ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Termite armorcast

Aller en bas 
+4
Eldrad-Ulthran
TT421Alpha
kharedron
Kaleb Daark
8 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 21:28

L'est fini lui aussi!

Termite armorcast DSC01321

Termite armorcast DSC01322

Donc il s'agit d'un termite armorcast (ancêtre en quelque sorte de forge world)

Les seules modif sont l'ajout de sable, le crâne et l'aigle qui provient d'une grappe de Rhino

count as: Drop pod

Voili Voilou

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 22:48

.......et dire que j'en avait 5 et que je les ait revendu........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 23:03

C'est marrant ces trucs là... ca me fait penser aux mortiers taupe ^^, parcontre la qualité de base de la figurine n'a pas l'air terrible terrible (bords et plaques pas lisses, au delà des dégats subis "en route" ).

Bref, principe sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 23:23

présions : la termite n'est pas d'armorcast mais d'epicast et oui la finition n'est pas superbe . celà est du à la qualité de la résine bien inférieure à celle d'armorcast.
pour plus d'infos su ces sociétés:
http://www.epicast.com/index.php?mode=page&page=lostandbanned
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 23:24

he he pas mal comme vehicule, ce qui dommage c'est qu'il n'a pas la capacité de transport de la taupe (mole) je crois qu'il se limite à 4 figs??? à l'instard de la mole qui transporte une escouade le tout en frappe evidement.
A confirmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 23:26

Ah kaleeb tu as enfin finit ta nouvelle perceuse black et decker Razz
Non je blague il est simpa ton comment-dirai-je eu... ton truc Rolling Eyes oué mais je vois pas trop ce que fais une perceuse géante dans une armée de IMPERIAL FIST Surprised !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 23:52

un supositoire pour space marine Razz Razz Razz Razz il est rare d'en voir sur une table de jeu ce genre de transport .....je pensais plustot que c'était le chaos qu'il l'utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 09:09

J'adore cette figurine, parfaitement adapté au petit trouillard.

Hop directement au pied de ton QG.

Encore un jouet a rajouté a mon armée pre-heresy

Kaleeb arrete de nous mettre des idées dans la tete, sa va commencer a nous couter chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 11:19

Pour tout ceux qui me demandent à quoi ça sert: c'est juste un drop pod en terme de règles (enfin pour moi)

Sinon
J'en ai un second et je souhaiterais bosser un peux plus dessus;
Je voudrais creuser la "porte" et mettre des marines qui en sortent
MAIS
Je ne connait rien à la résine (en tant que matériau)
DONC
Si l'un d'entre vous peut me conseiller sur comment m'y prendre, quels outils utiliser et à quoi faire gaffe ce serait sympa.

Merci d'avance
Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 11:23

A vrai dire, y a pas grand chose à faire si tu veu réaliser l'intérieur

_ tu coupe le bestiau en 2, coté porte et le reste
tu réalise l'intérieur et tu recolle
_ tu réalise l'intérieur, si la base est creuse, et tu le met dedans
_ tu sait réaliser des moules, alors tu en fait un, tu realise l'intérieur, et tu moule la structue dessus

Enfin bonne prise de tête Khaleb
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 12:06

La résine peut être creusée mais je te déconseeille de le tenter avec celle d'epicast beaucoup trop cassable. l'autre solution reste un moule
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 13:50

Un petit coup de marteau et tu le remonte façon puzzle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 14:21

Pour Deck, toujours la démesure.

Son cerveau doit etre atteind, trop fréquenter des peau verte, c'est néfaste pour la santé.

Alors, pour les moules, "Esprit Composite" est ton amis
kit reproduction résine pour environ 40 euros

qui a mon avis te permettrai dans réaliser 2, voir plus selon la taille

PS:les reproductions sont interdites, sauf des réalisations personnels et non dédié à la vente

Mais faut que j'arrete de dire des conneries, je crois. J'en fait bien, mais uniquement sur les épaulières dechez GW, pour mes symboles de chapitre. On en sculpte 1, et on le copie sur les autres épaulettes, la c'est autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 15:03

Pour en avoir un creux, il me semble assez facile d'en réaliser un en "scratchbuilt"...

Un bout de tube en PVC du bon diamètre, un peu de carte plastique fine pour la "frise" et le contour de la porte, quelques piéces de la grappe de tank, et le corps est fait...

Le plus dur à réaliser se serait la "foreuse" (mais utiliser un moule de cette partie reste envisageable). Wink

Et pour ce qui est de mouler la foreuse, utilise la méthode "mako moulage" comme je l'appelle: tu achète du latex liquide (dispo dans les magasins de déguisement), tu graisse le modèle que tu veux reproduire, tu trempe la partie que tu veux mouler dans le latex liquide, tu laisse sécher (tu recommence jusqu'à ce que le latex soit assez épais pour supporter le démoulage) tu démoule puis tu utilise le moule ainsi formé à la façon des moules "mako" qu'on avait quand on était gosse... Ca marche très bien bon les piéces ayant peu de détails (ce qui est le cas de la foreuse il me semble). Juste un conseil: si tu n'as pas de résine, utilise du platre de dentiste pour faire le moulage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Termite armorcast Empty
MessageSujet: Re: Termite armorcast   Termite armorcast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Termite armorcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: