui fait 24 pas par tour en antigrav, ou alors il est en infiltr, comme tout bon CàC xD.

(Au passage 75 points de QG parce que je joue Zoneilles, c'était précisé, je parle d'un cas général, un QG qui dépote au close c'est 86 points chez les marines).

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:40

Un bon gros sac a points dans un bon Land Raider ca fait quoi ?? un bon gros sac poubelle... Razz Déja que le Land Raider est un aimant a tir, mais si en plus ya du point dedans c'est encore plus b****** de tout faire pété Razz

Citation :
- D'ailleurs qui te dit que je vais infiltrer juste devant tes guss avec le panneau "allez y les gars on est prêt" et ensuite tu charges et on s'enfuie, obligé tant qu'on y est hein ?
- Pour la frappe, perso je ne l'utiliserais plus trop car c'est vraiment moche et y peut y arriver de gros prob quand c'est comme ça.
- En transport, pourquoi pas, mais je n'aime plus trop les prendre car à plus rhinorush et que bld de 11 c'est vraiment moche.
- A pied j'y pense plûtot, car ça ne coûte rien de supplémentaire et ça me permet de pas foncer tête baissé trop vite, mais si tu préfère tirer sur mes escouades de CàC et qu'ils ne pourront pas charger avant 3 tours alors cela veut dire que mes escouades déva peuvent tirer sans risque sur tes dévas à toi, donc premièrement tu n'auras plus la suprématie de tir sur le champs de bataille, et que deuxièmement tes escouades de CàC vont courir longtemps puisque je replierais les miennes afin qu'elles tatent de ma puissance de feu, libre à toi de faire ce que tu veux...)

Faut pas etre aussi catégorique, chacun des éléments nommés ont leur avantage, qu'on n'énoncera pas ici.

Le sujet c'est : Quel est le meilleur QG pour le CaC ?
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:57

Pour moi un "ou" et une "," est assez diffèrents mais on reviendra pas la dessus.

Pour clore la conversation qui est purement HS comme l'a gentillement souligné Koko, si c'est des eldars alors t'en mieux, ce sera plus gérable xD ( :forum: ).

Et pour le coût des 75/85 pts, vu que tu joue eldar, sm ( hammer sons ) et tau ( kroot powa pour toi ) je me suis dit c'est pas tau, ni sm car pour 86 pts je me demande ce que tu peux avoir ( réclusirque avec grenades frag ou pistolet bolt/ capitaine avec arme énergétique et pistolet bolt...à ouais il me semblait aussi que tu démonte tout avec :forum: )

Pour Koko, la compétence, c'est si tu prends une escouade de commandement koko ( oui je sais que tu sais ), ici c'est charge féroce ou infiltration Wink

Sinon vous pensez quoi de ce choix, trop/pas chère ?
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:14

Bon tout dépend de la taille de ton armée, si tu joues a 1000-1500pts prendre un Archi bien équipé avec escouade QG ca fait vite cherro... A 2000 pts et plus c'est plus viable Wink
Mais si tu cherches un QG pour le close, le chapelain est le choix pour remplir ce role (suffit de voir sa règle spé). Un Archi par contre fait un excellent second choix QG.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:38

[hs/on] bon ben vu que :sucette: xD je voudrais savoir un personnage indépendant avec réacteur dorsaux qui s'inclut dans une escouade d'assaut de réacteurs dorsaux avec charge féroce :
- il gagne la compétence/ou peut acheter la compétence pour le coût indiqué ?

- il gagne le droit d'aller se faire voir et d'arreter de poser des questions à la c**

- il fait perdre à l'escouade d'assaut la compétence ( le chieur de base xD ) ? [hs/off]
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:47

Alors pour commencé une escouade d'assaut ne peut pas recevoir des compétences de vétérans !
Puis un Héros ne gagne jamais une compétence d'une escouade qu'il rejoint, sauf si c'est précisé dans le profil de l'escouade.
exemple : un héros qui rejoint des scouts ne gagne pas la compétence infiltrateurs.
Dans le profil des escouade QG, c'est précisez que le QG qui la rejoint a accès aux compétences (si toute l'escouade la possède déja).
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:31

Citation :
Alors pour commencé une escouade d'assaut ne peut pas recevoir des compétences de vétérans !
Sauf si on lui offre des pots de glace vanille auquel cas avec le trait de chapitre approprié on a Charge Féroce.
Citation :

Puis un Héros ne gagne jamais une compétence d'une escouade qu'il rejoint, sauf si c'est précisé dans le profil de l'escouade.
Yabon, 10 Francs 1,52 euros pour Kohril !

Citation :
exemple : un héros qui rejoint des scouts ne gagne pas la compétence infiltrateurs.
Même si on lui offre de la vanille ? Sad Razz

Pour 86 points j'ai un récclusiarque avec pistolet bolter, 5A énergétiques en charge avec relance pour toucher et sans peur. Si ça dépiote pas faut m'expliquer. A la rigueur pour 106 points avec un réacteur mais pas plus sinon c'est trop cher !

Citation :
- il gagne le droit d'aller se faire voir et d'arreter de poser des questions à la c**
Il a gagné le droit d'aller manger un pot de vanille, il est déjà assez abusé comme ça ! xD

De toutes façons moi je joue de tout ! xD j'ai 4.000 points de marines xD, alors 2 chapi, un maître et un archi et c'est plié.
Et pis moi mes QG j'les mets à moto avec des E5 à la vanille, des turboboosts à la vanille, des voiles de temps la vanille, et des balises de téléportation à la vanille comme on aime !

La vanille te monte au cerveau ?? change de pot...en plus y doit plus t'en rester après tout ça....lol

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 10:24

je crois que la vanille t'a un peu trop montée au cerveau, mais bon, merci pour les réponses, et pour le chapi a 86 points, c'est vraie qu'il est pas cher, mais reste assez faible si le cc continu, car avec seulement 2pv svg 3+...mais bon merci quand même
ps : je préfère qu'il mange de la menthe...
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 10:36

malgré le fait qu'il soit si peut cher (86pts le chapi) il a quand meme la sauvegarde inv a 4+ et une arme énergétique de base Wink Si ca c'est pas cadeaux ??

Sinon on va en rester la avec la "vanille", a force on va prendre le forum pour un marchand de glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:17

@Kohril : Les escouades d'assault pevent avoir la compétence charge féroce si cela fait partie de leurs Traits de chapitre ^^

ps: Vive le Cassis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:22

Je sais bien qu'ils peuvent les avoir dans ce cas la, mais on parle pas des traits de chapitre, je me base sur le codex SM pour une armée SM "standard" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:27

K o }{ r ! L a écrit:
Je sais bien qu'ils peuvent les avoir dans ce cas la, mais on parle pas des traits de chapitre, je me base sur le codex SM pour une armée SM "standard" ^^

Ouep une armée de "ouik" quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:40

ben ouai, mais c'est pas mon armée, m'nefous ^^

De toute facon vive les DA !!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:37

Saletés d'hérétiques !
Vous avez quoi contre la vanille ? C'est le nom donné aux liste SM traits de chapitres qui sont trop abusées chez nos amis anglais. "Vanilla Lists." Pour les IW avec 4 soutiens et plein d'Oblis c'est liste au fromage "Cheese List." xD.

Pour mon chapelain tu le fous dans un pavé de vétérans ou dans une tactique en Rhino, qui ne compte pas dans son prix obligatoire, et tu vas meuler à l'aise. Même à pied du moment qu'il a des copains pour faire Tampon.

Allez pour 106 points il a des réacteurs dorsaux, 12 pas par tour et il meule toujours aussi bien !

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:55

[HS]
Citation :
Vous avez quoi contre la vanille ? C'est le nom donné aux liste SM traits de chapitres qui sont trop abusées chez nos amis anglais. "Vanilla Lists." Pour les IW avec 4 soutiens et plein d'Oblis c'est liste au fromage "Cheese List." xD.

On est pas un forum spécialisé dans la nourriture... Que les anglais appellent c'est liste de cette maniere c'est super génial, mais ca serais bien que tu développes tes idées au lieu d'employer des anglisismes, je veux que toute personnes puissent comprendre de quoi on parle !
Et tout simplement, voir, a chaque phrase, 12 fois le mot vanille c'est assez inintéressant ! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Space Narine

avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 32

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:18

Bon je suis un peu en retard pour répondre mais c'est pas grave.
Pour le close je prends un chapelain parse que il coute pas cher , a de l'équipement direct
et il fait mal .... :gg:
Sinon l'archiviste peu étre pas mal avec une arme de force
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:09

Citation :
Sinon l'archiviste peu étre pas mal avec une arme de force
Il l'a à la base !

Sinon, parès avoir lu vos posts, je suis convaincu : le chapi c'est le mieux :mgreen: .

Thibaut


by Hadès :ravi qu'ils aient pu te convertir....aller viens vers non....approche de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?   [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [quest°-débat] Comment utilisez vous les escouades Sm de...
» [quest-débat] les inquisiteurs...
» [quest]Escouade de cdt. marines : quel équipement ?
» [quest]Sentinelles
» [WIP] Mon Seigneur Nécron rien que pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: