AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Lun 10 Mar 2014, 22:32

Nous y sommes, Voici mon Topic sur L'inquisitrice Silstein et son équipe d'investigation.

Pour commencer, je suis parti sur une équipe n'ayant aucun lien avec feu mon chevalier gris décédé lors de l'épisode précédent.

Voilà donc la description de mon équipe inquisitoriale de l'Ordo Xenos :

- Interrogator :

Inquisitrice (90pts)
Rosaly Silstein Equipements Points
300pts wyrd lvl II 30
medium armor enclosed 25
needle pistol 85
force weapon 55
quicksilver 15
crush 0
distracting sound 0


- Acolytes :

Acolyte (30pts)
Norm Gibson Equipements Points
90pts human 20
medium armor enclosed 20
bolter 35
IR googles 25


Opérateur (30pts)
Theodore Karras Equipements Points
145-115-867427 150pts human 20
medium armor 20
Bolt Pistol 20
chain sword 20


Opérateur (30pts)
Owen Gordon Equipements Points
253-5-260794 110pts human 20
medium armor 20
shotgun 20
chain sword 20


Opérateur (30pts)
Shane Murphy Equipements Points
78-14-200392 90pts human 20
medium armor 20
shotgun 20


- Assassins :


Assassin CC (35pts)
Cervantes Asylium Equipements Points
150pts medium armor enclosed 25
human 20
power sword 35
blade venom 10
plasma pistol 25


Assassin Tir (35pts)
Kyle Shuggart Equipements Points
350pts human 20
medium armor enclosed 25
needle rifle 200
IR google 25
mono sight 35


– Wyrd :


Interrogateur (30pts)
Saul Natteon Equipements Points
60pts wyrd lvl II 30
crush 0
beastmaster 0


A l'occasion, c'est une bande inquisitoriale puritaine de l'Ordo Xenos, Donc si la mission le permet je peux avoir 1 ou 2 alliés Astartes (cf le fluff plus bas).

Au niveau de la composition de mon équipe, je voulais quelque chose d'assez équilibré entre le tir et le corps à corps. J'ai choisis des équipements simple mais efficace qui me permettrons de faire face à la plupart des situation. Enfin je l'espère !

Sur la partie « Règles », il me reste juste à voir pour l’expérience de chacun, J'ai lu la Community Edition mais j'ai pas trop bien compris comment je pouvais attribuer les points d'Xp au différents personnages, idem pour les capacités spéciales. Si quelqu'un peut m'aider là dessus ça serait sympa Wink


Maintenant, place au fluff :


Citation :
  Le chasseur fila à toute vitesse à travers les hautes tours de la Ruche Primus, au commande Theodore était imperturbable malgré le trafic aérien.
Rosaly était dans son bureau en train de décortiquer les différentes tablettes de données qu’elle avait compilé concernant la mission qu’elle était venue remplir sur Necromunda. Elle n’aimait pas être prise au dépourvu … Soudain, dans un bruit de pistons, la porte de son bureau coulissa et laissa entrevoir la silhouette d’Owen.
- On y est chef. Lança Owen
- Parfait, dis aux autre de se préparer, et Owen, prenez tout. Répondit Rosaly
- Pas de soucis j’vais aller préparer le matériel nécessaire, sinon l’affaire s’annonce comment ?
- Plus compliqué qu’elle en a l’air.
Ses sourcils se froncèrent dans un rictus perplexe, ses yeux la piquaient après ces longues heures de lectures. Owen se retourna pour ajouter, exaspéré :
- Heu sinon les deux statues muettes à l’arrière je leur dis quoi ?
- Je m’en occupe merci Owen.
- Ils me mettent pas en confiance ces deux-là tu sais ?
- Je sais bien mais ils sont nécessaires.
Owen était de taille moyenne, charpenté mais pas plus que ses deux compagnons, ses cheveux blond coupés au carré lui donnaient un air de sergent-chef abusant de ses pouvoirs. Ses yeux bleus d’enfant contrastaient avec sa peau burinée et marquée par les cicatrices de précédents combats hantant son passé d’ancien Kasrkin.


Rosaly se leva pour aller chercher dans sa garde-robe un long manteau en cuir marron, son manteau fétiche. C’était une femme grande et svelte, très athlétique. Son corps restait cependant très gracieux et plein de charme. Son visage aux traits fins arborait de belles fossettes qui accentuaient la pâleur de sa peau, ses cheveux châtain lui donnaient l’air d’une femme de noble naissance. Elle les attacha en queue de cheval haute se préparant à quelque chose.

Dans le fracas des moteurs atmosphériques, le chasseur ralentit et entra dans le hangar spécialement réquisitionné par l’inquisitrice. Le vaisseau se posa en enfonçant ses patins d’atterrissage. Aussitôt posé, les serviteurs s’affairèrent sur l’appareil pour y disposer les tuyaux de réapprovisionnement et sondé la coque pour une quelconque réparation. La petite équipe s’amassa face à la rampe d’accès avant qui s’abaissa dans un grincement mécaniques de vérins. Rosaly descendit en premier flanquée de Norm Gibson à sa gauche et des trois opérateurs spécialisés sur sa droite. Norm était grand, d’ailleurs sa taille avait peu à envier aux fameux fantassins des Diables de Catachan. Bâti comme une armoire à glace, il portait son habituel manteau en cuir gris doublé de laine de mouton Zabak qui lui descendait jusqu’à mi-cuisse. Son visage aux traits carrés ne laissait passer aucune émotion, impassible, il scrutait la pièce de ses yeux marrons tout en grattant sa barbe rousse. Les trois opérateurs dont faisait partie Owen étaient trois anciens membres de la Garde Impériale venant de différents régiments. Il y avait Théodore, le spécialiste du corps à corps mais aussi le pilote. Shane Murphy le mordu d’explosif et mécano en tout genre et enfin Owen Gordon l’artilleur. Théodore était petit et trapu, accroc à la musculation, il était très large d’épaule ce qui lui donnait un air belliqueux, de visage c’était simple, sa bouche était marqué d’une coupure nette laissant transparaitre la peau cicatriciel, ses yeux d’un vert profond était typique des natifs de Corburo, son nez de travers suite aux  multiples fractures lui donnait un air de boxeurs clandestins. Quand à Shane lui, de la même taille qu’Owen, il avait la tête typique du Don Juan, un tombeur ! Brun aux yeux noisette ses cheveux étaient toujours ébouriffés pour lui donnant une mine négligée. Musclé comme il fallait, il avait la sale manie de toujours avoir un cure dent dans la bouche et quand ce n’était pas un cure dent c’était un cigare démesuré dont il recrachait toujours les volutes sur la tête d’Owen pour l’agacer. Les trois comparses brillaient d’une certaine complicité. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu’ils étaient comme cul et chemise. Habillés d’une armure légère noir et abimé par les différentes marques de combat, leurs bottes de combat tambourinaient contre la porte  d’adamantium du vaisseau. Shane avait son cigare sur le dessus de son oreille, Owen son bandana noir et enfin Theodore ses fameuses lunettes de soleil ridicules.
Derrière l’inquisitrice l’interrogateur Saul Natteon un jeune des Ordos juste diplômé, de la même taille qu’Owen, au visage un peu androgyne et affublé d’une paire de lunette de lecture lui donnait un air de savant, ce qui en fait était le cas. Ses cheveux bruns et dressés en piques à cause de l’énergie psychique qu’il dégageait n’arrangeaient pas les choses. Son attitude dynamique et excitée non plus. Dans sa main il tenait des livres et autres grimoirs en tout genre. Ses yeux gris brillaient d’une curiosité donnant  l’impression qu’il était entré dans le palais du très Saint Empereur. Derrière lui, deux statues, ferme et impassible, deux Astartes dont les armures étaient peintes suivant la livré livrés du chapitre des Black Wardens. Leurs armures MKVIII « Errant » noire cliquetaient quand ils bougeaient. Les lentilles vertes de leurs casques perçaient l’ombre du vaisseau sur la rampe et diffusaient une lueur sur la fine bande violette délicatement peinte sur le casque. La Sentinelle portait son épée dans son dos sur une attache magnétique. Quant au gardien son bolter était fixé sur sa cuisse droite et avait dans sa main opposée un narthecium blanc ivoire dont les fioles et réservoirs étaient remplis. Droits et stoïques ils avançaient d’un pas lourd.

Les talons de ses bottes tapaient et résonnaient sur le sol de métal froid, son holster dépassait un peu de son manteau de cuir laissant apparaitre une crosse d’un pistolet à aiguille, elle ne portait pas son épée habituel jugeant qu’elle serait trop ostentatoire. Tout en marchant Rosaly voxa :
« -Serpent et Salamandre, restez en stand-by vous entrerez en piste plus tard »
Dans le noir le plus total deux paires d’yeux d’un rouge écarlate étaient allumées, Serpent aiguisaient ses lames et versa quelques gouttes de poison dans la gorge de celle-ci alors que Salamandre vérifiait machinalement son énorme fusil de sniper, dont il tira la culasse pour éjecter une douille plus grosse qu’un bolt qui rebondit sur le sol…
L’équipe s’arrêta en bas de la rampe qui remonta ensuite, l’atmosphère du hangar était chargée en hydrocarbures. Le hangar était vide, seul les serviteurs d’entretiens cassaient le silence avec le tintement de leurs outils, soudainement, Saul s’arrêta. Ses yeux emplit de curiosité s’écarquillèrent et ses sourcils se froncèrent : une transmission psychique longue portée. Les différents membres le regardaient excepté les Astartes toujours impassibles, habitués par ce genre de scène. Saul voxa les différentes informations qu’il venait de recevoir. Rosaly avait demandé à Norm il y a bien longtemps de paramétrés les voxs sur un canal sécurisé que seul l’équipe pouvait décrypter. Les échanges oraux étaient assez rares car chacun privilégiaient le vox.
- Owen et Norm vous sortez le rhino de la soute, Saul tu nous guide psychiquement jusqu’à notre contact. Tridents 1 et 2, sortez l’équipement lourd. Theodore du redécollera en attente de mes ordres d’exfiltrations.
- L’absence de comité d’accueil me surprend, la tour de contrôle du spatioport nous a pourtant répondu. Renchérit Shane.
- Normal, quand ils ont vu ta tête ils n’ont pas pu s’empêcher de fuir. Répondit Owen alors qu’il s’attelait déjà à ouvrir la porte arrière du chasseur.
- Trêve de plaisanterie tous les deux ! Préparez l’équipement, on n’a pas beaucoup de temps. Lança Rosaly sur un ton ferme.
- C’est parti ! Tous en chœur…
Le chasseur de Rosaly Silstein était constitué de  deux parties, le haut comprenait les quartiers assez grands pour accueillir 10 personnes. On y trouvait en plus une salle de stockage, un bureau, un compartiment astropathique. Ses ailes se déployait un peu sur l’arrière et remontait pour finir avec un empennage en T, le cockpit qui se trouvait tout à l’avant était une verrière capable de contenir deux pilotes. La deuxième partie se trouvait en dessous du fuselage et centrée vers l’arrière où les deux portes d’accès se trouvaient. Un énorme compartiment qui avait suffisamment de place pour la salle d’arme, le garage avec le rhino et un speeder, et l’écoutille arrière d’où l’équipe sorti. Large de 15m cette énorme soute donnait l’air au vaisseau d’être enceinte. Pour ce qui était de l’armement, chaque aile juste avant la cassure d’angle avaient une tourelle de bolter lourd, sous le cockpit on retrouvait une paire de canon laser et dans le compartiment central une batterie de missiles léger. Les deux énormes moteurs et leurs tuyères entouraient le compartiment et dépassaient du fuselage dans une carène aérodynamique. Cette navette répondait au doux nom de Laerne.
Machinalement Rosaly resserra sa queue de cheval. Les deux astartes attendaient et observaient la situation depuis leurs heaumes, elle leur voxa la situation et ils répondirent par un clic de vox en guise d’affirmation. L’équipe s’était faite à leur présence mystérieuse, seule Rosaly entrait en contact avec eux et seulement par un autre canal vox crypté.
Norm, au commande du rhino fraichement sortit de la soute fit démarré le moteur dans un vacarme qui se répercuta sur les parois de tôles du hangar, les deux tuyères d’échappements crachèrent un nuage noir de fumée âcre et la rampe arrière tomba sans décélérer sur le sol.
- Allez, on embarque,  Shane tu prends le Bolter Lourd, les Gangers ne vont pas y aller de main morte avec notre rhino.
- Compris m’dame !
- Penses à ton recycleur je ne suis pas sûr que la puanteur dehors te ravisse. Voxa Norm d’un ton placide
«- Serpent 1 et 2, c’est le moment de sortir, vous connaissez vos ordres je ne veux pas de trace comme toujours »


Alors que le Rhino s’ébranla en avançant, les tuyères de décollages du Laerne tremblèrent sous l’effort de poussée pendant que les serviteurs du hangar rangeaient machinalement le matériel d’approvisionnement.
- Rosaly, il faut vraiment qu’on fasse réviser entièrement notre chasseur, à chaque décollage les tuyères sont chauffées à blanc et le vaisseau tremble de tout son corps. Voxa Theodore irrité par la situation
- Je te laisse carte blanche pour améliorer le tout mais uniquement avec le Technoprêtre du croiseur, j’ai confiance en personne d’autre.
- Escil, mais il est borné et tétu, on va jamais s’entendre.
- Fais un effort, je sais que tu peux faire un effort.
Un clic de vox coupa la conversation alors que Theodore continua de grommeler dans son cockpit.

Les deux assassins étaient déjà en pleine course, dans leurs agiles armures ils se faufilaient dans les nombreuses structures de la ruche. Cervantes Asylium était la plus agile des deux, son équipement léger et peu encombrant lui permettait de s’approcher plus discrètement des cibles car son plaisir était de capter les dernières émotions de sa victime, le nom Serpent lui allait à ravir. Kyle Shuggart quant à lui chérissait plus que tout son fidèle fusil sniper « Le Punisher », un énorme fusil au calibre démesuré et affublé d’optique et de systèmes télémétriques en tout genre, comme il aimait dire si souvent il pouvait tuer une mouche à 10km de distance. Son équipement lourd le ralentissait mais c’était prévu dans leurs tactiques car ils aimaient évoluer en binôme lorsque la situation l’autorisait.


Le Rhino arpentait les artères désertes qui menaient aux profondeurs de la ruche, l’équipe attendait en silence dans la lumière rouge de la soute arrière. Seul Norm exprimait sa joie de conduire l’engin.
Rosaly n’était pas rassurée, un mauvais pressentiment l’habitait. Elle regarda alors Saul qui était à sa gauche, dont les cheveux en pétards indiquaient qu’il concentrait son énergie psychique, et pensa :
« C’est fou comme il est puissant, dommage qu’il en ai pas conscience ou du moins pas encore, ce n’est qu’un jeune  interrogateur après tout. »
Le Rhino roulait à tombeau ouvert, les chenilles accrochaient le ferrobéton mal entretenu couvert de poussière et de détritus.
« - Punaise même à travers mon respirateur cette ruche pue le clochard, d’ailleurs en voilà… »

Norm ralentit, apercevant une foule de ruchards dépenaillés tendant leurs mains vers le rhino pour quémandé des crédits. Des centaines de miséreux s’amassèrent contre les parois blindées du véhicule bloquant toute manœuvre. Certains tapèrent en implorant de l’aide d’autre essayèrent de griffonner des litanies impies sur la peinture du blindé.
Agacé, Shane tira quelques bolts en l’air pour écarter la foule tandis que  Norm fit rugir le moteur en étouffant quelques mendiants assez stupides pour s’être mis derrière les tuyères d’échappements.



La foule s’éparpilla paniquée, certains restèrent s’agrippant tant bien que mal puis moururent écraser par les chenilles quand le Rhino redémarra de manière tonitruante.
« - Oops, pas fais exprès.» S’esclaffa Norm encore ravi de la puissance monstre du moteur du véhicule à l’accélération que faisait ressentir l’esprit de la machine.  

Cela faisait bien quelques heures que le Rhino roulait. L’avenue était de nouveau déserte. Les lampadaires restant grésillaient et tressautaient par le manque d’alimentation en énergie. Les autorités de la ruche avaient décidé de rediriger et de favoriser l’énergie vers les plus hauts niveaux de la ruche les profondeurs étaient donc en fin de circuit…
Des gaines de câbles éventrées jonchaient le sol, les habitants avaient puisé dans les racines même  de la ruche pour leur propre survie, en soit c’est assez ironique songea Rosaly, si les fondations sont gangrénées comment voulez-vous que le reste tienne en place…
Quelques taudis épars longeaient l’avenue. Le Rhino à pleine vitesse zigzaguait entre ces demeures faites de bric et de broc. L’activité était inexistante. Les habitants survivaient et attendaient tant bien que mal. A cette profondeur les lampadaires avaient été dépouillé, la pénombre partout, l’air avait du mal à circulé car les ventilateurs de recyclage avaient subi le même sort que le restes des systèmes de vie : ils furent saigné à blanc. Norm alluma les puissants projecteurs qui bardaient l’avant du Rhino, la lumière blanche cru inondait l’avenue, l’activité humaine s’intensifiait et les clochards observaient le véhicule en se protégeant les yeux visiblement peu habitué à de si fortes lumières. Le blindé ralenti puis stoppa, Rosaly tambourina contre l’écoutille de liaison entre la soute et le cockpit :

« - Qu’est ce qui se passe Norm, on ne devrait pas s’arrêter, on y est pas encore »
- Je veux bien te croire mais là c’est un cul de sac.
- Saul t’es sur que c’est par là !? Inquiète Rosaly se leva et entra dans le cockpit
Shane en tourelle extérieur tapa du pied sur le piédestal et dit :
- Hum chef, je ne veux pas vous presser, mais y a des types pas nets qui s’approchent
- Je vois ça, Owen prépare moi un itinéraire bis avec l’Auspex et charge tes fulgurants, quant à toi Saul maintiens le lien psychique faut surtout pas qu’on le perde ! En attendant j’vais contacter Theodore pour voir s’il peut nous exfiltrer en cas de besoin.
Des jets de pierres et d’objets en tout genre atteignirent le Rhino arrêté.
- Shane bordel tire ! Lança Norm anxieux de voir son précieux Rhino abimé
- Avec plaisir ! Réplica-t-il
Les bolts fusèrent en explosant les voyous dans de gerbe de chairs et de tissus ensanglantés. Les éclairs lumineux des détonations éclairaient sporadiquement le tunnel donnant un effet stroboscope à la scène. Le tir  n’était pas précis mais suffisamment intense pour faire reculer les assaillants.
- Mais ils sortent d’où, y en a partout j’en tue un y en a trente qui reviennent, on va rester combien de temps ici Rosaly !?
- J’en sais rien, contente-toi de tirer. Rosaly était concentrée et voxa Théodore :
« Théo’, tu me reçois ? » Elle ne reçut en guise de réponse que des parasites.
- Fait chier, le vox ne passe pas, Norm coupe les moteurs ça sert à rien de perdre du carburant on va se déployer ici. Owen t’as quelque chose ?
- C’est la seule avenue de profondeur du district, on est beaucoup trop loin pour un chemin secondaire, m’dame vous ne pouvez pas le contacter par psy liaison le Theo’ ?
- Une liaison de cette puissance m’épuiserait et je ne peux pas me permettre de demander à Saul, le risque de perdre notre cible serait trop important.
Le vrombissement du moteur s’arrêta et les deux Astartes vérifièrent leurs armes. Norm entra dans la soute arrière et décrocha son épée tronçonneuse et son bolter du logement, Rosaly fis de même et installa son fourreau sur sa ceinture.
- Owen,  Shane vous nous couvrez, allumez vos projecteurs de tourelles on va en avoir besoin. Saul tu restes dans le Rhino et Norm amuse toi dehors tu vas avoir du boulot.

«- Frère-Sentinelle Iolaos, Frère-Gardien Iphicles schéma de couverture écaille, statut à distance terminé » Voxa-t-elle
- Pas de soucis chef. Les deux projecteurs balayèrent la zone alors que Shane continuait de tirer. Owen enclencha la culasse du fulgurant et déchaina l’enfer sur les dizaines de mendiants hostiles.
«- Compris. »
«- Reçu. »
La porte du Rhino tomba dans le fracas habituel. La faible lueur obligea Rosaly et Norm à plisser les yeux et attendre un laps de temps pour s’habituer à la pénombre.

     -     Raah par la sainteté de l’empereur il fait un noir de Poix ici. Voxa Rosaly

Norm engagea un magasin dans son bolter sanctifié puis acheva de son épée le bougre agonisant les jambes broyées par la porte d’adamantium. Les dents de l’épée tournoyèrent sur son crâne dégarnis et pelé.
Les deux statues en armures se levèrent et abattirent les quelques cibles que leurs réticules de visée avait verrouillées. Lent et méthodique : Un bolt, un mort.
Rosaly alluma la cellule d’énergie de son épée, les éclairs bleus éclairaient ses jambes, puis voxa tout en se protégeant des quelques projectiles chanceux qui s’approchait d’elle :

- Estimation des cibles trident 1, trident 2 ?
- Environ 40. Lança Shane avec en bruit de fond les percuteurs de sa tourelle.

Rosaly, maintenant sortie de l’enceinte confinée du Rhino ressentait un malaise encore plus fort à la limite du supportable, quelque chose clochait.
Saul maintenait tant bien que mal la liaison psychique avec la cible mais de multiples perturbations le distrayaient, rendant sa tâche difficile. Il suait à grosses gouttes, les muscles tremblants et son front figé dans une grimace tirant ses rides.
L’avenue était barrée par des taudis et des barricades faites d’objets en tout genre : pneus, pan de mur, lits, cadavres, une ribambelle de choses malsaines et insalubres.
Les deux Space Marines continuaient méthodiquement leurs besognes abattant cible après cible les Gangers. Quand soudain, une cible plus rapide que les autres apparu dans leurs réticules de visée.

     « - Inquisitrice, Cible rapide sur vecteur d'approche. Intervint sur le vox Iphicles avec un ton rauque et monotone. »

     « - Trop rapide pour un Ganger. Renchérit Iolaos en abattant un clochard en fuite.
- Qu'est ce qu..... Rosaly dépassée par la douleur dans son crâne, fit un malaise. Elle toucha son nez sentant quelque chose de chaud et cuivré couler.

« - Nos systèmes de visées sont inefficace sur lui. Répondit Iphicles tout en tirant quelques bolts sur des membres de gangs tentant tant bien que mal d’égratigner le harnois de guerre de l’Astartes. »
Rosaly se mit à genou terrassée par la douleur, alors que Saul à l’intérieur du Rhino entra en transe.
Norm concentré dans son combat au corps à corps, massacrant à tours de bras des gangers rachitiques assez fous pour se mesurer à cette armoire à glace. Les deux spécialistes vidaient leurs chargeurs dans le noir profonds du tunnel essayant tant bien que mal d’éclairer leurs cibles avec les projecteurs de tourelles. L’inquisitrice s’appuya sur son épée et formula difficilement par Vox général :
- Abattez-le et aller aider Saul… Rosaly essayait d’articuler au mieux.
- Chef ? Que se passe-t-il !? Shane se retourna pour essayer d’apercevoir son supérieur tout en tenant d’une main la poignée de l’arme.

- Rosaly ! Norm écrasa le crâne d’un malheureux puis se retourna à la hâte pour aller aider l’inquisitrice.


Les deux Astartes essayèrent tant bien que mal de tirer sur la cible mystérieuse mais les esprits de leurs armures respectives se rebellèrent. Un tir de bolt chanceux fit exploser un pan de  mur du tunnel dans une gerbe de débris de ferrobêtons qui s’incrustèrent profondément dans la cible grâce à leurs vélocités phénoménales, elle s’affala au sol touché à l’épaule et le bras criblé de graviers et de shrapnel.

Dans un sifflement de décompression, les taudis disparurent, les cadavres et les mendiants s’évaporèrent. Les voyous de gangs n’étaient que rêveries et les murs du tunnel constellés de bolts devinrent les seuls décors de l’environnement.
- Qu’est-ce que c’est que ce bordel ! Paniqué, Shane balayait le tunnel de son projecteur recherchant ses cibles si nombreuses auparavant
- Punaise mais… !? Il s’est passé quoi la ! Owen tout aussi affolé rejoint Shane dans le balai de lumière.
Norm occupé à relever Rosaly ne remarqua pas le soudain changement de situation. Alors que les deux Astartes avancèrent à l’unisson vers la cible blessée et étendue contre le mur du tunnel. Saul quant à lui convulsait sur le banc du Rhino du fluide psychique plein sa bouche…
Le choc fut puissant, infligeant de douloureuses blessures psychiques aux deux psykers.
-  Il est dans un sale état, pose moi sur la banquette Norm. Finis Rosaly dans un unique échange verbal.
- Owen, envoie un rapport de situation au vaisseau, qu'ils soient prêts à intervenir sur mon ordre.
  « - Cervantes, Kyle au rapport.  Voxa Rosaly

Des grésillements parvinrent dans son vox, suivit d’un stacato de bip binaire indiquant que la conversation sera cryptée.

  « - Nous sommes sur les talons du Xeno, selon schéma couleuvre, difficile de le suivre il est rapide et les profondeurs de la ruche sont difficiles d’accès. » Kyle avait la voix de quelqu’un en pleine course une respiration rapide mais régulière.
  « - On maintient la distance comme prévu à 200m, il est seul et ne tente pas de se cacher ce qui est bien curieux. » La voix de Cervantes quant à elle était trainante et sifflante remplit de perfidie.
  « - Ca indique surtout qu’il n’a pas peur d’être repéré. » Ponctua Kyle fermement
  « - Bien reçu tenez moi au courant, aucun usage d’arme létal sur lui, je le veux vivant. »
Rosaly coupa le canal vox privé et retourna à son environnement proche.

- Préparez-vous à bouger, faites chauffer le Rhino et comptez les munitions qu’il nous reste… A tirer dans le vide on va finir à sec. Tel était les ordres que Rosaly voxa.

Le frère apothicaire désactiva un à un les runes de santé qui s’était posé sur le psyker assaillant et voxa:
  « - Il est gravement touché mais il s’en remettra, je me mets immédiatement au travail. Dite au conducteur d'éviter les secousses trop violente ou il mourra. Le ton de Iphicles restait le même, presque mécanique.
  « - Maintenez-le en vie. »
  « - Frère Iolaos, je veux savoir qui est-ce et pourquoi. »
  « - Ce sera fait. La conversation privé vox se termina dans un clic d’approbation. »
- Norm, tu conduis doucement cette fois ...
- Oui M'dame. Aller les gars on bouge !
Le Rhino endormit se réveilla brusquement en faisait ronfler les moteurs. Norm maintenait une allure correcte évitant habilement les nids de poules qui agrémentaient le tunnel d’accès. Saul se remettait doucement de son choc ayant perdu le contact psy à la suite de l’incident il lança:
- Inquisitrice, ne m’en voulez pas mais j’ai perdu le lien, le choc psychique m’a littéralement déconnecté. Je vais faire de mon mieux pour le récupérer. Ses mots étaient hésitants, mêlant culpabilité et fatigue.
- Je me doutais qu’en te voyant gigoter sur le sol du Rhino tu avais la tête un peu ailleurs Saul. Sa voix teintée d’humour n’était pas dénué de reproche.
Rosaly était tendu, peu de chose se passait comme prévu et le psyker captif dans son propre Rhino ne la rassurait pas, malheureusement c’était nécessaire.

  « - Inquisitrice. » Iphacles engagea la conversation avec Rosaly

  « - Oui Frère Sentinelle ? »

  « - Un tel pouvoir psychique ne peut être maitrisé par des psykers débutant et encore moins loyaliste. »

  « - Oui en effet, je me faisais la réflexion, tant que les drogues de Ialaos persiste on n’a pas à s’inquiéter, vérifies régulièrement son activité mental je ne veux pas qu’il s’amuse dans cette boite de conserve »
Le clic d’approbation finis la conversation alors que Iphacles vérifiait les chaînes qui étaient utilisé pour maintenir le psyker.


- Owen quitta l’écran de contrôle de la tourelle et verrouilla le projecteur pour qu’il éclaire la route devant, il s’assit à côté des Astartes en face de Rosaly et Saul.

- C’était quand même très perturbant, je veux dire, c’était comme un rêve projeté tout était réel à mes yeux et je vous avoue qu’avoir la bête dans le Rhino ça m’inquiète un peu tout de même.
Owen utilisait le canal vox, ne voulant pas s’égosiller pour couvrir le bruit du véhicule.
- Te plaints pas, t’as pas le nez dehors toi, je te jure que cette puanteur va me tuer. Je vais finir par devenir un nurgling! Que le Saint-Empereur veille sur moi. Shane plaisantait toujours même dans les moments les plus graves, c’était sa façon d’extérioriser.
- Si ça permettait au moins à ce que t’arrêtes de déblatérer des c******* moi ça me va. Répliqua Owen
- T'inquiètes pas Owen, on va faire la lumière la dessus mais priorité au contact, notre fenêtre n’est pas grande il ne faut pas la louper sinon c'est avec Frère Iphiclès et Iolaos que tu iras t'expliquer. Rosaly sortait de sa torpeur et récupérait son calme, elle parlait posément.
- Rosaly, j’ai récupéré le lien… attendez… je crois qu’il a bougé par rapport à tout à l’heure… je tente de … il n’est plus dans les couloirs… ça à l’air d’être grand, un grand espace, je discerne mal. Saul se concentrait un maximum, tremblant et les yeux fermés, des éclairs psychiques se baladaient entre ses cheveux.
- Ok reste en contact ne t’épuise pas je veux juste sa position.
- L’auspex indique une intersection dans 100m, je vais où ? Norm remis ses lunettes machinalement et s’épongea le front la chaleur du tunnel ajouté à celle du blindé était accablante.
- Hum… tu prendras à droite Norm… Ah euh nan ! GAUCHE GAUCHE !
- Compris, bar à gauche toute ! Toujours enjoué par le ronronnement de la machine.
Owen prit sa tête dans ses mains et se gratta les cheveux, Shane trépignait comme si il en avait marre d’être debout.
- Cette c******* m’a filé un de ces maux de crâne bordel. Lâcha Owen


Deux heures de trajets plus tard et quelques cadavres de clochards en plus ....

- M'dame, on arrive ... La voix de Norm était devenu rauque à cause de l'air de plus en plus viciée qui régnait dans les abimes de la ruche.

Devant le Rhino se trouvait une immense ouverture, le tunnel d’accès avait fait place à un trou béant dans la roche suffisamment grand pour laisser un passer un Warhound. La découpe de l’ouverture était loin d’être parfaite indiquant l’utilisation d’explosif.

- Arrêt des moteurs Norm, essaye de planquer le Rhino du mieux que tu peux, on débarque. Rosaly se leva pour commença à s'équiper. Sa noble épée toujours le long de sa cuisse, elle prit également son fidèle pistolet à aiguille dans le râtelier au-dessus de sa tête. Norm, Shane et Owen, vous sécurisez le périmètre et vous restez sur vos gardes près à partir sur mon ordre.
Les trois Opérateurs étaient déjà équipés et commençaient a établir le périmètre avant que l'ordre de Rosaly ne soit donné.
- Saul, tu restes là et tu te reposes si on a de nouveau besoin de toi je veux que tu soit pleinement opérationnel.
- Je mets en place le brouillard Madame.

- On y va ...

La porte arrière du Rhino s'abaissa pour laisser sortir Rosaly et les deux Space Marines. L'air ambiant empestait la poussières et les effluves chimiques.
"- Cervantes ? Kyle ? Vous en êtes où ?"
Rosaly avançait discrètement vers l'ouverture donnant sur l'immense caverne, à ses coté les deux Marines progressaient sans aucun bruit. Pour quelqu'un de normal, voir deux géants en armure courir sans faire le moindre bruit, cela pouvait être déroutant. Mais Rosaly avait maintenant l'habitude de ses choses. Ces années de services en conjonction avec les Black Wardens l'avaient endurcis.

Les restes des murs s’étendaient nonchalamment sur le sol, après la possible explosion aucun gravats ne fut dégagé créant ainsi place à un labyrinthe de ferrobétons et de plastaciers.

"- Ici Cervantes, Le serpent se dresse dans les ténèbres. La proie cours dans les ombres. Salamandre en embuscade. "
"- Voici nos coordonnées : -589/785/47.56, rejoignez-nous"
" - Serpent en mouvement, Cervantes terminé"
" - Je le garde dans mon viseur, couverture schéma Boa, Kyle terminé"

Après 5 minutes de courses entres les blocs de gravats et les détritus, Rosaly et son escorte arrivèrent au bord de ce que semblait être une falaise. La caverne s'étendait devant eux, au plafond, à une hauteur de 100m on apercevait les fondations de la ruche se mêlant habilement à la croute terrestre dans un enchevêtrement de poutre, de câbles et de conduites en tout genre. D’énormes projecteur pendaient nonchalamment à la voute de la grotte éclairant au centre une sorte de protubérance d'origine inconnu qui s'élevait d'une quarantaine de mètres. Tout autour, des engins de chantier et des camions visiblement utilisés étaient garés. Du matériel de fouille, des caisses et des bâtiments démontables s’ajoutaient au parc de véhicules déjà présent.
"- C'est ici" La voix d'Iphiclès était calme mais pleine de curiosité. « C'est ici que nous avons rendez-vous. Inquisitrice, Je veux que vos hommes se tiennent près et qu'ils gardent leur sang froid. »
"- Bien entendu Frère Sentinelle, C'est donc ici qu'Ils doivent nous rejoindre pour l'échange" Rosaly était nerveuse, et le fait qu'elle se rappelait comment c'était fini sa dernière rencontre avec Eux ne la rassurait pas.

"-Ici Kyle, contact inconnu sur zone, cibles potentielles non identifiées, attendons les ordres"


Merci frero pour le fluff Wink

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Mer 12 Mar 2014, 08:38

Kordhel a écrit:
Pour commencer, je suis parti sur une équipe n'ayant aucun lien avec feu mon chevalier gris décédé.
Du coup, ton Inquisitrice aura simplement reçu l'information qu'une cache contenant des artefact Xenos a été découverte quelque part dans l'Underhive. Puisqu'elle est Puritaine, elle veut tout simplement en détruire le contenu.

Citation :
si la mission le permet je peux avoir 1 ou 2 alliés Astartes (cf le fluff plus bas).
ce ne sera pas le cas pour la Phase 2 en tout cas... (En fait, ce genre d'alliés ne sera pas dispo avant la Phase 4 au plus tôt...)

Citation :
Sur la partie « Règles », il me reste juste à voir pour l’expérience de chacun, J'ai lu la Community Edition mais j'ai pas trop bien compris comment je pouvais attribuer les points d'Xp au différents personnages, idem pour les capacités spéciales. Si quelqu'un peut m'aider là dessus ça serait sympa Wink
J'suis pas sympa, mais bon... J'vais l'faire quand même Razz

Alors, pour les XP de chacun des membres, il faut te référer d'abord au pdf correspondant à ton type de team. Sur la page 1, il y a une liste des XP de départ pour chaque "classe" de perso (on considère, comme indiqué dans les règles de création de Res Daemonique, qu'ils ont le maximum possible, comme si on avait toujours obtenu 6 lors des jets).
Et, s'il te reste des points après avoir acheté tes mecs et leur équipement, tu peux les convertir en XP et les distribuer à certains des membres de ta team si tu le souhaites.

Ensuite, il faut regarder sur le tableau page 86 de la Community Edition pour voir combien de niveaux ce nombre d'XP fait gagner à ton perso. (Par exemple, 2d6 donc 12XP permettent de monter de 2 niveaux au dessus du niveau de base.)
Pour chaque niveau gagné, tu peux donner une amélioration (bonus de caractéristique ou capacité) à ce perso.

Pour les capacités, il suffit enfin de se référer au tableau en page 1 du pdf correspondant à ta team pour savoir à quelles familles de capacités sa classe ouvre le droit ( en n'oubliant pas que les règles spécifiques à nos parties te permettent de donner une capacité d'une autre famille dans certains cas, cf. le sujet en post-it pour plus d'infos.)

Et voilà! Rien de bien compliqué... Si?

Je lirai plus en détail tes règles et ton fluff plus tard, une fois que la question des XP aura été réglée Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Jeu 13 Mar 2014, 23:14

Merci Nash pour les infos.

Du coups j'ai mis à jours les fiches de mes perso :


  • Inquisitrice Rosaly Silstein





Profil
M WS BS S T W I A Ld
4 4 4 3 3 1+2 4 1+1 7+1


Equipements
équipements, armes,etc points
Interrogator 90
Wyrd lvl II 30
Medium armor enclosed 25
Needle pistol 85
Power sword 35
Human 20
Cameleonine 15
"Crush" 0
"Distracting Sound" 0
TOTAL 300



Expérience
Nombre d'xp 64
Niveaux 4







Capacités Spéciales
Catfall
Combat Master
Dive
Ambush



  • Sergent Norm Gibson





Profil
M WS BS S T W I A Ld
4 3 3+1 3 3 1 3 1 7


Equipements
équipements, armes,etc points
Acolyte 30
Human 20
Flak armor 10
Bolter 35
IR Googles 25
Chainsword 20
TOTAL 110




Expérience
Nombre d'xp 43
Niveaux 2







Capacités Spéciales
Ambush
Marksman




  • Psyker Saul Natteon





Profil
M WS BS S T W I A Ld
4 2 2 3 3 1 3+1 1 6+1


Equipements
équipements, armes,etc points
human 20
wyrd lvl II 30
acolyte 30
"Crush" 0
"Beastmaster" 0
TOTAL 80




Expérience
Nombre d'xp 43
Niveaux 1










Capacités Spéciales
Dodge



  • Opérateur Theodore Karras





Profil
M WS BS S T W I A Ld
4 3 3 3 3 1 3 1+1 7


Equipements
équipements, armes,etc points
Acolyte 30
Human 20
Medium armor 20
Bolt pistol 20
Chainsword 20
TOTAL 110




Expérience
Nombre d'xp 43
Niveaux 2







Capacités Spéciales
Combat Master
Parry



  • Opérateur Owen Gordon





Profil
M WS BS S T W I A Ld
4 3 3+1 3 3 1 3 1 7


Equipements
équipements, armes,etc points
Acolyte 30
Human 20
Medium armor 20
Shotgun 20
chainsword 20
Bolt shell 5
TOTAL 115




Expérience
Nombre d'xp 43
Niveaux 2










Capacités Spéciales
Marksman
Combat Master





  • Opérateur Shane Murphy





Profil
M WS BS S T W I A Ld
4 3 3+1 3 3 1 3 1 7


Equipements
équipements, armes,etc points
Acolyte 30
Human 20
Medium armor 20
Shotgun 20
Bolt shell 5
TOTAL 95





Expérience
Nombre d'xp 43
Niveaux 2




  • Assassin Cervantes Asylum





Profil
M WS BS S T W I A Ld
4 3+1 3 3 3 1 3 1 7


Equipements
équipements, armes,etc points
Assassin 35
Human 20
Medium armor enclosed 25
Power sword 35
Blade venom 10
Plasma pistol 25
TOTAL 150



Expérience
Nombre d'xp 22
Niveaux 1










Capacités Spéciales
Dive




  • Assassin Kyle Shuggart





Profil
M WS BS S T W I A Ld
4 3 3+1 3 3 1 3 1 7


Equipements
équipements, armes,etc points
Assassin 35
Human 20
Madeium armor enclosed 25
Needle rifle 200
IR Google 25
Mono sight 35
TOTAL 340



Expérience
Nombre d'xp 22
Niveaux 1










Capacités Spéciales
Ambush




TOTAL EQUIPE 1300
TOTAL EXPERIENCE 323
GANG RATING 1623




Voilà, en espérant ne pas m'être trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Jeu 13 Mar 2014, 23:28

Désolé pour tes espérances, tu t'es définitivement planté!

Puisqu'apparemment tu n'arrives pas à lire le tableau:

6 à 10XP impliquent 1 niveau
11 à 15XP impliquent 2 niveaux
16 à 20XP impliquent 3 niveaux
21 à 30XP impliquent 4 niveaux
31 à 40XP impliquent 5 niveaux
41 à 50XP impliquent 6 niveaux
51 à 60XP impliquent 7 niveaux
61 à 80XP impliquent 8 niveaux

Chaque niveau ouvre le droit à une amélioration...

Par ailleurs, un Interrogator a 60+d6XP, donc 66 et pas 64 comme tu l'as indiqué...
De même, les assassins ayant 20+2d6 de base, ils devraient donc être tous les 2 à 32XP et pas 22...
Etc...

________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Nash le Jeu 13 Mar 2014, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Jeu 13 Mar 2014, 23:32

D'accord. J'étais pas sur x)

Du coup, j'ai quand même bien pris les bons XP pour les bons perso ? J'ai pris la page 1 du pdf sur les équipes de l'inquisition.

Je mets mes fiches à jours du coups !
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Jeu 13 Mar 2014, 23:38

J'ai répondu à cette question en editant mon message précédent...

Bref il manque quelques XP (22 si j'me plante pas) et tu dois ajouter des améliorations à tout le monde.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Jeu 13 Mar 2014, 23:42

Ça marche ! Je m'occupe de ça Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Sam 05 Avr 2014, 17:59

Bon alors voici ma liste mis à jour :


Inquisitrice Rosaly Silstein 300pts :

[/tr]
[/tr]
M WS BS S T W I A Ld
4 4 4 3 3 1+2 4 1+1 7+1
---

Interrogator
Wyrd lvl II
Medium armor enclosed
Needle pistol
Power sword
Human
Cameleonine
"Crush"
"Distracting Sound"


---

Nombre d'xp 66pts
Niveaux 7


---


Capacités Spéciales
Catfall
Combat Master
Dive
Ambush


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sergent Norm Gibson 110pts :

[/tr]
M WS BS S T W I A Ld
4 3 3+1 3 3 1+1 3 1 7
---

Acolyte
Human
Flak armor
Bolter
IR Googles
Chainsword


---

Nombre d'xp 43pts
Niveaux 6


---


Capacités Spéciales
Ambush
Marksman
Hurl opponent
Combat Master


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Psyker Saul Natteon 80pts :

[/tr]
[/tr]
M WS BS S T W I A Ld
4 2 2 3 3 1+1 3+1 1 6+1
---

human
wyrd lvl II
acolyte
"Crush"
"Beastmaster"



---

Nombre d'xp 43pts
Niveaux 6


---


Capacités Spéciales
Dodge
Feint
Evade



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Opérateur Theodore Carras 110pts :

[/tr]
[/tr]
M WS BS S T W I A Ld
4 3+1 3 3+1 3 1 3 1 7
---

Acolyte
Human
Medium armor
Bolt pistol
Chainsword


---

Nombre d'xp 43pts
Niveaux 6


---


Capacités Spéciales
Combat Master
Parry
Berserk Charge
Sprint


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Opérateur Owen Gordon 115pts :

[/tr]
[/tr]
M WS BS S T W I A Ld
4 3 3+1 3 3 1+1 3 1 7
---

Acolyte
Human
Medium armor
Shotgun
chainsword
Bolt shell


---

Nombre d'xp 43pts
Niveaux 6


---


Capacités Spéciales
Marksman
Combat Master
Ambush
Hip Shooting


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Opérateur Shane Murphy 95pts :

[/tr]
[/tr]
M WS BS S T W I A Ld
4 3 3+1 3 3 1+1 3 1 7
---

Acolyte
Human
Medium armor
Shotgun
Bolt shell


---

Nombre d'xp 43pts
Niveaux 6


---


Capacités Spéciales
Marksman
Ambush
Hip Shooting
Crack Shot


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Assassin Cervantes Asylum 150pts :

[/tr]
[/tr]
M WS BS S T W I A Ld
4 3+1 3 3 3 1 3 1 7
---


Assassin
Human
Medium armor enclosed
Power sword
Blade venom
Plasma pistol


---

Nombre d'xp 32pts
Niveaux 5


---


Capacités Spéciales
Dive
Evade
Sprint
Leap


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Assassin Kyle Shuggart 340pts :

[/tr]
[/tr]
M WS BS S T W I A Ld
4 3+2 3 3 3 1 3 1 7
---

Assassin
Human
Medium armor enclosed
Needle rifle
IR Google
Mono sight


---

Nombre d'xp 32pts
Niveaux 5


---


Capacités Spéciales
Ambush
Rapid Fire
Infiltration


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOTAL PTS     : 1300pts
TOTAL XP       : 345pts
GANG RATING  : 1645pts


Maintenant passons aux figurines :

Voici mon WIP de Rosaly :









Je pense que certains d'entre vous reconnaitront la figurine (la même que celle de Snow pour sa Rogue Trader). Je voulais faire une inquisitrice assez sobre dans l'aspect, pas trop gothique. Cette figurine c'est donc imposé d'elle même.

J'ai viré la casquette qu'elle avait avant, mis un pistolet eldar noir pour faire le pistolet à aiguilles. Pour le moment c'est un WIP, il me reste la jonction entre le scalp et la ^tete à faire et rajouter deux trois détails pour rappeler son rang.

---

Cervantes Asylum :







Pour cette fig, l'idée directrice était la figurine de l'assassin Callidus de GW. Je voulais représenter une assassin callidus façon tas de bitz ! Là où je reste septique c'est pour l'épée énergétique ... Vos avis sont les biens venus !

---

Psyker Saul Natteon :





Voici mon psyker. Une simple figurine sans prétention. Corps de catachan, bras du type de la machine bizarre de l'empire. Il me reste à faire ses cheveux à la GS.


---


Kyle Shuggart :





Simple figurine de l'assassin Vindicare. J'aodre cette fig ! On dirait Prophet de Crysis Very Happy


---


Frère Archiviste Iphiclès :







Grosse conversion pour celui ci, j'en suis très fier !


---


Frère Apothicaire Iolaos :





Même base que son pote archiviste.

Les deux marines sont là en alliés éventuels.

Il me reste donc à faire les figurine des opérateurs et de Norm.


A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark



Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 37

MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Sam 05 Avr 2014, 21:34

Merci Christophane pour ce reportage.
Je laisse l'analyse des règles à Norbert-Laurent pour me pencher plus personnellement sur les Figs.

Bon certes c'est du WIP et cela a bien été pris en compte dans les commentaires de la rédaction

L'inquisitrice est bien sympathique ma foi, elle fait peut être un peu plus Rogue Trader qu'Inquisiteur dans le look mais bon.
Problème: son pistolet, il est clairement Eldar Noir, alors je veux bien que pour un Needle Pistol ça le ferait pas mal, mais un minimum de modif pour le dés-eldariser serait le bienvenu.

L'assassin, même souci, il est trop marqué Eldar Noir pour le moment. Quand au pistolet à plasma: ben pareil ça ne le fait pas, ce serait une arme de maitre encore on pourrai justifier mais là non. Le pisto plasma a un certain look, il faudrait le respecter. L'épée; je trouve qu'elle est pas mal du tout, il faudrait peut être avancer la poignée un peu plus sur la lame, histoire d'équilibrer un peu.

Le Psyker; rien à dire de spécial.

Le sniper; ben problème aussi. Je suis bien d'accord que le vindicare est une belle fig mais un changement de tête et une modif d'arme seraient également la bienvenue. Au passage niveau WYSIWYG il ne me semble pas qu'on puisse considérer qu'il ai une medium armor.

Je passerai sur le Marounes, on en avait parlé au téléphone, tu te fais ton délire comme tu veux et de toutes façon ils ne seront pas là au prochain scénar.

Donc au final y'a de l'idée mais on dirait que tu as oublié qu'on jouait quand même dans l'univers de 40k. Un détail  Razz .

Après c'est du WIP  et bien que nous soyons déjà au milieu de la saison, il n'est pas trop tard pour que l'équipe se ressaisisse et transforme l'essai. Mais selon ce commentateur y'a du boulot en perspective.

Jean-Reynald
Kaleb Daark
Journaliste sportif à deux cents.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans toute situation, il faut un responsable... Et tout le monde sait que c'est Gary Morley pour la sculpture de m...e et Matt Ward pour le fluff incohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Dim 06 Avr 2014, 01:38

Merci à Jean-Reynald, notre chroniqueur spécialiste ès bidouille, pour cette analyse assez complète, avec laquelle je suis grosso-modo d'accord.

Avant de rendre l'antenne, en tant que spécialiste ès règles et fluff, je souhaiterais ajouter deux petits commentaires:

1) Christophane a commis une petite en erreur en indiquant 7 niveaux pour son Inquisitrice puisque, comme je l'avais indiqué plus tôt, ce nombre d'XP correspond en fait à 8 niveaux... Cependant cela me semble, après une vérification succinte, n'être qu'une bête erreur de frappe puisque je compte bel et bien 8 améliorations en tout...
Je recompterai néanmoins plus en détail hors-antenne afin de valider ces calculs et vous transmettrai mes résultats lors de la prochaine émission.

2) Concernant le look de certains persos, je ne peux que confimer l'idée que la dés-eldarisation est fluffiquement nécessaire surtout pour une team se voulant puritaine!

Ceci étant dit, je rend l'antenne... A vous Cognacq-Jay!

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 24

MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Mar 27 Mai 2014, 22:43

Bon voici quelques photos de l'avancement de la bande :













Ces figs là sont censées être finie. Concernant les autres de la bande, les bases sont posées et ça avance.

Ah et oui désolé pour les photos de m.... mais ni le temps, ni mes horaires ne s'y prêtent x) j'essayerais d'en faire des mieux jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RES] Inquisitrice Silstein et sa suite   Aujourd'hui à 17:12

Revenir en haut Aller en bas
 
[RES] Inquisitrice Silstein et sa suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ la suite par des fans
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008
» La suite en 4 mots
» [Blog] La suite d'une longue histoire
» une suite a halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ 40K UNIVERSALIS +++ :: JEUX SPECIALISTES-
Sauter vers: