ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon escouade du chaos .. the pire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: mon escouade du chaos .. the pire ...   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 17:15

voila mon esouade du chaos the pire j'ai fait cette couleur car elle me plaisait mais la je ne sais pas si je doit faire toute mon armer de sete coulleur car j'ai peur que sela face trop flash
vous en pencer quoi ?
parce que la g une arme a 5000 pts mais pas encore peinte j'ai juste sete escouade la qui est peinte
les photo sont tres flou
Neutral
http://img73.imageshack.us/my.php?image=dsc000017sf.jpg
http://img73.imageshack.us/my.php?image=dsc000027da.jpg
sinon dans le meme shemas de coulleur j'ai 2 motos et leur socle est tres jolie
http://img97.imageshack.us/my.php?image=dsc000023wk.jpg
http://img97.imageshack.us/my.php?image=dsc000049oj.jpg
voila queque vous en pencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Invité
avatar



mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ...   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 17:38

waou j'aime beaucoup, je trouve que je schéma de couleur est super, j'ai vu ça dans le livre du chaos et je me demandais ce que ça devrait donner une armée entière comme ça

moi je dis fais-le, ton escouade est bien, en voyant ça je me dis que ça doit bien donner
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: l   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 17:50

ravis que sela te plaise mais j'ai peur que toute les figurine ne se resemble toutes les une au autres
donc je ne sais pas du tout qoui faire
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ...   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 19:39

Eu que dire... pas mal mais ton schémas de couleur choque un peu pour des marines du chaos sinon ta peinture est propre et soigné....
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: n   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 19:41

moi sela ne me choque pas mais je ne compte enfaite pas faire mon arme de cette couleur car sela n'iras pas avec le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ...   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 02:16

Non pour moi ca approche du schema de couleur emperor children's mais il manque du noir, a mon gout.

Petite observation, c'est bien une hache tronconneuse? c'est pas emperor children ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ...   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 23:58

C'est vrai qu'elles sont bien peinte, mais pour la couleur il faudrait trancher avec une couleur verte ou bleue, ce qui te permetrai de varier ton schéma d' armée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ...   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 11:56

Moi j'aime bien son schéma et il ne me choque pas même pour du chaos, sinon niveau peinture, ça manque un peu de netteté pour ce qu'on en voit.

Aprés, j'ai remarqué un petit défaut sur cette photo:
mon escouade du chaos .. the pire ... Dsc000049oj

Le pouce de la main droite est du mauvais coté! Twisted Evil et je pense aussi que tu devrais inversé le schéma de couleur sur la moto parce que ça ne fait pas raccord avec le SMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Stormrai
Invité
avatar



mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: ton schema   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 00:01

je vois y a 2 couleurs ok, alors l'orange passerait t'il mieux avec une couleur metallique?
Même observation pour la main, mais je crois que c'est un bras gauche complet non, et les couleurs de la moto sont a l'ooposé de ta fig.

Sinon c'est un schema interssant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ...   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 23:34

simpa mais même si je suis nul en peinture je trouve qu'il y a un peu trop de peinture .... nan? c'es peu t'être la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon escouade du chaos .. the pire ... Empty
MessageSujet: Re: mon escouade du chaos .. the pire ...   mon escouade du chaos .. the pire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon escouade du chaos .. the pire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» [WIP] Escouade de commandement DA
» Escouade Rangers Eldar [1TLAU]
» [WIP] Escouade Veterans Space Marines
» Escouade d'assaut Crimson Crusader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: