ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dame Inquisitrice Alexandria et Suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Empty
MessageSujet: Dame Inquisitrice Alexandria et Suite   Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 16:20

Voilà voilà, la dirigeate de la Trinité dont mes Emperor's Fervents sont membres, avec sa suite personelle.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Si vous voulez d'autre détails de l'escouade (en photo), demandez, je vous ferai ca. Évidemment, toutes les critiques (positives ou négatives) sont les bienvenues. La mise au point des photos n'est pas parfaite, j'ai acheté mon appareil hier, alors faut encore que je me familiarise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Empty
MessageSujet: Re: Dame Inquisitrice Alexandria et Suite   Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 19:48

A vrai dire la fig que j'aime le moins c'est l'inquisitrice..... Désolé

L'arme est beaucoup trop grande et trop lourde pour elle (c'est pas un SM) et.... en fait c'est tout... Personellement je raccourcierai la hallebarde: la lame au niveau de la main (2cm en gros) et je prendrai plutôt une lame eldar plus courbe, plus fine.

Sinon bon boulot comme d'hab

Ju
kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Empty
MessageSujet: Re: Dame Inquisitrice Alexandria et Suite   Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 20:40

La suite est bien mais le probléme c'est l'inquisitrice et oui je suis d'accord avec KALEB parce que je trouve que la fig en elle méme fait trop petite et trop faible (pas d'armure Wink )voila tout ce que j'ai a dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Empty
MessageSujet: Re: Dame Inquisitrice Alexandria et Suite   Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 22:36

C'est pas une brute, c'est surtout une psyker (arme de force + maleus maleficarum, basta ^^).
Parcontre, j'avoue que j'ai peut-etre un peu abusé sur la hallebarde, mais j'aime bien (après c'est une question de goût). Pour l'absensce d'armure... bah j'ai essayé de mettre quelques plaques en green stuff sur la main qui tient la hallebarde, mais ca ne se voit pas trop, et ne change pas grandchose au final. À part le problème causé par le fait qu'elle ait une svg d'armure à 3+ sur le profil de base, là encore, ca ne me gêne pas. Je ne voulais pas me baser sur une figurine faite pour etre Inquisitrice, justement parceque je voulais une impression de subtilité (contrairement à ce que je recherche chez mes marines).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Empty
MessageSujet: Re: Dame Inquisitrice Alexandria et Suite   Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 09:05

lol vampgelus a raison. Pas (l'a) la peine d'avoir une armure terminator pour exploser un ork rien que par la force de sont esprit. Le seul problème, c'est bien la hallebarde ça rend l'inquisitrice minuscule ^^ T'aurais put opter pour quelque chose de plus petit, de moins voyant (chez) je sais pas, l'étendard du chapitre de la Trinité? Non, je rigole laisse la comme elle est, (ces) c'est ton chef d'oeuvre, ta figurine tu en fais ce que tu veux ^^

Edit de Nash: De gros efforts à faire sur l'orthographe et la ponctuation. Passe donc tes messages par un correcteur d'orthographe (celui de Word par exemple)... La prochaine fois je "delete"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Empty
MessageSujet: Re: Dame Inquisitrice Alexandria et Suite   Dame Inquisitrice Alexandria et Suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Inquisitrice Alexandria et Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite
» [fluff] Que font les orks aprés un bataille....
» 282ème Cadien
» Suite d'inquisteur DW
» [TRI] Inquisiteur Zohd et sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: