ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] armée GI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

[WIP] armée GI Empty
MessageSujet: [WIP] armée GI   [WIP] armée GI Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 23:16

Et oui, 2 "wip" en même temp... sa fait tout plein de boulot pour moi sa.... mais pas grave.

Donc celui ci, c'est une armée GI, style " Faucon harakonniens" pour ceux qui connaissent.

Une photo de toutes mes figurines pour le moment :
[WIP] armée GI C2db8d7e4b57936c9442ad74a9f5t
Il y a un 2eme char, mais il n'est pas encor monté.

Donc, je vous explique un peu prés ce que je vais devoir faire de tout sa :

--> décaper toute les fig's, sauf le char car j'en ai deja peint une partie, mais avec les couleur de base, et d'autre fig's ont encor une autre couche dessus. Et oui, je suis "fou" car la plupart de mes GI on deja 2ouches de peinture, là se sera mon 3eme schema de peinture, mais se sera le bon.


--> ensuite, partie modélisme. Sur toute mes fig's je vais mettre de la green stuf, un peu prés comme cela :
[WIP] armée GI 7472ccb34df9d158442fb6c9c117t

[WIP] armée GI Afee8d188dda2500c937745424b9t

C'est ma 1er tentative de GS sur un perso, j'ai seulement fait quelques essai, mais ils ne ressemblaient a rien...
Cela ne changera rien pour les "Svg", mais sa leur donne un style que j'aime bien.


--> la peinture. Alors schema :
- armure -> komando khaki, éclairsi au bleached bone
- vétements -> shadow grey, foné chaos black, éclairsi codex grey
- arme -> diférente façon seulon les unitées


Exemple:
[WIP] armée GI 75237577d4c25967a8bf7beacf6dt

[WIP] armée GI 869831f132bb5a7692b5f2b21503t
Les éclairssissements sont épaix, je sais mais c'est fait "exprés", car sa fait un peu camouflage et aussi (surtout) car j'ai du mal à les faire tous fin, il y a toujours des débordements.


Voila pour le moment, j'espér pouvoir compléter ce "wip" assé souvent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[WIP] armée GI Empty
MessageSujet: Re: [WIP] armée GI   [WIP] armée GI Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 10:37

pour decaper tes figs je te conseille le liquide de frein c'est tres efficace et tres facile tu l'aisse tremper une nuit pour des figs peintes il y a longtemps ou avec des peintures de type humbrol apres tu rince et tu savonnes bien c'est nickel cela t'evitera de te retrouver avec 3 couches qui bouchent les details ( va voir le 416eme khalidor sur le site - ellles ont etes decapées 3 fois ) et n'hesite pas a frotter tes figs avec une vieille brosse a dent ça aide pour decaper dans les creux ( je prefere la brosse à dent à la brosse a ongle car la tete est plus petite -et en principe une brosse a dent se change tous les 3 mois) :forum:
si tu as les moyens pour nettoyer tes figs (la phase savon pas la phase liquide de frein) tu peux utiliser un nettoyeur a ultrason avec de l'eau savonneuse c'est tres efficace surtout pour les pieces en resine (je n'ai plus de probleme d'accroche depuis que je fais ça)
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] armée GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée de TAU
» [EPIC][WIP] armée GI
» quelques fig de mon armée de GI
» mon armée necron
» [WIP] Schéma de peinture armée Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: