ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris

Aller en bas 
+6
aldenys
Ashen-Shugar
earenciel
Dark_Vegito
Kordhel
cacahuète master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:36

Alors voici une relance de ce topic. Mais là c'est clair net et précis !

Pour tous les membres de l'Ultim du nord (nous vaincrons ces sudistes soyez-en sûrs) qui veulent se rencontrer le Rendez-Vous est donné le SAMEDI 30 JUIN AU GAMES WORKSHOP PARIS XII, merci de notifier dans le présent topic si vous êtes dispos ou pas.

Un second rendez-vous est prévu pour le SAMEDI 1er SEPTEMBRE AU GAMES WORKSHOP PARIS XII. Merci de notifier aussi si vous pouvez venir !

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 09:46

voila une bonne initiative mon cher cacachuète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 00:42

je suis partant pour le 1er septembre et si ca vous dérange pas j'aimerai ramener un pote qui joue tau et qui va surement rejoindre ce forum. On devra ramener combien de points sinon?
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 01:09

Etant donné le fait que je me suis retrouvé sans aucun MP pour me dire si les gens venaient le 30 juin et que personne n'est venu, ben euuuh, le 1er Septembre je ne suis pas là.
En fait il va falloir motiver les gens qui sont sur Paris, si quelqu'un pouvait me dresser une liste exhaustive. Et une fois que je saurai combien de personnes peuvent je m'arrangerai. Au pire je ferai un rassemblement avec d'autres forums (LAW, VZ, etc...).

Cacahuètement.
Hugo - il est loin le temps des Hartmann et des Eldrad xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris   Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de l'Ultim ... sur Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: