ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:14

as promise : des conversions faites hier soir des Soeurs de silence et adeptus custodes ( gourmands en pieces détachées! je vais avoir besoin d'aide pour les épaulettes a rebords du chaos, les petits aigles imperiales boite de vehicules impériaux, couteaux d'orks et décors boucliers elfes)
[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Dsc04909pl5
[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Dsc04908wd8
[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Dsc04907aq4
[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Dsc04906hf9


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 01:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:20

Comme je l'ai déjà posté dans un autre topic, si tu as besoin de pièces détachées spécifiques issues des grappes plastiques, sans vouloir pour autant acheter les grappes complètes, tu devrais aller faire un tour sur http://www.battlewagon-bits.com Wink Les épaulières du chaos dont tu parles sont à $1,99 les 4 par exemple...


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:24

je connais oui mais merci pour le lien car c'est à faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:54

Au passage: tu devrais recouper les têtes de tes Soeurs du Silence juste au départ du nez (un peu sous les yeux)... Pour l'instant leur tête parait démesurée (étirée en hauteur)... Et n'oublies pas de limer leurs oreilles pour qu'elles semblent plus humaines!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 18:54

C'est vrai, on dirai quelles sont croisées eldar^^. Non sinon tes Custodes sont splendides(vivement qu'ils soient peint) mais j'aime pas les "cheveux" que tu as mit sur le Custodes avec l'aigle sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 19:45

J'adore mais y a mon mais !!!
C'est que les probléme de collage sont trop visibles il faut ravistoler ça Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 21:20

Ouai, sa serait embètant de 'voir des trous dans ta peinture, faut que tu bouche/rafistole à la résine^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 21:45

évidemment ! avez vous vu le sujet ? c'est des travaux en cours WIP=Work in progress.
normal qu'on voit les raccords puisque je ne les ais pas tavaillés! ( ils se seraient moins vu aussi si je les avais basés).
Là encore il s'agit d'un essai à améliorer juste pour voir si je pouvais faires de unités ( seul le sergent custodes est bouclé) et je crois que je vais rassembler des pièces et m'y lancer à fond ( montage et peinture ) quand j'aurais tout.

merci de ne pas regarder les détails de la réalisation qui n'en est qu'au début mais l'aspect des figs. ( les mains du custodes ne sont pas identiques par exemple etc...)
J'ai bien noté pour les visages ( et pour les oreilles c'est clair mais là encore je n'ai pas fini) . Mais je constate que le look vous plait alors ?.............
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 22:59

Super départ kharedron

C'est du super boulot

Moi qui avait quelques Eldar Noirs dans une boiten je sais maintenant quoi en faire.

Merci

Pour ton besoin d'épaulette du Chaos. Tu peux trouver dans les magasins de modélisme de la carte ou des tiges de styrène. Permettant de réaliser des conversions de fig résine te plastique, tu devrais trouver ton bonheur.

J'utilise des bandes de 1 mm sur 1mm que je met en forme et que je colle à l'épaulette.
J'obtient le meme effet. Un petit coup de lime, et le tour est joué.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Le Roi r
Invité
avatar



[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 23:12

Je vais te suivre (Noël approche) et me lancer dans ma force Adeptus Mechanicus/custodes, je te laisse les Silents Sisters^^ et les véhicule(je sais pas les faire correctement-.-)

Et aussi, je vais essayer de faire Mortarion encore fidèle à l'Empereur^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 11:11

Mais comment va tu les faire tes socles Question
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:34

finalement quand je vois çà: http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=68321

et que ce sera bientôt sur ebay , je laisse tomber mes conversions qui n'auront pas ce niveau ( surtout vu le prix des pieces detachées !)


Kaleb faut qu'on cause !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:59

Je suis d'accord MAIS ***** TU POUVAIS PAS ME MONTRER CA AVANT?!!!!!!!!!!!!!! Rongntudju! Le boulot est très sympa manque un poil de dynamisme à mon gout mais bon là je chipotte). Faut voir comment s'"articulent" les différentes pièces et ce qu'on peut en faire; PARCE QUE LA quand même y'a un truc à faire.

Ju
Kaleb daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Empty
MessageSujet: Re: [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip   [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HH] Organisation Adeptus Custodes et Soeurs du Silence
» [Tuto] Adeptus Custodes
» [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!
» [CONV] Armée de Custodes Update du 24/01/2007
» [conv] Death Guard pré-Hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: