| Technaugure tous juste fini | |
|
+7TT421Alpha Eldrad-Ulthran Kordhel Kaleb Daark Lorth colonel sempers Deck 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Technaugure tous juste fini Dim 17 Sep 2006, 13:02 | |
| |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Dim 17 Sep 2006, 15:18 | |
| - Black Hawk a écrit:
J'ose même plus compter les heures de travail que j'ai mit dessu . Et tu as raison ! Ta figurine est tout simplement superbe et j'a beau regarder les photos je ne vois pas 1 détails qui manque ! meme les plus petits boutons on leur petit effet ! un très bon travail assurément... Fécilitation l'amis ! tu dois en etre fière | |
|
| |
colonel sempers
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Dim 17 Sep 2006, 15:34 | |
| Magnifique ! Tout simplement magnifique ! L'air sombre est mystèrieux est parfaitement réussi et colle on-ne-peut-mieux avec le caractère introvertie de l'Adeptus Mechanicus. Un Magos qui n'inspire pas beaucoup de sympatie ... | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Dim 17 Sep 2006, 17:07 | |
| J'ai beau chercher la petite bête, mais je ne trouve rien à critiquer, enfin sur ce que l'on voit parce c'est assez petit et sombre, ce qui est dommage car j'aurais bien voulu mieux apprécier ce chef-d'oeuvres de peinture. Sinon, c'est bon boulot! | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Dim 17 Sep 2006, 17:09 | |
| Que dire de plus que ce qui as déjà été dit? Bravo, du travail de pro! Ju Kaleb Daark Supporter des modos avec peu de post | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Dim 17 Sep 2006, 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Dim 17 Sep 2006, 20:57 | |
| Wuncho j'ai faillit faire une crise cardiaque c'est tout simplement magnifique Je voulais savoir quelle couleur a tu fait la capuche et l'armure?(si c'en ai une !! ) | |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Dim 17 Sep 2006, 22:43 | |
| wouaza, trés belle fig. t'arrives à multiplier les couleurs sans pourtant surcharger la fig. Bravo trés belle pièce.J'imagine les heures de boulot... très peu pour moi. | |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Lun 18 Sep 2006, 09:38 | |
| SUPERBE! le travail est parfait, manque juste quelques photos plus claires pour qu'on puisse en core te faire de beazux commentaires! | |
|
| |
Ashen-Shugar
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Lun 18 Sep 2006, 12:32 | |
| on peut appeler ça de la peinture!!!!!!!! vraiment tr ès r éussit. Edit kaleb: maintenant sur l'orthographe; tu as intérêt à faire un effort!!!! Et les monolignes ça commence à être lourd! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Lun 18 Sep 2006, 18:59 | |
| C'est vrai que c'est sacrément beau mais il ya quelques chose qui me tracasse (juste histoire de chipoter ) Je trouve que ça manque un peu de zoom pour encore plus admirer . Mais ton drapée rend très bien et ton MNM si s'en est un est très reussi . Très bel figs chapeau . Edit By deck : C'est marqué en Gros en HAUT du forum (si tu le rate achète toi des lunettes...) PRESENTATION OBLIGATOIRE !En vous remerkiant... Deck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Lun 18 Sep 2006, 19:08 | |
| Ba j'ai bien essayé de faire des zoom avec mon APN mais bon après la qualité d'image n'est plus là . |
|
| |
superbaptbapt
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Mar 19 Sep 2006, 15:53 | |
| Figurine magnifique A la fois sombre et elle a quelque chose qui la fait resortir. Cet aspect très gothique, le mélange d'or, d'argent pour les partis métalliques.
Une figurine version pre-heresy, avec de l'or dessus, et non pas comme les nouvo standard de games, la bonne couleur bien flachi de nos Space marine, en bleu, en rouge ..., meme les Marine du Chaos sont plus représentatif de cet univers gothique, enfin la je m'écarte du sujet.
Tout simplement magnifique, que dire de plus. | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Mar 19 Sep 2006, 16:04 | |
| magnifique! les détails sont la sans qu'ils resortent de trop "je me comprend ^^" combien d'heures tu a mis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini Mar 19 Sep 2006, 16:16 | |
| Holala comme je le dis je n'ose même plus compter . J'ai mit énormement de temps pour le peindre . J'ai mit environ pendant 3-4 semaines 1 heure par soir . Mais dès comme ça je ne peu pas en sortir très souvent car en ce moment je passe ma licence et pis j'ai des tonnes de travails personels a faire . En clair j'ai plus le temps de peindre . Sinon merci à tous sa m'encourage . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technaugure tous juste fini | |
| |
|
| |
| Technaugure tous juste fini | |
|