ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Conv] Inquisiteur DW

Aller en bas 
+4
K o H r ! L
Lorth
allastorxxx
=][= Artémis =][=
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 20:47

Oui en effet elles sont du même style pourqoui changer il faut resté dans dans la meme logique de peinture sinon c'est pas top... je reposterai une autre photo cette vraiment terminé pour jouer et tué du xenos et tous le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 20:53

Je connais certain Xénos qui mourront de honte le jour où tu deballeras ta DW sur une table... côté peinture ça doit donner un max sur une table "esthétique"
super
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 22:37

oh!! que oui !!! il vont rasé les murs les Xenos avec "Dôrth" parcequ'il est pas fin du tout Laughing Laughing Laughing et quand il s'énerve vaut mieux pas être a coté....
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 22:45

Attend de tater de mon Conon Ionique lol Twisted Evil

Sinon très belle figurine je trouve ^^ j'aime bcp la pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 23:03

c'est bien du boulot de chef, elle fait envie ta fig surtout si toutes les escouades sot de cette acabie.
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006, 23:33

il est génial ton inquisiteur arté ça c'est du boulot de chef il est super bien réussi comme tout le reste d'ailleur Very Happy Very Happy franchement j'ai hate de voir ce qu'il donne sur le champ de bataille encore [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 748543 [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 861727
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 13:45

Comme promis le voila fini prète a joué, ce que j'ai rajouté sont les trophées et des liturgies voila....

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Im000995bis0bc
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 14:26

c'est trop beau ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 14:59

Bon que dire a part super !!!!
Ta gerer le rendu final est très agréable a l'oeil Wink
Je dirais just domage pour le vernis brillant ^^ A mort le vernis !!! Suspect

Enfin comme j'dis toujours c'est une question de gouts Wink

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 15:09

C'est cette photo là que tu aurait posté au concours de convertion de Résu 40k.
Sinon les dernier petits ajout sont sympa mais je vient de remarqué qu'une petite partie de la barbe est peinte de la couleur de la peau! Suspect
J'ai deja peint cette tête là, qui vient de Mordhein si je ne me trompe pas et c'est vrai qu'une partie de la barbe est lisse à un endroit, donc 2 ou 3 coups de pinceaux et il n'y aura plus rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 15:13

super figurine "meme si elle finira coupé :brutale: par une pince energetique"
le pistolet claque super
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 15:14

Lorth a écrit:
... qui vient de Mordhein si je ne me trompe pas...

Just pour l'info les perso plastique Humain utilisé dans mordheim ont eter regrouper dans la boite de "Milice Impérial" de WB tout comme il se sont servis de la boite des Skaven de Mordheim pour en faire les coureurs d'égouts Wink

Je me souvien d'ailleur le WD de l'époque avec un gros titre : LES NOUVEAUX COUREURS D'ÉGOUTS !!!! genre il se sont pris la tete a sculpter de nouvelles figs silent
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 15:35

Lorth a écrit:
C'est cette photo là que tu aurait posté au concours de convertion de Résu 40k.

oui c'est bien celle-là mais non vernis et non terminé

Citation :
Sinon les dernier petits ajout sont sympa mais je vient de remarqué qu'une petite partie de la barbe est peinte de la couleur de la peau! Suspect
J'ai deja peint cette tête là, qui vient de Mordhein si je ne me trompe pas et c'est vrai qu'une partie de la barbe est lisse à un endroit, donc 2 ou 3 coups de pinceaux et il n'y aura plus rien! Wink

ah bon je savais pas.... mais là je peux rien faire donc çà va resté comme çà....


Deck a écrit:
Bon que dire a part super !!!!
Ta gerer le rendu final est très agréable a l'oeil Wink
Je dirais just domage pour le vernis brillant ^^ A mort le vernis !!! Suspect
Enfin comme j'dis toujours c'est une question de gouts Wink
Deck.

Merci, je sais que pour le vernis certaines personnes n'aiment pas ....comme je joue assez souvent il fallait que je les vernisse pour éviter de les abimé, certe desfois çà peut gâché le fig mais bon... c'est un choix à faire, mais je sais que pour une fig d'expo je ne le fais pas....


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 15:47

Pour le vernis perso je passe un coup de bombe Verni Mat et si il y'a des parties que je veu faire ressortir avec plus de brillance (armure par exemple) je repasse une couche légère de brillant au endroits souhaiter Wink

Attention tout de meme a ne pas trop jouer de ce systeme car ont peu vite fausser l'ensemble Mad
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 15:55

En faite j'ai essayé les 2 et je trouvé que le mat rendait pas assez bien donc j'ai opté pour le brillant pour les différencier des autres chaiptres de couleur noir comme les "black templar" parceque c'est souvent qu'on me dit: "il sont sympa tes Black templar"..... Suspect donc voila et je leur dis mais non les gars les BT ce sont des tapettes LOL..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW   [Conv] Inquisiteur DW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] Inquisiteur DW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] début d'inquisiteur
» [HH] inquisiteur ou presque !
» [WIP] Inquisiteur, Test Métal
» [Conv] Vindicator IW
» [RES] La Suite de l'Inquisiteur Velsom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: