ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Récit évolutif n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Récit évolutif n°2 Empty
MessageSujet: Récit évolutif n°2   Récit évolutif n°2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 00:17

Bon, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un récit évolutif, allez voir le topic appelé récit évolutif. C'est en gros un récit où tout le monde participe ... malgré le fait que nous ne fussions que deux la dernière fois lol.

Je lance une intro, les gens, svp, participez ... mon bon pyro, où es-tu pour continuer cette histoire avec moi ?? ^^

Pour la race j'ai choisi ... space marine loyaliste VS légions du chaos !! Attention les gars on reste fluff !! ^^


" Graim observait le campement ennemi depuis son couvert dans les bois. Il pouvait voir d'autres formes comme lui qui prenaient position autour des tentes marquées de signes blasphémateurs. Un grésillement lui parvint par son oreillette. "Ici Frère Sergent Iliandris, tenez vous prêts à lancer l'assaut à mon signal." Graim serra les doigts sur la crosse de son bolter. Il était prêt.

Il sortit son auspex pour observer le nombre d'êtres vivants à proximité. L'écran s'alluma et lui révéla une trentaine de formes ainsi que trois chars, des AT-80 apparement, dotés d'un canon long de 80 à projectiles anti-infanterie.

Un missile partit à gauche de lui et frappa le premier char au niveau de la soute à carburant qui explosa sur une dizaine de mètres à la ronde. "Maintenant, cria Iliandris !" Le crépitement des bolts se fit entendre dans la clairière. Les hérétiques s'enfuyaient affolés. Certains tentèrent de rejoindre les tanks mais furent décimés avant d'y arriver.

Malgré cela, les équipages des tanks avait repris le contrôle de leurs véhicules. Des obus fusèrent dans les bois et Graim vit une portion de bois de plus de dix mètres disparaître juste à sa droite, emportant Lius avec elle.

Le lance missiles se fit à nouveau entendre, et la roquette perça un trou dans le tank d'environ vingt centimètres de diamètre.

"A l'assaut !" grésilla encore la radio portative du Space Marine.

Graim sortit de son couvert, grenade dans une main, bolter dans l'autre. Il lança sa grenade pile dans le trou ouvert par le missile et se jeta de côté. Une explosion acheva les survivants de l'équipage.

Le troisième AT-80 fit feu, Frang et Rad ne verraient plus jamais le jour avec ces yeux là. L'Empereur les garde. Le frère sergent Iliandris arriva au contact du véhicule et y posa une bombe à fusion. Puis il s'écarta brusquement. Une déflagration envahit le campement chaotique. Puis plus rien. Le silence.

"Ici Scouts à force principale, troisième campement Edajibi détruit, on continue d'avancer."
"Reçu Scouts, nous poursuivons derrière vous, rassemblez vos morts et vos blessés, ils recevront l'honneur qui leur est du."

Les marines rassemblèrent rapidement les corps, firent une prière rapide et se renfoncèrent dans la jungle dense.

Aujourd'hui serait un jour noir pour les ennemis de l'Empereur, et sa sentence serait délivrée par Ses fils du chapitre des Red Templars. "

A vous la suite !!

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit évolutif n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit évolutif
» Récit évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: