ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 unité de marines de la peste Death Guard

Aller en bas 
+4
Nash
Deck
XFRAG
kharedron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:32

comment peindre une unité de marines de la peste ' il en restait 5 à peindre ) et un portespeste en 5-6 heures ?
c'est ce le défi pour avoir 750pts peints pour samedi !!! donc peinture rapide mais j'ai au moins testé mon schéma de couleur pour mon armée! çà y est après toutes ces années je me mets à la peinture et je vais jeter mon dévolu sur Nurgle !!!
je les veux verts , rouillés et portant la pourriture !!!
unité de marines de la peste Death Guard Dsc05038aw4

les premiers d'une longue série ( promis les prochains seront mieux peints !! et je vais finir mon dread possédé TAZ !!! ( il tient son nom car il ne se bat presque jamais normalement et raffole de ses charges à 7 A !!)
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:55

pour les avoir vue de près je le dit c'est très bien peint et sa pourit tout unité de marines de la peste Death Guard 748543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:14

Personnellement, je n’aime pas vraiment les figurines en elle-même, mais le schéma reste très agréable à voir ainsi que le niveau de peinture.

SI tu commences comme cela, je pense que les prochaines vont être fabuleuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 01:56

pour faire courT, j'aime pas les figs classiques et encore moinS la peinture au "fEUtre"(avec des couleurs vives et séparéEs net)
Edit de TT421Alpha, si tu persistes à pas te relire, moi je vais persister à supprimer tes posts....t'es averti
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 10:01

moi j'aime bien je trouve que ,la death guard est l'une des armées les plus complexes a peindre si on veut un super rendu donc l continu comme sa tu va voir tu va bien progresser je pense que le vert devrait etre un chouilla plus clair
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 12:49

les figurines classiques on aime ou on aime pas chacun ses gouts mais moi je trouve que sa rend plutot bien pour de la death guard s'en oublier que la qualité de peinture est au rendez vous que demandé de plus a part peut etre les pourrir un peut plus sinon unité de marines de la peste Death Guard 748543

unité de marines de la peste Death Guard 82973320ya8

MORT AU FAUX EMPEREUR
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 13:31

Le roi rouge : il faut que tu nous explique celà : " la peinture au "fEUtre"(avec des couleurs vives et séparéEs net "
peinture au feutre ?

sinon mais couleurs ne sont pas vive loin de là! ( attention au flash !) et le vert ne sera pas plus clair ! non mais il risque de changer à chaque escouade
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 16:15

Moi j'ai qu'une chose a dire : C'est Nurgle; C'est Beurk ! unité de marines de la peste Death Guard 15220
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 01:08

Je veuX dire que ta death guard est peinte à l'ancienne méthode (voir livre de règle w40k qui n'est plus en vente p214-215 et 224-225) et que ce genre de peinture (je repense au sergent SMC avec sa griffe éclaire orange) donne un air de playmobile aux figurines, ce qui ne colle pas du tout avec le contexte du 41ème M et "gache les figurines"

Ceci n'est qu'un avis perso et doit pas influencer les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 20:44

des playmobiles ? t'as pas assez joué avec ! et il te faut des lunettes car je peins mes marines de la peste en vert alors dans le livre que tu mentionnes ils ont une armure noir !! il s'agit des mêmes figs c'est tout !

c'est quoi pour toi l'ancienne méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 22:03

ancienne méthode

unité de marines de la peste Death Guard Etendard_chaos


méthode actuelle

unité de marines de la peste Death Guard Nurgle11
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 22:20

c'est à dire ? soit plus explicite! choix des couleurs( qui appartient aux joueurs et en plus les images que tu as mis ne sont pas de la même armée), techniques de peinture ?
expliques toi !
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 01:57

le premier exemple fait très Night Lord dans le shéma de couleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 00:23

Dans l'"ancienne méthode" on voit que le SMC est peint avec des couleurs vives, ce qui fait(avis perso) très figurine plastique (d'où l'allusion aux playmobiles) tandis que dans la "méthode actuelle" les tons sont plus sombres et plus homogènes ce qui donne cette aspect d'aciers sous la peinture ou de chair.

Là si vous comprenez pas ... tanpis^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 02:28

Et si tu ne comprends pas qu'il s'agit de 2 légions chaotiques différentes: d'un coté les Night Lords aux armures bleu nuit zébrées d'éclair, avec des détails rouge sang et des bordures en bronze; et de l'autre la Death Guard aux armures vert pourriture... Tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 20:20

si tu voyais les figs tu verrais qu'elles sont loin d'être vives surtout aux côtés des tytys d'Arhas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 11:59

Je pense comprendre Le Roi rouge

Le fait que tu utilises une couleur comme le violet, qui sur ta photo est assez vif doit le déranger.
En effet, cela donne un effet moins « sombre » au guerrier du chaos, vu que le ce violet a tendance à casser l’aspect pourrissant de Nurgle.

Après son exemple peu importe qu’il soit de deux légions différentes il est assez significatif pour moi, a limite pour être plus précis :

unité de marines de la peste Death Guard Etendard_chaos

unité de marines de la peste Death Guard Night_Lord_Squad_1

La différence ?
Pour celui du dessus, trop de couleurs et un bleu pas assez marqué, qui a mon goût cassent un peu l’aspect sérieux du guerrier du chaos
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 16:57

nous sommes d'accord ! mais avant de les peindre je me suis basé sur les illustrations et le fluff !!! les tuyaux violets rappellent les visceres et oui il s'agit des figurines 'classiques' tous les marines de la peste n'en n'ont pas comme çà, mais je trouve que celà contribue à leur aspect dégoutant!
il ne faut pas oublier que nos flashs ont tendance à raviver les couleurs vives par rapport aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 17:20

Merci Asureman
Si tu le dit Kharedron, mais il me semble plus juste de faire ressortir quelques boyaux pour augenter l'aspect dégoutant^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 17:36

mais surtout, j'ai encore du boulot pour peindre !!!! j'aurais matière à expérimenter à chaque escouade
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:12

petit up' avec 2 nouveaux

unité de marines de la peste Death Guard Dsc06317

mais décidément je suis pas doué pour les fotos
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:11

Pinaise 9 mois après ils reviennent. Pas trop dur l'accouchement Nico ?

Me semble pas mal du tout les 2 petits nouveaux. Tu as possibilité de les prendre en tof avec les anciens déjà peints stp ?
Revenir en haut Aller en bas
jack

avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 22:31

figurines tres bien peintes
(avis d'un peintre en batiment)qui a aussi peint des fils de nurgle
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 23:28

Oui c'est vrai qu'il pète tu peus nous expliquez comment tu traites ton vert(oui je sais j'aime bien avoir des explications mais ça me sert toujours
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 23:54

Voila des marines Superbe, il manque juste les socle bien sales de nurgle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unité de marines de la peste Death Guard Empty
MessageSujet: Re: unité de marines de la peste Death Guard   unité de marines de la peste Death Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unité de marines de la peste Death Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marines de la Peste de la Death Guard
» Marines de la peste
» champions marines de la peste
» Death guard
» CHAOS DEATH GUARD ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: