ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 champions marines de la peste

Aller en bas 
+3
Paamu100
Kaleb Daark
kharedron
7 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

champions marines de la peste Empty
MessageSujet: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:15

champions marines de la peste Dsc05312
toujours à la demande de Kaleb voici mon lieutenant Death Guard a moto ( j'ia utilisé le bouclier d'une ancienen catapulte orque à l'avant de la moto) ainsi que ma conversion de Pestilaan
Conversiosn réalisées et peintes il ya quelques années ( avant que je lache la peinture pour la reprendre cette année c'était presque les seules figs peintes de mon armée lol)
champions marines de la peste Dsc05312

oups la phto est horrible ! pardon
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

champions marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 13:19

Ou là! Y'a de la pièce là (et de la vieille)
J'aime bien mais il a qqchose dans la main le champion à moto ou pas?

Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

champions marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 13:26

je dirai une tete tranchée tenue dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

champions marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:01

J'aime pas Nurgle, c'est plus fort que moi j'aime VRAIMENT pas Nurgle ....En dehors de mon dégout pour Nurgle, les figs sont plutot bien simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



champions marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:18

Salut!

Bof, moi j'aime pas trop, les poses sont pas trop dynamiques et les conversions rien d'é[/color[color=red]]ttonant, après c'est personnelle.
a+

Edit Kaleb: Tu retombes dans tes travers et ce n'est VRAIMENT pas la première fois qu'on te fais la reflexion, ça deviens lourd.....
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

champions marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:26

Pour la dynamique des figurines je pense que cela est du a l'age de la figurine =).

Des figurines trés jolie, mais je pense que un peu de vernis brillant sur la tête de la conversion de pestilaan.

Ce sont des figurines de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

champions marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:10

ha oui ça fait du bien un peut de changement pour une foi on voi du nurgle ^^ je les trouve super elles sont très réussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

champions marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 16:13

les figs sont en métal d'où la pose. ( y a pas que le dynamique dans la vie )

l'idée du vernis sur le visage de Pestilaan est bonne !

Oui ce sont des figurines de jeu

bravo à Paamu100 car Keirolol tient bien une grenade bubonique dans sa main donc un effet une tête prête à être envoyée ...
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

champions marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 02:07

/* mode modestie ON

jai a moitié raison alors (j'avais pas pensé a une tete-grenade huhu je dois pas aetre assez pervers)

/* mode modestie OFF

mais jai quand meme raison muhahaha

perso jaime pas trop les nurgle, leur coté "vomitif" on y peut rien cest leur truc mais de toutes les figurines de nurgle je vois toujours les memes effets et du coups toujours des figurines qui se ressemblent les unes les autres

peut etre mon aversion pour le coté "dégueu" de Nurgle ^^
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

champions marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:09

Figs bien faites, sa rend bien sauf peut-étre le pantalon du gars en moto, je le trouve un peu bizard (la peinture) mais c'est surement la photo, car le reste est trés bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champions marines de la peste Empty
MessageSujet: Re: champions marines de la peste   champions marines de la peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champions marines de la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marines de la peste
» Marines de la Peste de la Death Guard
» unité de marines de la peste Death Guard
» nouveau marine de la peste
» [quest] ALPHA MARINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: