je vais ecrire avec la vraie histoire de la conquete de Medusa pas l'architecte des C'Tan (herault des tempêtes)
Le hurlement du vent était souillé de la lamentation des âmes damnées. Un tourbillon se sable s'élevait du désert, gagnant en puissance de minute en minute. Au cœur de la tempête se tenait un être, debout sur un promontoire rocheux sa forme métallique drapée dans un suaire doré qui demeurait immobile en dépit de la fureur des éléments.
À travers les cristaux sans vie qui lui servaient d'yeux depuis soixante millions d'années, le Hérault des tempêtes contemplais la construction qui jaillissait du sable. Baignée d'une lueur spectrale la structure s'élevait à un kilomètre au-dessus du sol. La surface du pylône était parcourue de minuscules scarabées s'affairant à leurs tâches. Les silhouettes plus massives des Mécarachnides couraient le long de l'initiateur de négation pour engendrer de nouveaux scarabées où leur présence était requise.
Un mouvement imprévu attira l'attention du seigneur nécron, qui tourna son regard brûlant vers le sud. Un petit groupe d'humain bravait l'ouragan pour s'avancer entre les dunes mouvantes. Un mépris glacé, souvenir d'une émotion depuis longtemps disparue, parcourut ses circuits cristallons alors qu'il vit le pitoyable fusil laser que les humains serraient dans leurs mains.
Son regard posé sur le chef d'escouade, il étendit le réseau d'énergie qui émanait de son corps. Sa volonté se connecta à la moindre parcelle de la tempête, qui devint une extension de son esprit, son corps de métal. En quelque nanosecondes, l’ouragan s'élargissait désormais, plaçant les humains dans une zone de calme relatif.
Les guerriers nécrons furent révélés rang après rang alors que la tempête reculait. Cent mille soldat se tenaient immobiles. D'une simple pensée, le seigneur nécron les tira de leur sommeil et leurs yeux d'émeraude s'éclairèrent d'une lueur malsaine
L'ombre d'un plaisir sans joie parcourut les circuits de la créature alors que le nécron reconnut une autre émotion gravée sur les visages de ses adversaires: "La Terreur ".
Alors que le seigneur nécron regardais ses adversaire pétrifié par cette vision de mort qui se tenait devant eux, le seigneur nécron fit un geste et tout ses guerriers métalliques levers leurs fusils à fission. Paralysé par la peur les humains ne pouvais rien faire sauf voir leur mort apparaître, le premier rang nécron avançait en silence sans s'arrêter et les humains prit par l'angoisse et la peur s'agenouillèrent devant les guerriers métalliques sans vie
-Pitié, Pitié !! Crièrent les humains en rampant par terre comme des larves
l'un des humains prit de folies prit son fusil laser et tira sur un des guerrier métallique se qui ne le blessa pas, en un bruit de métal grinçant le rang de nécron levers leur armes et coupa les humains comme du blés, ces malheureux disparurent dans le vent dans un dernier échos de leurs voix.
la suite plus tard j'ai le dos en compote lol