ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [HH] inquisiteur ou presque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[HH] inquisiteur ou presque ! Empty
MessageSujet: [HH] inquisiteur ou presque !   [HH] inquisiteur ou presque ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:11

Pour accompagner mes différentes armées dans la Grande croisade je leurs ai adjoints un détachement de Custodes. Et j'aimerais ajouter un count as d'inquisiteur mais je ne vois pas du tout comment.

Je voudrais donc savoir si, avant l'hérésie, il y avait des personnage ayant un rôle assez proche de celui des inquisiteurs ? un genre d'enquêteur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

[HH] inquisiteur ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [HH] inquisiteur ou presque !   [HH] inquisiteur ou presque ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:28

Tu as pensé à la Field Police?

A l'époque où il n'y avait pas de chapelains et tout le tintouin... ceux qui fesaient reigner l'ordre dans les rangs et intervenaient le plus souvent auprès des populations locales étaient souvent la Field police.

Ils expliquent ça très bien sur Taran... mais évidement la Field Police, c'est du vieux fluff et je ne sais pas trop quelle pourrait être sa place aujourd'hui, même dans une armée pré-Hérésie.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[HH] inquisiteur ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [HH] inquisiteur ou presque !   [HH] inquisiteur ou presque ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:00

Je viens de lire l'article et ça ne corresponds pas trop a mon idée Razz .

En fait, je voulais faire des inspecteurs "humains" au même titre que l'armée impériale. Pas des marines Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kun62

kun62


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 50

[HH] inquisiteur ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [HH] inquisiteur ou presque !   [HH] inquisiteur ou presque ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 01:37

Bonsoir,

Pendant la période de la grande croisade et de l’hérésie d’Horus, il y avait des chapelains dans les légions Astartes.
Par exemple Charmosian Chapelain des Emperor’s Children…

Pour ce qui est des inquisiteurs et des membres de l’Ecclésiarchie je ne voudrai pas m’avancer mais je pense qu’ils n’y en avaient pas pendant la grande croisade.
Les « cultes obscurantistes » et autre chasse aux sorcières sont apparus post hérésie. Après tout, l’Empereur est encore « bien vivant » pendant cette période Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
protocole alpha

protocole alpha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

[HH] inquisiteur ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [HH] inquisiteur ou presque !   [HH] inquisiteur ou presque ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:38

Et surtout les cultes divins sont prohibés et pourchassés par l'empereur et ses forces.

Un culte "heretique" dont je ne me souviens plus le nom est en expansion juste avant l'heresie d'horus. Il prone l'adoration de l'Empereur comme être divin et est traqué par les services imperiaux.

Ordo Hereticus
Edit d'Hadès : La ponctuation et les majuscules ne sont pas un luxe inabordable, ni à consommer avec modération.
Merci d'utiliser les touches adéquates de ton clavier pour remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetapocalypse.fr
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[HH] inquisiteur ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [HH] inquisiteur ou presque !   [HH] inquisiteur ou presque ! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 19:53

Je pensais plus a un inspecteur, dans le même genre que les génospecteur ( cf : Légion ) mais à plus grande échelle.

Pour le count as inquisiteur je pense que je vais faire un Magos du mechanicus avec sa suite. Adeptus Mechanicus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH] inquisiteur ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [HH] inquisiteur ou presque !   [HH] inquisiteur ou presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] inquisiteur ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste] Tau 1500 presque finit
» [Conv] Inquisiteur DW
» [WIP] début d'inquisiteur
» [WIP] Inquisiteur, Test Métal
» [TRI] Inquisiteur Zohd et sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: